~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scéanrio 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Lusiana
Représentante de la Confrérie
Calypso Lusiana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007

ID
Nom: Calypso Lusiana
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième Oeil

Scéanrio 2 Empty
MessageSujet: Scéanrio 2   Scéanrio 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

Si le loup y était, il nous mangerait...



Scéanrio 2 186masque_rathgeneve


A l'occasion d'halloween, voici venu un scénario riche en frissons!
A partir du 31 octobre (IRL) jusqu'à une date pas encore indéterminée, Gallisco ne sera pas un endroit où il fait bon vivre... bien plus que d'habitude...
Meutres, aggressions vont se multiplier. Et toujours ce masque. Qui se cache derrière? S'agit-il des faits d'un seul homme? Mes pauvres agneaux, si seulement vous aviez la possibilité de vous poser ce genre de questions...



Pas d'inquiétude, ne seront tuer que les personnages devant être effacés. Un PNJ MASQUE va être crée pour l'occasion (en effet, il y aura peut être plusieures personnes cachées derrière ce masque héhéhé).
Mais si les joueurs actifs n'avaient rien à craindre, ce ne serait pas drôle. Ainsi, certains joueurs risques d'être en danger, pas de mort certes, mais assez pour qu'ils refusent de fermer l'oeil la nuit durant bien des années...
Pas d'inquiétudes là encore, si vous ne souhaitez pas que votre personnage est des séquelles physiques, subisse certains sévisses, nous ne vous y forceront pas. Cependant, pas la peine de nous dire "Je ne veux pas que mon perso soit aggressé". Ca c'est à nous de décider. Au fait, pour plus de suspens, tous les persos ne seront pas touchés. Ce sera fait de manière aléatoire...

Bien, ci dessous, je vous invite à remettre vos recommandations (du style: je ne veux pas d'un borgne, je veux bien qu'il soit frappé mais qu'il n'ait pas de séquelles physiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Scéanrio 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéanrio 2   Scéanrio 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57

Scénario mis en suspens, peut être remis à plus tard^^

En route vers le sécnario 3, nous vous contacterons d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
 
Scéanrio 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: ~~Prologue~~ :: Voix Off :: Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser