~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J-C le journal de Charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Waltz
Conseillère de la Main
Charlie Waltz


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : in my pants
Date d'inscription : 24/07/2007

ID
Nom: Charlie Waltz
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Aura

J-C le journal de Charlie Empty
MessageSujet: J-C le journal de Charlie   J-C le journal de Charlie Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31

Nom: Waltz
Prénom: Charlie
Sexe: féminin
Age: 27 ans
Date de Naissance: 6 juin 2743

Avocate depuis peu, je mène une carrière exemplaire, repérée rapidement je devins la conseillère de la main tout en enchaînant mes victoires au tribunal…


1er jour.

J’avais donné rendez-vous à Harris Debney, membre de la brigade de la protection de la vérité
11h45min24sec…… J’arrive au café, un peu plus tard Harris me rejoignis… Je lui donna les instructions issues de la main puis nous nous séparâmes dans la plus grande discrétion.

(Café bien chaud-La bourse de gallisco) Harris Debney

2e jour

2 semaines… ça faisait très exactement deux semaines que je préparai le procès de l’affaire Martigan. Un flic et sa femme qui se disputaient la garde d’une môme… Je n’aime pas les enfants et j’avais alors fait une moue vexée lorsqu’on m’avais refilé l’affaire… Seulement c’était la main qui me l’avait demandé… Je n’avais pu refuser…
De plus la gosse était spéciale… Pour le reste ... Classé confidentiel.
J’arrivai à 09h00min00sec dans la salle d’audience. Pour Martigan, ce fut trop simple, même avec les interventions désespérées de Maître Stanic. Sa femme, Irina, tenta de me tenir tête mais évidemment, les jurés furent rapidement mis de mon côté. Encore une affaire gagnée et plein d’argent empoché…

(Au tribunal-La bourse de gallisco) Wesley Martigan


Le soir là, après le procès, je me rendis a la porte 201 du deuxième étage ce fichu hôpital que je haï tant depuis cette nuit de décembre… et puis on me fis ce satané vaccin avec ce foutu questionnaire, ce fut avec un soulagement non dissimulé que je m’éclipsa du bâtiment blanc.

(Vaccinations. [scénario 1] Hopital-La Satuana)
Revenir en haut Aller en bas
http://b0bcp0nge.skyblog.com
 
J-C le journal de Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Sur le Divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser