~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Chapitre d'Introduction~ [Juillet 2007 à Décembre 2007]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

~Chapitre d'Introduction~ [Juillet 2007 à Décembre 2007] Empty
MessageSujet: ~Chapitre d'Introduction~ [Juillet 2007 à Décembre 2007]   ~Chapitre d'Introduction~ [Juillet 2007 à Décembre 2007] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

~Introduction~



La vie à Gallisco semble être faite d'une succession de difficultés et de mauvais présages. L'Âme, comme toujours, gouverne d'une main de fer, mais elle sait qu'elle commence à se faire des ennemis de taille. Et pour l'heure, l'ennemi porte un unique nom: Apocaliptic Blow. Cependant il est difficile de connaîtres tous les partisans de ce groupe, et l'Oeil de l'Âme n'exclut pas le fait qu'il puisse y avoir d'autres ennemis du groupe.
Alors, les dirigeants décident, lors de la prochaine campagne de vaccination à laquelle tous les habitants de l'archipel doivent se rendre d'immiscer un virus dans les vaccins. Ce virus rend tous le monde malade, les gens sont tantôt pris de migraines, tantôt de vomissements. La population gronde, l'Âme convoque à nouveau tous le monde, pour faire un nouveau vaccin. Le but de cette opération est d'une part de récolter des informations sur chacun des habitants, ces derniers ayant eu à remplir un questionnaire ainsi que d'avoir l'ADN de chacun des habitants, d'autres part de discréditer certaines entreprises pharmaceutiques privées. Cependant, personne ne se doute de cette machination, seule les membres de la Confrérie Cassandre, par le biais de leurs différentes visions, ont eu conscience de ce qu'il se passait. L'Apocaliptic Blow et la Renaissance de Pandore ont compris qu'il s'agissait de discréditer les entreprises privées, mais n'imaginent pas encore que cela va bien plus loin.
Lors d'un discours bien pensé, Avatar, politicien spécialisé dans la propagande malgré lui, permis au doute d'habiter l'opinion publique et la population.

Depuis cette affaire, les actions d'entreprises privées, telles que Messia sont en chute libre, entraînant une hausse des licenciements et donc du chômage. La population ne semble donc ne plus faire confiance aux entreprises privées. La Confrérie Cassandre, elle, est forcée de gardée ses conclusions pour elle, de peur de n'attirer l'attention de l'Âme sur elle, ou encore de voir ses membres enfermés dans divers centres psychiatriques... dans le meilleur des cas. Des crimes commis dans l'Armansva mettent la police en émoi. La police criminelle ne suffisant plus on a fait appel à la police scientifique. La pillule Hallucian, une drogue, fait de plus en plus de ravages au sein de la population, la police a décidé de démanteler le résau au plus vite.
L'Âme quand à elle, s'est immiscée dans le procés portant sur le sujet de la garde de Laura Martigan, par le biais d'une excellente avocate vouée à l'Âme. Cette dernière à permis de retirer la garde de l'enfant au père (Wesley Martigan), et, plus surprenant, à la mère (Irina Archenko). L'Âme aurait-elle des projets mêlant l'enfant Martigan?

Enfin, sans que personne ne puisse s'en douter, la Renaissance de Pandore prend de plus en plus vie...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
 
~Chapitre d'Introduction~ [Juillet 2007 à Décembre 2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: ~~Prologue~~ :: Incipit :: Les pages continuent de tourner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser