~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alekseï Waltz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseï Waltz

Alekseï Waltz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Alekseï Waltz Empty
MessageSujet: Alekseï Waltz   Alekseï Waltz Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:50

Nom : Waltz

Prénom : Alekseï

Sexe : Masculin

Age : 22

Date de naissance : 30 Décembre 2747

Caractéristiques : Charisme, langage. Il arrive la plupart du temps à assouvir ses intérets en ayant simplement recours à la parole. Mais il peut parfois en dévoiler beaucoup trop sur lui-même ou sur les actions de son groupe en abusant de ce don ...

Groupe : Apocaliptic Blow

Place au sein du groupe : Dirigeant

Statut : Simple rôdeur, il semble fuir quelque chose. Son reflet, son passé peut-être.

Particularité :

Il a cultivé depuis tout petit une sorte d'attirance pour la nuit, les ténèbres. A tel point qu'il arrive à perçevoir les mouvements et à observer les gens une fois le soleil couché, quand tout est ombre et mystère. Ses yeux voient tout, c'est un don naturel qui s'est révélé avec l'âge ... on le compare à un chat, rusé et toujours sur ses gardes. Il a pourtant l'air un peu pâle. Une maladie semble le ronger depuis l'intérieur, mais il n'en a jamais parler à personne.

Apparence :

Doté de traits fins et de cheveux foncés, Alekseï est grand brun ténébreux, contrastant avec son regard clair et envoutant, comme on les aime. Son sourire est charmeur, bien qu'un peu teinté d'ironie, ses cheveux bien coupés malgré qu'il les laisse tomber naturellement. Très doué dans la manipulation et la persuasion, sa belle gueule lui est d'une grande aide, avouons-le...

Pourtant la nature n'a pas fait de lui un athlète endurcit, préférant la souplesse et la douceur corporelle de sa mère dont les deux enfants ont hérités. Il reste finement musclé. Côté vestimentaire, il n'en fait pas des tonnes, il porte des habits normaux, favorisant le jean et le pull à col roulé, la chemise lorsque l'envie lui prend.

Caractère :


Histoire :

Citation :
30 décembre 2747 : Jour de la naissance du deuxième enfant d’Emy et Alexander Waltz. Jusqu’à ses 5 ans Alekseï est véritablement choyé, tout le monde le regarde comme s’il était un être extraordinaire. Les cadeaux et compliments de la part de toute la famille s’accumulent, il est la plus grande fierté de son père, l’héritier qu’il avait tant désiré. A son entrée au primaire, tout ne vas pas aussi bien que l’espéraient Monsieur et Madame Waltz. Peut intéressé par les études il fini bon dernier à tous les examens. Plus tard il dira que la pression que lui mettait son père fut le déclencheur de cet incroyable détournement de situation.

Mais ce fut lors de son entrée au collège que la dégradation des relations familiales se fit vraiment ressentir : repoussé par sa sœur durant toute son enfance pour on ne sais qu’elle raison, emprisonné par l’avenir tout tracé que lui préparait son père, il se rebelle et commence à sécher les cours. Le fils a papa commence à traîner dans les quartier mal famés de la ville. Et pourtant dans ce flot de désespoir arriva Satomi, une jolie petite asiatique rebelle, pleine de vie…Jusqu’au jour où elle mourut d’une maladie incurable, Le jeune Alekseï alors âgé de tout juste 15 ans ne voulu pas comprendre. Il nourri alors une haine sans précédent envers cet état, ce gouvernement qui n’avait rien pu faire. Contre ce père si fidèle à ses dirigeants, à cette soeur qui réussissait tout ce qu’elle entreprenait.

Un jour où il traînait dans un bar a la réputation peu glorieuse il entendit des propos au sujet de l’apocalyptique Blow. Attiré par leurs idées révolutionnaires, le ‘bad boy’ ne tarda pas à les rejoindre. Aujourd’hui, alors qu’il n’est âgé que d’a peine 22 ans, il détient une place importante au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lusiana
Représentante de la Confrérie
Calypso Lusiana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007

ID
Nom: Calypso Lusiana
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième Oeil

Alekseï Waltz Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Waltz   Alekseï Waltz Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:26

Bonjour à toi^^

Désolée d'intervenir alors que la fiche n'est pas terminée.

Déjà, c'est sympa de ta part d'avoir prit un personnage proposé par une joueuse.

Cependant, il fallait faire une demande de poste dans les postes vacants pour les dirigeants, et ce en dépit de ce que Charlie à marqué (on peut considérer que conseiller est un post important par exemple). Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais pour les posts importants en places limitées, je demande un post pour pouvoir voir le niveau du joueur. Le risque ici est que tu fasses tout une fiche pour te voir refuszer le poste de dirigeant...

Bon, sinon désolée mais je vais devoir refuser deux choses: d'une part, ta caractéristique ressemble beaucoup à Aura et Attirance. Soit, cependant je trouve que l'effet pervers n'est que peu convainquant. Après le fait de réussir à assouvir ses intérêts dépend plus de ton rp que du fait que tu ais une caractéristique. Je t'invites donc à prendre Aura, Attirance, ou une autre caractéristique.

Deuxièmement, ce don naturel dont tu parles, le fait de voir dans le noir comme les chats. Je ne suis pas contre certains don, mais je trouve qu'avoir un don de ce type en plus de la caractéristique pourrait t'avantager par rapport aux autres joueurs.

Voilà, changes tout ça, termines ta fiche et conseil: envoie un post à Wheezy ou moi avant, pour savoir si tu peux être dirigeant.

Derière chose: je ne sais pas si tu comptais le faire, mais au niveau de l'histoire, ce serait bien que tu en rédiges une par toi même^^

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï Waltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: Les Terres Chaotiques :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser