~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lilianne Reeves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilianne Reeves
l'Oeil
Lilianne Reeves


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

ID
Nom: Lilianne Reeves
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Aura

Lilianne Reeves Empty
MessageSujet: Lilianne Reeves   Lilianne Reeves Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:44

Nom: Reeves

Prénom: Lilianne

Sexe: Féminin

Âge: 27 ans

Date de naissance: 27 Août 2743

Caractéristique: Aura: avec cette caractéristique, la personne peut acquérir une plus grande prestance, selon son envie. Il peut alors plus facilement convaincre, mettre la pression à quelqu’un avec plus d’aisance… Comme pour l’attirance, cette caractéristique peut produire l’inverse si elle est répétée trop souvent.

Groupe: Âme de Gallisco

Place au sein du groupe: Oeil de l'Âme

Statut: Patronne d'une entreprise spécialisée dans la haute technologie, qui plus est Lilianne Reeves ne cache pas ses liens étroits avec le gouvernement. Beaucoup la considèrent comme une sorte de "responsable de la sécurité", de la police et d'autres domaines similaires, mais sa véritable fonction est gardée jalousement secrète et seules quelques rares personnes savent véritablement le rôle qu'elle tient au sein de l'Âme.

Particularité: Lilianne est atteinte d'albinisme depuis sa naissance, mais certains effets secondaires du vaccin contre le fléau ont encore aggravés cette maladie, donnant à la jeune femme son apparence presque inhumaine. Il est aussi à noter que les zones noires dessinées autour de ses yeux sont d'authentiques tatouages ayant pour but de faire ressortir le rouge de ses yeux...et renforcer l'aura terrifiante qui semble l'entourer en permanence. Dernière particularité, la jeune femme de par son apparence et sa réputation s'est vue gratifiée depuis quelques temps du doux surnom de..."Vierge de Glace"...les raisons seront expliquées plus bas.

Description physique: Difficile de dire le contraire: Lilianne est une personne pour le moins atypique physiquement parlant, une réalité qui l'a suivie durant sa vie passée et qui continuera sans doute pour toutes les années qu'elle passera encore sur cette Terre. Morphologiquement parlant, cette femme de 27 ans aurait pourtant tout pour être une véritable beauté. Mesurant 1m74 pour 55 kilogrammes, Lilianne a une silhouette fine et svelte, une poitrine ferme et généreuse, de longues jambes fines et une peau douce comme de la soie...seulement...personne n'a jamais pût se vanter d'avoir profité un jour de ces charmes.
En effet malgré ses atouts, Lilianne a une très forte tendance à inspirer le mal-être à quiconque s'approche d'elle, sa maladie encore amplifiée par les mutations de ses gènes suite au vaccin a fait d'elle quelqu'un à l'apparence que beaucoup qualifient de terrifiante. Sa peau, tout comme ses cheveux qui lui tombent jusqu'aux hanches, sont totalement décolorés et sont de fait aussi blancs que de la porcelaine finement travaillée. Et bien loin de lui conférer du charme, cela lui donne au contraire l'apparence d'un cadavre. Mais c'est surtout son regard qui a fait reculer tant d'hommes...ses deux pupilles et iris ayant pris les teintes de son sang tandis que sa cornée a pris une étrange couleur argentée. Bien loin de se soucier de son apparence comme elle a pu le faire durant son enfance, Lilianne semble même à présent l'utiliser à son avantage comme en témoignent, par exemple, ses tatouages autour des yeux qui renforcent encore l'impression pour quiconque d'avoir à faire...à un démon.
Côté vestimentaire, la demoiselle s'habille de manière très stricte. Elle porte en permanence un costume noir composé d'une longue jupe, d'une paire de chaussures à talons, d'une chemise, de gants en cuir qu'elle n'ôte que très rarement et d'une paire de lunettes de soleil pour protéger ses yeux rendus plus sensibles à la lumière du fait de sa maladie.

Description psychologique: Appartient-elle à la catégorie des méchants ou des gentils ? Le bien ou le mal ? Ni à l’un ni à l’autre en vérité car tout être pensant a en soi une part des deux, et Lilianne Reeves ne fait pas exception à cette règle.
Pour véritablement comprendre sa façon de penser, il est avant tout nécessaire de se replacer dans un contexte bien particulier : celui de son enfance et de son adolescence. Imaginez ne serais-ce qu’un instant que vous n’ayez jamais eu d’amis simplement à cause de votre apparence, que toutes vos tentatives de trouver l’âme sœur se soient soldées par des échecs parce que « vous ressemblez à un cadavre », que vous ayez tellement pleuré à cause de tous ceux qui vous ont insultés que vous pourriez remplir un océan avec vos larmes. Imaginez aussi ces marques indélébiles de cicatrices sur votre corps…laissées la plupart du temps par des pierres que l’on vous aurait envoyé à la figure, des coups de poings et de pieds incessants…encore une fois à cause de votre apparence. Imaginez enfin que vous ayez frôlé la mort elle-même, et toujours à cause de votre apparence…quelle serait votre opinion sur l’être humain dans cette situation ? Lilianne elle a vécu cela…et a en conséquence une opinion bien moins optimiste que certains sur la fameuse « grandeur » de cette espèce. Elle croit tout au contraire à un modèle de l’humain fondamentalement mauvais et qui, si on lui laisse une totale liberté, est capable des atrocités les plus perverses. Bien loin d’être une dictatrice sanguinaire, la jeune femme croit néanmoins en la nécessité d’une société organisée, elle-même dirigée par un gouvernement fort n’hésitant pas à prendre les mesures nécessaires pour conserver cet équilibre.
La fin justifie les moyens…telle est sa devise mais aussi la raison de son surnom : « La Vierge de Glace ». Lilianne Reeves n’a pour ainsi dire aucune éthique ni morale lorsqu’il s’agit de protéger les intérêts du gouvernement : torture, assassinat, chantage…elle semble n’avoir aucune limite de ce côté-là. Devenue au fil des années une maîtresse de la manipulation, des faux semblants et de la trahison, elle n’accorde pas facilement sa confiance et ne la donne jamais en totalité. C’est une personne dont les véritables intentions sont rarement claires…insaisissable, acharnée dans ce qu’elle entreprend et redoutablement efficace, elle voue sa vie au travail au dépend de sa vie privée qu’elle estime de toute manière inexistante.
L’Apocalyptic Blow ? Pour elle…ni plus ni moins qu’un ramassis d’opportunistes souhaitant profiter des effets du fléau pour gagner le pouvoir. Même si c’est avec un certain amusement qu’elle les voit prôner des valeurs qui, selon elle, ne pourront jamais être mises en application, il n’en reste pas moins qu’elle les considère comme une menace à abattre. Quand à la Boîte de Pandore, contrairement à beaucoup au sein de l’Âme elle y croit et consacre une partie de son temps à sa recherche…mais certainement pas pour la détruire…car autre trait de caractère notable, la demoiselle dispose d’une très grande ambition…

Histoire :
C’est par une chaude nuit d’Août, le 27 à 22h49 plus précisément, que cette histoire commença avec la naissance d’une petite enfant très frêle dans l’Hôpital le plus réputé de Gallisco. Après huit mois d’une grossesse difficile, Elizabeth Reeves était finalement arrivée au bout de son calvaire en mettant au monde prématurément une petite fille, à qui elle eût tout juste le temps de donner un prénom avant de s’éteindre, à bout de forces.
La petite Lilianne était née, mais à l’époque les médecins en charge d’elle se demandaient juste combien de jours elle vivrait. Mise à l’abri dans une couveuse, l’enfant n’en demeurait pas moins de santé très précaire, et seul un véritable acharnement de la part du service hospitalier aurait pût lui permettre de vivre…et à vrai dire…c’est ce qui se passa. En effet l’Hôpital n’eût d’autre choix que de surveiller attentivement le nouveau né car son père, Bruce Reeves, était à l’époque un beau jeune homme et une étoile montante au sein du gouvernement de l’époque. Faisant jouer ses relations, et désireux de garder sa fille après le décès de son épouse, il força la main à cet Hôpital privé. Alors que la jeune fille n’aurait probablement jamais dû s’en sortir, son état de santé s’améliora au fil des semaines à force de traitements coûteux mais qui faisaient effets. Malgré tout même la médecine moderne ne pouvait encore venir à bout des maladies génétiques…car Lilianne avait un peu partout sur sa peau de grandes tâches décolorées, et ses yeux avaient une teinte rouge. Après quelques analyses les médecins conclurent qu’elle était atteinte d’albinisme, mais cela ne changea pas la détermination de son père lorsqu’il vint la chercher pour la sortir de ce bâtiment…c’était là le début d’une relation très étroite entre le père et sa fille pour les années à venir.
Après ces péripéties, la santé de Lilianne ne posa plus de très graves problèmes, mais la jeune fille n’était pas pour autant sortie d’affaire…car son intégration dans la société promettait d’être une toute autre paire de manches… préjugés et ignorance, même au XXVIIIeme siècle, demeuraient monnaie courante à travers le monde. Son enfance fût pour elle un véritable calvaire, et elle revît ces décors d’hôpitaux à de nombreuses reprises suite aux violences qu’elle subissait de la part de ses camarades. « Nan tu peux pas jouer avec nous, t’est rien qu’un monstre » qu’ils disaient, cela se finissait parfois plus ou moins mal, mais toujours, toujours par les pleurs de la jeune fille qui ne comprenait pas pourquoi on la traitait ainsi.
L’arrivée de l’adolescence n’arrangea en rien les choses, car Lilianne qui commençait à se transformer en femme regardait avec envie tous ces couples batifoler alors qu’elle demeurait seule.
La seule compensation qu’elle trouva dans sa situation, c’était ses résultats scolaires qui semblaient toujours atteindre des sommets. Quand certains allaient en boîte de nuit pour s’amuser, rencontrer d’autres personnes…Lilianne elle travaillait presque sans relâche, trouvant ainsi la seule occupation qui lui permettait tout simplement de ne pas se morfondre sur sa situation. Mais ce qui lui permit véritablement de s’accrocher à la vie, ce fût bel et bien la relation proche qu’elle entretenait avec son père. Malgré un emploi du temps pour le moins chargé, Bruce Reeves était toujours parvenu au cours de ces années à voir régulièrement sa fille pour passer du temps avec elle, la consoler dans ses moments difficiles…Lilianne pouvait sans difficulté considérer son père comme le seul être qui lui aie véritablement porté de l’affection.
Les années passèrent ainsi, égales à elles mêmes jusqu’au début de la décennie de 2760 qui allait être pour Lilianne, mais aussi pour l’ensemble de l’Humanité, une période de profonds bouleversements. Ce qui fût appelé plus tard « le Fléau » commençait à se répandre telle une traînée de poudre à l’ensemble du monde, une étrange maladie contre laquelle aucun remède n’existait. Lilianne demeura immunisée pendant un certain temps, mais au final, et à l’instar de beaucoup d’autres personnes, elle aussi fût atteinte par le mal qui était en train de ronger l’Humanité. La jeune femme alors âgée de 19 ans était aux portes de la mort lorsqu’en 2762 le vaccin contre cette maladie fût mis au point. Bénéficiant encore une fois des relations de son père, Lilianne fît partie des premières personnes à être vaccinées, mais les effets secondaires de ce remède ne tardèrent pas à se manifester. Outre le gène Exsecratio, le vaccin eût aussi pour effet de provoquer une mutation dans ses gènes responsables de son albinisme…mais bien loin de guérir la maladie, ses symptômes n’en furent que renforcés. Lorsqu’elle se réveilla dans sa chambre d’hôpital avec son père à ses côtés, elle découvrit alors sa nouvelle apparence avec une colère et un désespoir que beaucoup de personnes aux alentours entendirent…d’autant plus que ces mutations semblaient irréversibles. La situation revenait à la normale un peu partout dans le monde, mais les dégâts que le Fléau avait causés étaient loin d’être totalement réparés. C’est à ce moment que Lilianne entra pour la première fois au service du gouvernement sous les ordres direct de son père qui avait pour mission de maintenir l’ordre dans Gallisco, une chose qui n’était pas rendue aisée par le chaos engendré par le fléau et qu’il fallait réparer. Cinq années passèrent au cours desquelles Lilianne grimpa les échelons de la hiérarchie, ayant permis l’arrestation d’un grand nombre d’opposants, son apparence et sa réputation faisant naître à cette même période son surnom de Vierge de Glace…mais qui n’était pas totalement véridique. C’est vers la fin de cette même période que quelque chose de très troublant se passa pour la jeune femme. Travailler sous les ordres de son père lui avait permis de renforcer encore les liens qui les unissaient…et même un peu trop. De l’amour d’une fille pour son père, les sentiments que Lilianne éprouvaient pour lui changèrent peu à peu, et peu avant l’apparition de la seconde vague de fléaux…ils s’aimèrent en secret. Mais ce fût la seule et unique fois, car Bruce Reeves se suicida quelques jours plus tard, suivi d’une très grande partie des leaders du gouvernement de l’époque.
L’organisation de Pandore se révéla alors au grand jour, pensant avoir triomphé. Folle de rage, Lilianne fît partie de ces quelques personnes possédant encore suffisamment d’autorité pour mener une action efficace. La répression fût aussi rapide que sanglante, aux quatre coins de Gallisco les forces de police reçurent l’ordre d’abattre les membres de cette organisation, ce qui fût chose faite en l’espace de quelques jours. Pandore étant neutralisée, les vagues de fléaux cessèrent, sans pour autant que l’on puisse mettre la main sur la boîte qu’ils disaient avoir créés.
Aujourd’hui, en 2770, Lilianne Reeves est l’un des trois leaders du nouveau gouvernement : l’Âme de Gallisco. Prenant le rôle de l’œil, on peut dire qu’elle a désormais succédée à son père. Censure des médias, maintient de l’ordre public, lutte contre les opposants, tel est désormais le quotidien de cette femme qui, en l’honneur de son père, s’est jurée de poursuivre son œuvre.

Autre: Et bien...rien XD

Comment avez vous découvert le forum ?: Par le biais de notre chère Destiny, d'ailleurs je suis une ancienne joueuse qui reviens après un (long) moment d'absence.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lusiana
Représentante de la Confrérie
Calypso Lusiana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007

ID
Nom: Calypso Lusiana
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième Oeil

Lilianne Reeves Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Reeves   Lilianne Reeves Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:15

*désolée, flemme de me reconnecter sous Destiny*

Bref, un personnage aux dimensions intéressantes qui promet de nous faire trembler!

VALIDEE


Joueurs prenez garde! Car l'Oeil voit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stone
Informateur(trice)
Alec Stone


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2007

ID
Nom: Alec, dit " Stone "
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Aura

Lilianne Reeves Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Reeves   Lilianne Reeves Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19

Welcome, mon personnage n'a pas intérêt à te croiser de si tôt s'il veut garantir sa survie x).
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne Reeves
l'Oeil
Lilianne Reeves


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

ID
Nom: Lilianne Reeves
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Aura

Lilianne Reeves Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Reeves   Lilianne Reeves Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:37

Je n'ai qu'une seule chose à dire...
KAWAZAGOUZIIIIIIIIII !!!!!!!
Non cela ne veut absolument rien dire, et puis dans ce genre de cas ça change du traditionel "tremblez pauvres mortels".^^
Ben merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Lilianne Reeves Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Reeves   Lilianne Reeves Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:44

C'était quoi encore le truc... ah voilà !

KAPOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Lilianne Reeves Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Reeves   Lilianne Reeves Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:46

Mais c'est pas vrais! Vous voulez floodé toutes les fiches ma parole!

*Appele la police anti-flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilianne Reeves Empty
MessageSujet: Re: Lilianne Reeves   Lilianne Reeves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianne Reeves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Le Recueil :: Âme de Gallisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser