~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une affaire de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Fisher
Espion(e)
Sam Fisher


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

ID
Nom: Fisher Sam
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Guérison Néfaste

Une affaire de plus... Empty
MessageSujet: Une affaire de plus...   Une affaire de plus... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

Arrow Petit appartement de Sam Fisher

Il était vingt deux heures piles quand j'arrivai, à pied et sous une petite pluie fine. Malgré l'heure tardive pour un bon nombre de citoyens, il y avait encore beaucoup d'animation dans le Commissariat.
On m'avait appelé mais on ne m'avait rien dit, je me plantai alors devant la fille de l'accueil et demandai des informations plus complètes, évidemment elle ne savait rien.
J'avais l'air maline maintenant, j'aurais dû demander de quoi il en retournait par téléphone, si ça se trouve ce n'était qu'un vulgaire canular, même si ce n'était pas vraiment le genre de la maison.
Là en tous cas, j'étais crevée, épuisée et en colère. J'avais bien besoin d'un petit remontant mais je ne me voyais pas tellement aller dans un bar, pas aujourd'hui, pas comme ça.
Alors je m'assis sur le banc en face de la fille de l'accueil et attendit qu'un visage familier se présente...
Finalement j'en eu marre d'attendre et je me levai pour me balader dans le commissariat. Maintenant que j'étais ici, autant voir si tout se passe "bien".


Arrow Cut me free (Vec Marty =))
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
 
Une affaire de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire O Connor.
» Les enquetes de Martigan: L'affaire O Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Organa: l'île du Centre, coeur de Gallisco. :: La Bourse de Gallisco :: Commisariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser