~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changements en perspective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Changements en perspective Empty
MessageSujet: Changements en perspective   Changements en perspective Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

Bonjour à tous!!!



Cela fait des semaines que Pandore est vide, sans messages, sans activité aucune! Or ce forum a du potentiel, beaucoup m'ont dit que l'histoire est bien, et vous, joueurs avez fait preuve de beaucoup de motivations dans vos posts avant que les choses ne s'accélèrent en matière de cours. Toutefois il serait dommage que Pandore sombre dans l'oubli. Aussi me suis-je réveiller en espérant qu'il en sera de même pour vous lorsque vous aurez plus de temps.
A notre rescousse est aussi arrivée une nouvelle admin, Crepuscule, que certains connaissent peut être du fait qu'elle administre d'autres forums (From Hell, Once upon a time, Kenen, Kuro? ...).
Le forum va subir une refonte, on va tout passer au peigne fin pour voir ce qu'il faut changer, ce qui peut être améliorer, ce qui doit être ajouté pour rendre ce forum encore plus attractif. Sous les conseils de ma nouvelle collègue, je suis en train de concoter un nouveau design, qui j'espère, vous plaira.

Pour ce qui est du jeu, je pense qu'à la reprise nous aurons un nouveau scénario. Il y aura une ellipse, et vous serez certainement invités à nous faire part des évènements que votre personnage à vécu durant cette période (je vous en dirais plus à ce moment là)
Pour ceux qui veulent conitnuer avec nous mais qui n'arrivent plus à jouer avec leur perso, vous êtes libre de le remanier selon vos souhaits, ou bien de le faire déguerpir pour en créer un nouveau.
Ceux qui veulent malheureusement nous quitter, s'il vous plaît dites le nous (ainsi que les raisons si possible)... c'est la moindre des choses...

Bien sûr, n'hésitez pas à parler de ce forum autour de vous Wink

A bientôt j'espère!

Destiny

[Ce message va faire également l'objet d'un mail de masse]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Skaene Aranel
Dirigeant(e)
Skaene Aranel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

ID
Nom: Skaene Anarel
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Souplesse

Changements en perspective Empty
MessageSujet: Re: Changements en perspective   Changements en perspective Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:53

Sorry, j'ai pas du tout été là dernièrement, mais je vais faire en sorte de me rattraper, promis ^^"

Mais un rp, ça se fait pas seule, si? scratch

moi je dis que, outre les partenaires, il faudrait des top votes sur la page d'accueil, mais ça n'engage que moi, cet avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Nombre de messages : 111
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 17/12/2007

Changements en perspective Empty
MessageSujet: Re: Changements en perspective   Changements en perspective Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:08

Les boutons de top sites sont un peu plus bas dans un topic, tu as du les voir non ? Rubrique partenaraires et pub : ici. Aprés si Destiny est d'accord, peut-être faudrait-il mettre un lien sur la page d'accueil vers ce topic, ou alors carrément les mettre d'une manière ou d'une autre firectement sur la page en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Changements en perspective Empty
MessageSujet: Re: Changements en perspective   Changements en perspective Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:48

Skaene ça fait drôlement plaisir de te revoir Wink

Pour ce qui est des top-sites je suis d'accord, il faudrait qu'ils soient plus apparents. Je ne sais pas encore, s'il faut mettre un lien ou mettre les logos. Dans tous les cas, je pense que pour la page d'accueil, il faudra songer à créer une image à nous pour les top, histoire de ne pas avoir 40 000 couleurs, 40 000 écritures qui clignotent dans tous les sens. C'est juste une question d'harmonie^^

(j'espère que je ne vous embrouille pas^^)

Le nouveau design étant bientôt achevé, je pense qu'il vaut mieux créer une image dans les tons du prochain thème, et non de celui-ci^^

Merci à toutes les deux pour vos suggestions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Changements en perspective Empty
MessageSujet: Re: Changements en perspective   Changements en perspective Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:21

Désolée du double post.

Voici les avancées de notre petite refonte:

*Nouveau design terminé et remis en place. Un sondage a été mis en place pour recueillir vos avis et vos suggestions (même si je doute que je vais m'amuser à refaire un design complet de si tôt ^^).

*Après avoir consulté quelques joueurs, il a été décidé qu'il va y aovir une ellipse. Ainsi, entre la fin du premier scénario (c'est à dire le moment où Avatar annonçait que l'Âme n'était nullement responsable des effets pervers des vaccins), et vos prochains posts dans le jeu, tenez compte du fait qu'il s'est écoulé un mois. Un petit récapitulatif sera mis en place au cas où vous seriez perdus.
Vous êtes invités à poster (dans la section Divan), les divers péripéties de votre personnage durant ce mois écoulé. Gardez en tête que votre personnage a certainement fait des rencontres et que, par conséquent, certains liens (bons ou mauvais) se sont peut être crées avec des personnages (que vous aviez déjà croisé ou non précédemment dans votre jeu).

*Un nouveau scénario sera bientôt mis en place.

*Le forum va encore subir quelques améliorations: le contexte risque d'être un peu plus approfondi.

*Enfin, nous vous invitons à voter pour Pandore sur Tour de Jeu (toutes les 24heures, si cela ne marche pas videz vos cookies) ainsi que sur les divers top-sites (possibilité de voter toutes les 120 minutes). J'ai comme l'impression d'être la seule à voter... Et il est important de faire connaître le forum pour ramener du monde^^

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Skaene Aranel
Dirigeant(e)
Skaene Aranel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

ID
Nom: Skaene Anarel
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Souplesse

Changements en perspective Empty
MessageSujet: Re: Changements en perspective   Changements en perspective Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:43

Zouki boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements en perspective Empty
MessageSujet: Re: Changements en perspective   Changements en perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements en perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: ~~Prologue~~ :: Voix Off-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser