~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pandore Tomorow !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:18

Remettre le pied dehors lorsque l’on est recherchée par la police la plus efficace que ce monde ait jamais connue ( ahah, faut que je la retienne, celle là ! ) peut faire peur … ou pas … J’ignorais moi-même si c’était la peur ou un autre sentiment qui m’étreignait l’estomac ce soir là alors que je fixais les pavés sous mes pas d’apparence calmes… Pourtant, j’aurais voulu courir et me cacher pour ne pas me faire repérer, pour ne pas me faire enfermer. Oui, peut-être de la peur, en fait…

Et pourtant, Kurt m’avait dit que j’étais méconnaissable telle qu’il m’avait maquillée et habillée… Certes mes vêtements ressemblaient plus à de simples sous-vêtements qu’à de vrai vêtements, et mon maquillage couvrait la plupart de mes traits… même mes cheveux avaient subi une certaine teinture… Et je n’aimais pas l’alliance des trois sur mon corps… Enfin, tout était pour rire que j’étais peut-être méconnaissable… Mais qu’il y avait nombre de regards qui se laissaient glisser sur mon corps… Et je n’était pas vraiment d’humeur à ce genre de situation…

Traverser l’Armansva et l’île d’Ulviana pour rejoindre le Shadow’s Hotel … Pourquoi avais-je proposé, après le départ d’Andréa, une telle expédition à Kurt Mortis ? Je me doutais qu’il trouverait un prétexte de me déguiser en pute pour nous y rendre plus « discrètement »…

D’un côté, je bouillonnais, de l’autre, cela me faisait rire… L’idée était bonne, et c’était même comme ça qu’il avait fini par m’échapper une fois lorsque j’avais essayé de le garder prisonnier au sein de l’immeuble… Aujourd’hui, si l’occasion m’était rendue, j’aurais su comment agir. Mais l’heure n’était plus aux jeux du chat et de la souris… D’ailleurs, aujourd’hui, on ne savait plus très bien qui était le chat ou la souris entre nous deux…

Ah ! Pour vous expliquer un peu… Après le départ de mon cher frère, je me suis rendue compte qu’il me manquait un élément essentiel dans mes données : des dossiers que j’avais caché dans mon bureau, au Shadow’s Hotel. Et si Kurt ne me les avait pas rapporté la dernière fois, c’était parce qu’ils n’étaient pas cachés dans le coffre… Mais dans un endroit plus secret encore qu’il me faudrait ouvrir moi-même. Je n’y avais plus pensé et, il faut dire, que si Andréa n’était pas reparu, je les aurais sans doute laissé là… Mais le retour de mon frère dans l’équation changeait quelque peu la donne… Donc je décidai d’aller les récupérer le plus vite possible avant que quelqu’un ne tombe dessus…

« N’empêche,… Ca fait longtemps que tu te prostitue comme ça ? »

Tss… Pathétique… Monroe aurait quand même pu garder la sécurité intacte…
Ou bien était-elle aussi décadente même lorsque je résidais ici ?…
Ah, il fallait peut-être que je refasse parler de moi au sein de l’Apo ?… Non… Attendre encore un peu que les choses se tassent… Récupérer les documents et partir… C’était mieux.

Le tout en ayant l’air d’une prostituée… La vie est difficile quand même…

Pendant plus d’une semaine, j’avais tout oublié… Messia, l’Apocaliptic Blow, ma vie d’avant… J’avais remplacé ces pensées par Kurt, et un soupçon de regret pour Wesley, et nouvellement mon cher frère… Jamais un homme n’avait autant transposé mes pensées ! Et tandis que l’ascenseur atteignait péniblement le dernier étage du luxueux hôtel, je me posais la question… Pourquoi ?

Ding !

La réponse attendra.
Devant nous, les trois charmantes portes et un couloir désert… Faut vraiment que je parle à mon collègue un de ces quatre, moi.
Et je m’avance devant la porte de mon bureau… Fermée bien sûr… Mais suffit d’avoir le code d’accès pour entrer…

Et hop, en deux temps trois mouvements, la porte qui se referme derrière nous… Et la lumière de l’appartement – bureau allumée…

« Bien… Vraiment besoin de tout cet attirail pour si peu ?… »

Regard critique à la vue du déguisement de Mortis… Je retiens toujours difficilement un éclat de rire, j’avoue… Et pour « cacher » ma mine amusée, je me diriges vers le bureau qui traîne dans un coin, avec pas mal de papier éparpillés dessus… des trucs sans importance, mais c’est les tiroirs que je commence à fouiller à la recherche d’une clé… Où a-t-elle bien pu passé ?

« Au fait, Kurt… T’es allé faire quoi lorsqu’Andréa a débarqué et que tu t’es barré sans même emporter ton manteau avec le froid glacial de l’hiver dehors ?… »
Demandais-je une fois que l’homme nous eut faitES passéES le portail de sécurité de mon adoré hôtel… Ah… Les lits ici, ils sont bien mieux que les poussiéreux matelas de la maison un peu macabre de mon hôte d’infortune… Auquel je jetais un nouveau coup d’œil amusé après avoir replacé correctement une de mes mèches nouvellement rouges en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:33

Et allez, on retourne au casse-pipe au Shadow Hotel! La classe complète! Non mais jvous jure…
Un jour, faudra que Kurt apprenne a dire non a Haven…
Mais comment dire non a ces deux magnifique yeux gris?...

Comprenez bien, Il pouvait très bien se faire passé pour un goujat de première, pour un sans cœur ou même pour un indifférent du sort de la belle jeune femme, mais voila, les faits étaient la, Haven dit, Kurt fait, Haven a un soucis, Kurt est la…

Et tout ça pour de simples papiers…
Il avait même accepté de se travestir, et pourquoi en fin de compte?
Pour les beaux yeux de la dame…
Et pasque il n'aimait pas la savoir loin, seule et sans protection…
C'était rare de voir Kurt protectionniste avec quelqu'un…

Quand elle lui demanda si il faisait toujours comme ça, il soupira faiblement en la regardant d'un air amusé…


"…A vrais dire, quand tu n'a pas le choix Haven, tu ne te demande pas ce que tu fait, on est pas tous né avec une cuillère dans la bouche, maintenant, si tu parle de mes habits, je te rassure, je ne prend pas plaisir a me travestir et donc je ne le fait que rarement, surtout devant toi, j'ai peur que mon charme sur toi ne fonctionne plus une fois que je ne serait plus ton idéal masculin…Mais regarde nous comme ça, on est vachement belles toutes les deux, ont dirait deux sœurs toutes contentes d'allez se faire sauté par un gros suintant de graisse pour qu'il nous foutte quelque dizaines de billets dans nos orifices qu'il ne bourrera pas comme un porc…sympa hein?..."

Toujours aussi cynique? Oui je sais merci…
En même temps, Mortis connaissait bien le système, bien qu'en général, ce n'était pas lui le soumis, il l'avait déjà été et ces souvenirs n'étaient pas dans les meilleurs qu'avait le dandy…
Comment faisait-il pour gardé le sourire avec de tel connaissance?...

Il continua a la suivre, c'était Haven qui menait, non pas que Mortis ne connaisse pas le chemin, mais c'était elle qui connaissait le mieux le Shadow Hotel, il se contentait donc de gardé sa main dans ce qui lui servait de porte-jartelle en cuir, il avait pris la précaution de prendre un de ses couteau avec lui, sans le dire a la belle femme d'ailleurs, mais elle devait s'en douté, Mortis ne sortait que rarement sans son couteau, il savait très bien se défendre a main nu mais un couteau était pratique parfois…

Et voila une autre réflexion…

"On a tous ces attirails pasque même si moi j'aime bien risqué ma vie dans un paris stupide, je ne tient pas a ce que tu prennes dans la baston Haven, je n'aurait pas l'air sérieux si celle que je tente de protégée se fait prendre par quatre gardes du corps un brin malsain avant d'être livrée au autorité, désolé mais j'ai la mauvaise habitude de gardé ce que j'ai trouvé et en plus je n'aime pas partagé alors…Non pas que je dise que tes anciens gardes soit tous des pourris, mais quand on a une patronne aussi sexe que toi qui se tape plein de monde, forcement on la prend vite mauvaise…"

Il eut encore ce sourire moqueur aux lèvres, elle voulait rire de ses propres habits et il le savait, lui aussi en avait envie…


"Tu sait que tu est très belle la dedans? J'adore vraiment, dommage que je te préfère sans rien, ton corps est trop magnifique pour avoir des vêtements pour le cacher…"


A vrais dire, même moi, je sait pas pourquoi il a dit ça, peut être pour mettre mal a l'aise Haven, peut être en toute franchise, Mortis ne mentait que rarement, au pire il arrangeait la vérité a sa sauce et oubliait quelque détailles, mais l'hypocrisie était sa nemesis…

Et vlam, la question fatidique arrive…
Hum…


"…Bah…"

Hésitation…
Franchise ou pas franchise?...
Franchise, Mortis voyait le monde comme un enfant, la vie était un jeu et la vérité le simplifiait grandement…
Son ton devint alors moins assuré, il s'approche lentement d'Haven pendant qu'elle fouille le bureau…


"…T'avait l'air bien avec ton frère et je me suis dit qu'un type comme moi, ça te générait plus qu'autre chose, j'avait pas envie de foutre en l'air ta réunion de famille alors…je suis allez voir deux amies qui avaient des informations a me donnez, en échange, j'ai payé de la seule façon qu'un gigolo peut payé…"

Il ne savait pas pourquoi, mais il était presque honteux de dire façon, comme lorsqu'un enfant dit a sa mère qu'il a fait une bêtise ou alors qu'un adolescent dit a sa blonde qu'il l'a trompé pasque elle était pas la…
La honte et l'hésitation…
Ctait pas du Mortis ça…

Après coup, il s'est demandé pourquoi elle lui demandait ça, après tout, il ne lui avait pas demandé ce que son frère lui avait dit lui…
Bah…
Il venait aussi de remarqué qu'il avait fait une bêtise, il s'approcha lentement d'Haven avant d'arrivé juste derrière elle, se collant a elle avec une sensualité, genre le type qui veut se faire pardonné, il reprend la parole alors qu'il aurait dut s'arrêté la…

"…Tu sait Haven, je sait que lorsque tu aura a nouveau la gloire, l'argent, la renommée, tu repartira car tu n'aura plus besoin de moi…Je sait pas pourquoi, peut être que j'ai pas confiance en l'espèce humaine mais…"

Ha…Une vie trop marginale pendant trop longtemps avait le don de fermer la sociabilité des gens…
Trop souvent abandonné, trop souvent trahit, raison du cynisme de Kurt, étrange vu son jeune age…


"c'est peut être ma façon de te dire que j'ai de l'affection, mais je n'attend rien de toi car ce que je sait, c'est que ta vie, c'est te tapé les fils de tes clients pasque ils sont mignons, moi ma vie c'est me tapé les mafieux, les flics pourris et les plus grosse salopes de l'Armanswa pour m'assuré que demain je me retrouverais pas avec une bande de tueur a gages sur le dos…on n'est pas du même monde et…Enfin je sait plus…"

Ha Mortis, dès que tu deviens un peu sérieux, tu perds tes mots…
Voici la limite de ce dandy…les sentiments…barrière qu'il ne franchira peut être jamais, car même quand il en a, il ne sait pas les avouer, lui qui sait embobiné tous le monde, lui qui sait battre a la parole les gens éduqué, ce véritable génie bien a sa façon se retrouvait la, derrière Haven, presque sans aucun mot a dire…
Pas besoin de mot…
Il saisit doucement la tête d'Haven avant de la tournée lentement vers lui, il l'embrassa alors d'une façon peu Kurtienne, sensuelle, douce et avec mille précautions, comme si les joues et les lèvres de la Haven étaient en porcelaine…
Ce n'était pas le moment vous allez me dire…
Pour vous donnez une idée de ce que faisait Mortis, je rajouterais seulement un petit détail qui, avec Kurt, change toute la donne:
Ses mains restaient autours du cou et de la tête de la dame, elles ne descendaient même pas plus bas vers ses formes avantageuses…

Alertes alertes, bug dans la zone 485 du cerveau…

Lentement, il se décolla d'elle et la fixa un moment avec un regard presque perdu avant d'allumer une cigarette…
Il redevint alors le Mortis qu'il était toujours…
Le travestie soupira faiblement…

Haven…
La seule femme qui avait réussit à lui faire perdre les pédales, encore plus que ce n'était déjà fait j'entends bien…
Avait-il trouvé sa drogue?...
Pouvait-on parlé d'amour avec lui? Non, Mortis avait trop vu les gens qui se disaient amoureux allez aux putes l'un après l'autre pour se vidé de ce que leur partenaires ne voulaient pas…
En revanche, on pouvait parlé de passion, l'amour était bien ingrat face a la passion, elle était belle, puissante et cela, Mortis le connaissait, il avait grandit dedans, la passion…
Il en avait de nombreuses, mais la seule qui était capable de lui tenir tête comme cela se révélait être Haven…

Finalement il la regarda avant de faire un sourire moqueur, était-il destiné a la jeune femme ou a lui?
Bonne question…


"…Bon…tu trouve ces clés?...si je reste encore longtemps habillé comme ça, je déchire mes fringues et les tiens en prime…"

Dit-il avec un sourire malsain qui voulait en dire long...
Oui, il le ferait, et pas pour rien...
Faut dire que lui, avec son style prostituée rockeuse du genre héroinoman, non il m'avait pas reussit a caché les marques de drogues qu'il avait autours des yeux, il n'avait pas vraiment l'air tres charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:25

Tout le long du chemin, Haven n’avait cessé de se sentir mal à l’aise… voire carrément mal en écoutant les paroles de Kurt. L’homme ne s’en rendait peut-être pas compte, mais ses mots choisis avec habiletés étaient blessants … et très vrais…

Kurt avait grandi dans la rue, Haven avait grandi dans une cage dorée… Il avait dû se débrouiller tout seul, survivre aux pires choses que peut réserver la vie dans ce genre de monde tandis qu’elle avait été surprotégée, écartée de tout mal ou tout malheur et servie comme une princesse. Elle avait toujours eu l’habitude de recevoir lorsqu’elle demandait : elle appelait ? On venait. Elle pleurait ? On la consolait. A la mort de son père, elle avait toujours gardé ce rythme de vie. Elle en avait besoin. Elle ne savait pas vraiment pourquoi…

~

Je n’avais cessé de l’observer, sous les nuages sombres et le vent trop froid qui me donnait un léger mal de tête assez agaçant. Même déguisé(e)s, nous étions différent(e)s… La personnalité sans doute… Et c’est faux ce que vous a dit la narratrice au dessus, au fait. Il y a certaines choses que l’on ne contrôle pas. Kurt avait beau dire… oui, nous étions différents… Et malgré l’absence de reproche dans sa voix, cela s’en ressentait un peu… Il n’était pas tout à fait content que je sois d’une classe aussi haute que la mienne… Dans un sens, c’était compréhensible…

Elevée comme une princesse, mon état tendait à retrouver ce qui m’avait toujours rendue heureuse : les cadeaux, les services gratuits, la reconnaissance face à l’argent et le pouvoir… Beaucoup ne comprennent pas ce genre de choses… Je ne pouvais pas faire autrement… Je ne pouvais pas être mon frère, plus maintenant. Cette vie ne me rendrait jamais aussi heureuse que celle d’avant ! Et j’aurais beaucoup de mal à m’y faire.

Si je menais la marche, c’était pour qu’il ne voie pas mon regard. Que Kurt me blesse, peu importait. Qu’il le remarque me gênait quelque peu plus. Car je n’avais pas envie de m’expliquer. Je préférais me taire, acquiesçant simplement pour lui signifier que j’avais bien compris, regardant droit devant moi le temps de retrouver contenance.

Mais il n’en avait pas fini…

« …je ne tient pas a ce que tu prennes dans la baston Haven, je n'aurait pas l'air sérieux si celle que je tente de protégée se fait prendre par quatre gardes du corps un brin malsain avant d'être livrée au autorité… »

Je ravale difficilement ma salive en lui jetant un coup d’œil. J’avais réussi à prendre sur moi pour cacher le stresse que la sortie faisait naître en moi. J’avais peur ! Peur de me faire prendre… Dans le sens normal du terme… Et caché aussi… J’aurais préféré être cachée dans la « chaude et accueillante » maison de Kurt plutôt que d’être là à fouiller un tiroir à la recherche d’une stupide clé pour ouvrir un stupide coffre caché dans un de ces stupides murs ! Mais voilà, j’en avais besoin, et Kurt ne serait sans doute pas déçu de ce qu’allait nous ramener cette petite expédition…

Néanmoins, cela me toucha qu’il n’aie pas envie que je me fasse violée et enfermée… Même si c’était simplement par pure jalousie possessive. J’étais rassurée de sa présence et du fait que je tenais un tout petit peu de place dans son esprit pour qu’il n’ait pas envie de m’en chasser tout de suite…

"Tu sait que tu est très belle la dedans? J'adore vraiment, dommage que je te préfère sans rien, ton corps est trop magnifique pour avoir des vêtements pour le cacher…"

Un maigre sourire était né sur mes lèvres à ce moment là… J’ignorais dans quel but il disait cela, mais cela calma un peu ma peur, rendant la situation un peu moins lourde. Après, nous étions arrivés à l’appartement, et je me revois encore très bien fouiller le tiroir en posant la question fatidique de cette soirée. Je l’avais posée sans trop savoir pourquoi, et je venais de trouver ce que je cherchais… Mais je continuais de faire comme si j’étais occupée, pour éviter de relever mon regard vers lui lorsqu’il me répondit… une franche vérité… Une vérité qui me noua l’estomac. Qu’avais-je, bon sang ???

Mais je relevais les yeux rapidement en notant la honte qui résidait dans sa voix… Nous n’étions donc ni l’un ni l’autre dans nos états normaux ! Le déguisement peut-être ? Oh oui cela devait être ça ! Il s’était rapproché… En fait, il était déjà collé à moi… Je serai la clé plus fort dans mon poing, à m’en ouvrir les paumes de mes ongles, fermant les yeux en sentant le corps chaud et sensuel du gigolo contre mon dos. C’était agréable et cela me détendit après m’avoir tendue à l’extrême, si bien que si Kurt ne l’avait pas remarqué, c’était qu’il était déjà en plein discours au creux de mon oreille…

Vous vous souvenez lorsque je vous avais dit que ses mots m’avaient fait un certain mal ? Hé bien ceux-là me firent de la peine.

"…Tu sait Haven, je sait que lorsque tu aura a nouveau la gloire, l'argent, la renommée, tu repartira car tu n'aura plus besoin de moi…Je sait pas pourquoi, peut être que j'ai pas confiance en l'espèce humaine mais…"

Un soupir qui malgré moi quitta mes poumons à cet instant… Je l’écoutais, sans pouvoir parler, les yeux clos et la gorge nouée. C’était étrange d’avoir une telle discussion dans un tel endroit… sur un tel sujet… Et je buvais ses paroles… Comme la dernière fois… Comme lorsque Kurt s’adressait à moi de cette façon… Comme une épingle en plein cœur !

Je ne savais plus comment réagir… Alors je le laissais faire… Tandis que mon esprit réfléchissait lentement… Mais il cessa totalement de fonctionner lorsque j’eut les yeux de Mortis en face des miens et ses lèvres sur les siennes, avec ses mains dans ma nuque et dans mes cheveux. Et le temps s’arrêta alors…

Jusqu’à ce que la réalité revienne…

Sentir Kurt m’embrasser de la sorte était étrange. Chaud et réconfortant… Il n’y avait pas d’amour là dedans… A toute évidence, nous étions tous les deux hermétiques à ce sentiment en particulier… Mais cela dépassait la simple affection… Passion, c’était peut-être bien le mot qui convenait…

"…Bon…tu trouve ces clés?...si je reste encore longtemps habillé comme ça, je déchire mes fringues et les tiens en prime…"

Je reprend lentement mon souffle et le fixe, chassant une mèche de mon regard. J’aurais aimé reculer d’un pas, mais derrière moi se dresse le bureau, m’empêchant tout mouvement. Alors je fixe ses yeux, cerclés de rouge… Etait-ce possible de faire passer l’envie de drogue à Kurt ? J’en doutais fortement… Mais cela lui donnerait un tellement plus beau regard…

Soupir, soupir…

« Kurt… Cela fait dix minutes que je l’ai trouvée, cette clé… »

Je secoue la tête, chassant les mots inutiles, chassant les pensées inutiles…

« Tu as raison… Nous ne somme pas du même monde. Inutile d’en débattre plus sur ce sujet, c’est une réalité qui n’est plus à prouver… Néanmoins, lorsque tu dis que je reviendrais un jour riche et célèbre… N’oublierais-tu pas dans ton équation que j’ai tiré sur un flic ? Que toute la police de Gallisco me tomberait dessus si jamais je réapparaissais ? Que ma société est sur la paille ?… Et puis, non, Kurt ! »

Cela m’énervait… Je m’écartais de lui un peu abruptement, m’avançant jusqu’au milieu de la pièce, fixant rageusement le divan comme si c’était sur lui que je déversais toute ma rage et ma peur accumulée depuis notre départ de la planque et non sur Mortis…

« Aies confiance en moi ou non, mais ne croit pas que je te lâcherais au premier retournement de situation en ma faveur qui pourrait te mettre hors course ! J’ai peut-être l’habitude de coucher avec n’importe qui pour le physique, je ne suis peut-être qu’une petite fille de riche qui ne connaît rien à ton monde, mais… »

Mais quoi ?… Mes deux perles grises se fixèrent sur Kurt Mortis alors que je me retournais lentement pour observer sa réaction. Mais… ? « Je t’apprécie trop pour te renvoyer comme un vieux chien dont on n’a plus besoin ? » Ou quelque chose de plus … frappant ? Mon esprit tergiversait trop longtemps déjà pour que cela puisse être à nouveau sincère. Alors je ne dis rien de plus et allait finalement ouvrir le coffre avec la clé et mon empreinte rétinienne… Pour y déloger un dossier et … quelques paquets reliés de billets verts…
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:08

Et l'histoire recommence...

La confiance?...
En était-il capable?...
On n'a pas besoin de confiance dans l'Armanswa, juste de relation...
Mortis était l'Armanswa dans sa forme la plus pure, chaque geste de sa part inspirait ce quartier, chaque mimique, chaque mot venait de ce sombre endroit...
L'Armanswa était une maîtresse puissante, une amante sans douceur mais aux formes si tentante qu'elle attirait bon nombre de gens...

Changé de façon de vivre reviendrait a émigré pour Mortis...
Hors, il était comme un poisson dans l'eau dans la merde qui l'avait vu grandir...
Il était le roi d'Armanswa, ho non, il ne contrôlait pas des dizaines d'hommes, il n'avait pas d'argent, pas de logis, il n'était qu'un fantôme...

Un fantôme dont la ville basse était devenu l'emblème, la marque de fabrique, vivre dans l'Armanswa depuis sa naissance revenait à être un autre Mortis...
Un être beau, parfait sous bien des rapports, inhumains, un être intelligent, génial voir somptueux, une créature pleine de passions mais privé de rêves...
Mais ce qui était vrais, c'était que Mortis était unique, il était ce qui revenait a enfermé l'esprit humain dans un puit sans fond, il inspirait aussi le dégoût d'une race nouvelle crée dans ces boyaux, dans ces sombres ruelles, une race sans sentiments, habilité a travaillé sans relâche pour le plaisir des yeux et des sens...
Mortis était donc un échec et une réussite tout à la fois...
Kurt était le rêve imprenable de tous les macro et les mafieux, trop beau pour être tué, trop instable pour être enchaîné...

Et c'est ainsi qu'il avait grandit, et maintenant qu'il commençait a éprouvé, on lui demandait de faire confiance...
Ce qu'il avait remarqué, c'est que depuis qu'Haven était a ses cotés, le Masque ne l'avait pas demandé, il était resté libre de cette seule entrave que lui imposait son esprit tourmenté, pris a jamais dans cette lutte qui transforme l'adolescent en homme, l'enfant en adulte, cette souffrance perpétuel qui change le rêveur en actif...
Mortis était touché du syndrome de Peter Pan, il n'était pas fait pour être actif, il ne le pouvait pas, trop irréaliste, trop marginal pour ne plus se voilé la face sur sa nature humaine, trop érudit pour s'abandonné a ce que j'appelait la vie des adultes...morne, lasse, pleine de conviction stupide, asservie presque...
Kurt était un prédateur joueur, et rien d'autres...
Hors, le prédateur n'a pas de confiance envers les autres...


Lorsqu'elle se dirigea vers le centre de la pièce, fixant rageusement le divan, Mortis ne fit rien, pas tout de suite en tous cas, l'écoutant en fumant tranquillement sa clope...

Tranquillité? Apparente...

Lorsqu'elle laissa en suspend sa phrase pour ouvrir le coffre et révélé son contenu, Kurt soupira lentement...
Mais il y'a de l'argent en jeux, alors Mortis tu la ferme...
Ha l'argent...
Haven ne comprendra jamais que l'argent n'était pas forcement nécessaire...

Il s'approcha lentement d'elle...


"...Mais...Que voila des trouvailles..."
Ton presque ironique, a remarqué pour la donzelle!

Et voila...
C'est repartit pour un tour!


"...Mais la parole n'est pas nécessaire, nous somme des individus d'actions, laissons voir ce qui se passera...En attendant..."

Il saisit rapidement les liasses de billets des mains d'Haven...
Il n'avait jamais vu autant d'argent en même temps, non pas qu'il n'ait jamais eu de grosse sommes, c'est juste que laissé entre les mains de Mortis toute la fortune de la milliardaire en minijupe ici bas et il saura le dépensé a la vitesse de l'éclair...

Une idée pour le moins perverse lui vint dans la tête...
Un lit de billet devait être confortable, aussi confortable qu'une peau d'ours devant un feu de cheminée nan?...

Pourtant...Voir autant d'argent ne le rendait pas fou de joie...
Mortis était un homme qui se complaisait dans la déche, ce n'est pas quand on de l'argent qu'on connaît les meilleurs truc, c'est au contraire quand on n'en a pas...


"...Hum, toi, quand on sera rentré, il me faudra une nuit complète de plaisir pour oublier que tu risque ta vie et la mienne pour de simples bouts de papiers!"


Un mince sourire en coin, encore un brin gêné, il se rapproche encore d'elle avant de passé son bras gauche sur la taille d'Haven et le droit sur son épaule, portant la cigarette allumé au lèvres de son invitée...
Amante?...
Mon dieu, Kurt, tu te ramollis ces derniers temps...


"...Pour le reste, ne t'inquiète pas, j'ai comprit..."


Ha doux Kurt, il était toujours presque répulsif, le côtoyer revenait a avoir deux sentiments en même temps, le dégoût d'un tel être tout en ayant l'envie...

Il l'embrassa sur la joue avant de se décoller d'elle prestement...
Ils pouvaient maintenant partir non?...
Non...
Il avait une punition à lui faire...
Il déclencha son don et s'assit sur le bureau, attendant qu'elle tombe dans le piège que ses sens lui tendaient...
La fixant avec son regard si amusé et tentateur, il était la, toujours habillé en femme, attendant avec patience qu'elle oublie qu'elle était en danger ici pour s'abandonnée...
Un sourire en coin apparut sur ses propres lèvres...

N'avait-il jamais peur de rien?
Ne connaissait-il pas la prudence?

Il avait parlé d'une menace quelque seconde auparavant...
Et comptait bien faire savoir à Haven qu'il ne blaguait pas...
Haaa ce cher provocateur...
Ayant abandonné sa cigarette dans les lèvres de la jeune femme, il déposa la liasse de billets sur le bureau, juste a sa droite, la fixant avec un regard de faucon attendant que sa proie tombe dans le panneau...

Pourquoi faire, ne savait-il donc pas réprimer ses pulsions animales?
Si, c'est juste que l'idée de faire un tel acte dans un endroit pareille était plaisante.
La menace qu'on ne les trouves en plein ébat ne rendait que l'idée encore plus tentatrice, raison de plus pour le faire, et quand Mortis a une idée...


"…Et si on s'amusait un peu dans ton ancien et futur bureau avant de repartir pour notre crasseux logis?"


Haven menait leur petit jeux a 1-0, il comptait bien faire l'égalité, ici et maintenant...
Ce type est vraiment cinglé, devait-elle se dire…
Mortis comptait bien montré a sa formidable associée a quelle point il pouvait se laissé allez dans cet état de bonheur permanent…
Joueur notre cher Kurt…

Voyons voir si Haven pouvait se révélée aussi folle que notre Mortis nationale…
C'était en somme sa petite vengeance pour l'avoir laissé dire des choses trop douce pour un simple plaisir d'une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

A vrai dire, je n’étais pas venue pour l’argent… Je n’aurais pas pris le risque pour si peu. J’étais certes venue pour de simples bouts de papier (un disque, à la rigueur, planqué dans une chemise en papier dans le dossier que je tenais en mains) mais je n’étais pas venue pour rien, quoi qu’il en croie… Car son regard me montrait bien un certain reproche lorsque ses yeux étaient tombés sur les liasses de billets verts…

Je me retournais, refermant le coffre fort qui disparu à nouveau dans le mur alors. Et je l’observais tandis que ses pas diablement félins, diablement sexy, se rapprochaient de moi… Mes yeux qui se ferment un instant, j’inspire… Combien d’hommes avais-je sauté comme il le dit si bien « juste parce qu’ils étaient mignons » dans cette pièce ? Combien dans mon autre lit dans une villa qui n’était certainement déjà plus à moi à ce jour ? Et combien dans leur propre appartement, entre deux rendez-vous, ou bien même alors que leur femme était sur le point de rentrer ?... Et j’ouvris les yeux, fixant cet homme qui n’avait l’air de rien comme ça mais qui était pourtant … Kurt Mortis…

Tout était dans le nom…

Il n’était même plus possible de l’expliquer…

"...Mais la parole n'est pas nécessaire, nous somme des individus d'actions, laissons voir ce qui se passera...En attendant..."

Je le fixe, mes yeux dans les siens… Cette drogue Kurt… Transforme tes si beaux yeux en un océan déchaîné où traîne de lents serpents de sang… Et je n’ai pas le temps de les admirer plus longtemps que je sens déjà tes doigts m’arracher les quelques économies que j’ai pu garder ici…

Mais j’en ai assez que tu aies toujours raison… Soupir tandis que je te regarde… Parle encore…

"...Hum, toi, quand on sera rentré, il me faudra une nuit complète de plaisir pour oublier que tu risque ta vie et la mienne pour de simples bouts de papiers!"

Je ne vais guère débattre là-dessus, je n’étais pas capable d’essayer de lui faire comprendre ce que de simples bouts de papiers pouvaient compter dans ce monde, dans les hautes sphères de Gallisco. Je souris malgré la situation, mes yeux brillants enfin de cette malice qui m’avait quitté depuis cette dernier fois où lui et moi traînions nus sur le sol de sa charmante demeure…

« Avec plaisir » Que je murmure alors que son bras s’enroule autour de mes reins, et que sa main droite glisse sur mon épaule. Quelques secondes plus tard, il s’écarte, ne me laissant le goût de ses lèvres que par ce qu’il en avait laissé sur sa cigarette qu’il m’abandonnait alors. Hm, la douce sensation de la nicotine … j’aurais préféré ses lèvres mais c’est pas mal non plus… Ca me détend un peu plus.

Mon regard, de nouveau, se perdit sur ses courbes, mises en valeur par les vêtements de femme qu’il portait. Bizarre… Je n’arrivais pas à m’y faire… Lorsque je le voyais, il portait toujours, dans ma tête, ce long manteau noir par-dessus son torse nu et son chapeau haut-de-forme. J’avais beau chassé cette vision de ma tête, elle revenait se glisser entre lui et ma rétine…

Et puis… Je sentis ce délicieux frisson me chatouiller les muscles. Instinctivement, je m’avançais d’un pas vers lui, me retenant un instant… J’avais une furieuse envie de… Mais non ! Pas ici… Pas maintenant, alors qu’à l’autre bout la rue, du quartier, de Gallisco… On me croyait morte, ou pas… On me recherchait, ou bien on imaginait seulement comment on allait bien finir par me sceller à un lit pour profiter de ce que j’avais offert à nombre d’hommes… Pour me mater…

Mais j’avais une furieuse peur de ça… Entre mourir et être enfermée pour servir de chienne à tout faire, je préférais encore que Kurt me tue ici, maintenant, ce soir, pour répandre mon sang sur le tapis couleur saumon… Hm… Le saumon… Goûterais-je à nouveau à ce délice charnel, au sens premier du terme pour une fois ?

Et puis, l’envie se fit plus forte… Une de mes inspirations se bloqua dans ma cage thoracique… Ah… Il voulait vraiment jouer à ça… Faire furieusement « l’amour » ici et maintenant ?... Pourquoi on appelait ça « l’amour », d’abord ? C’était ridicule… Mais soit… Moi aussi j’avais un don… Et l’on allait découvrir ce soir lequel de nous deux était le plus résistant à l’autre que… l’autre, justement…

« Je croyais que tu voulais rentrer avant de commencer cette « nuit complète de plaisir »… Tu sais ce que nous risquons à nous attarder ici, ma chère Kurt ?... »

Mais on dit que l’excitation est encore plus forte dans ce genre de situation…

Et si on testait ?...

Je me rapprochais de lui, lentement, venant déposer le dossier bien fourni par-dessus les liasses de billets… Me penchant au dessus de lui en plantant mon regard dans le sien, en plaquant vivement mes lèvres sur les siennes. Pas le même baiser sensuel qu’il m’avait offert quelques secondes plus tôt… Non, un baiser plus langoureux, et plus … hm… pervers ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:05

Haa ma chère Haven...
c'était pour cela que Kurt l'appréciait autant, elle était presque comme lui...
Pour elle, le plaisir, ensuite le reste...
belle facon de voir le monde non?...
En même temps, on n'est pas un membres de l'Apocaliptique Blow pour rien...
Haven en avait même été la dirigeante...
Et les voilà, ce dandy malfaisant et cette femme déchue, prêts a bénir ce saint lieux de décadence d'un autre péché de la chair...
Si l'on peut parlé de péché, car avec celui-ci, le mot péché est honoré...

La voilà qui se rapproche de lui...
Douce Haven...
Sentir tes lèvres me prendre de force les miennes, comme si je n'avait pas le choix, comme si j'étais forcé, violé...un véritable plaisir...

Alors que qu'elle s'impose a lui, ses mains se lève lentement vers elle, les lèvres toujours liées, les mains du gigolo, archi-prêtre de la mauvaise vie, roi de la rue, prennent positions sur les frêles épaules d'Haven...
Il recule un peu la tête et soupire...


"...Égalité..."


Soupire plus que parole pres d'elle, il pouvait sentir son odeur et cela le rendait fou, l'excitait, avec elle, il n'écoutait plus que ses pulsions...
Remarquez, il en a toujours fait ainsi...

D'un simple geste, Mortis détache les vêtements d'Haven, ces derniers tombes au sol, bien vite rejoint par ceux du Kurtou...
Les mains parcourent du gigolo ne semblent alors plus humaine...
Vingts trois ans d'orgies en tout genre et vous aussi, vous connaîtrez chaque zone hérogene du corps humain, qu'il soit masculin ou féminin d'ailleurs...
Une main descent tout doucement les barrières, poitrine, nombril, ceintures, cuisses et...
L'autre elle pose délicatement la puissante et exigeante amante et maîtresse sur le bureau, il l'allonge doucement sur le bureau, un grand sourire sur les lèvres ...

voilà ce qui fait vibré chaque parcelles du corps pourris jusqu'à la moelle du Dandy, il n'y a que deux choses qui pouvait encore le faire se sentir vivant...
Mortis avait le sexe, le Masque avait le meurtre...
Mais quand Kurt disait qu'il était jaloux, c'était plus vis-a-vis du Masque que de celui des autres...
Pas question de laissé le boucher faire ce qu'il voulait du beau corps de son amante...pas encore...
Mais pour le moment, place a la passion!



Deux heures après, nos deux héros étaient étendus sur le bureau, nues comme des vers, si la premiere fois, Kurt s'était montré distant, cette fois ci, il se montrait presque attachant...
Et pour cause, son bras gauche, passé sous elle, l'enserrait d'une épaule a l'autre, la main gauche elle finissait sur les deux collines, caressant la poitrine avec une sensualité presque divine, une véritable drogue...

La main droite elle caressait elle aussi, mais plus bas...
Alors que les yeux du gigolo ne quittait pas ces deux magnifiques orbites grises qui servait de pupilles a Haven...

La respiration exténué du jeune homme était forte, elle pouvait sentir son souffle irrégulier sur elle...
Kurt était un homme bousillé, il fumait trop, se droguait trop, si il ne faisait pas de sport, voilà longtemps qu'il serait mort, mais on entendait a sa respiration hésitante et irrégulière qu'il avait quelque soucis respiratoire de naissance...

Les lèvres du gigolo se rapproche encore une fois de celle d'Haven et dans un long et passionné baisé, il lui dit tout ce qu'il sentait pour elle...

Puis, quand enfin ses lèvres se décollèrent, il soupira faiblement et arbora un sourire...


«...Le risque Haven...Le risque, c'est ca qui me fait jouir, plus que le corps de toutes les donzelles, le risque...une vie sans risque n'est pas pour moi...Le risque et toi...Quand je tente le diable avec toi, j'ai peur...et cela me fait plaisir, je me sent vivant...»

Il releva lentement la tête...admirant les deux corps nues enlacé et parfaitement collés, les tatouages et les cicatrices de l'un allait a la perfection avec la peau douce et un brin marqué de l'autre...

L'appel de la cigarette...
Résistera-il?...
Mortis était si bien la, a coté d'Haven, elle le réchauffait mieux que tout...

Mais...On abandonne pas une vielle amante, même quand on a trouvé mieux...

Il décolle ses doigts de l'intimité d'Haven pour passer derrière lui, venir chercher dans un de ses bas une cigarette...
sa dernière...et chier...
Il l'allume après avoir sortit le briquet du même endroits avant de tiré une longue respiration de la cigarette...

Un zombie déguisé en top-model, voilà ce qu'était Mortis...

Il fallait y aller...mais il n'avait pas envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:58

Cela faisait des lustres que je n’avais plus ressenti ces sensations… Quand était-ce la dernière fois où je n’avais plus eu peur de la peur ? Que je réclamais le risque ? Que je réclamais le sexe, chaque seconde de ma pourriture d’existence sur cette terre ? Quand était-ce, la dernière fois où j’avais encore si peu d’amour pour moi-même que pour me laisser tomber dans les bras de n’importe quel salopard qui aurait pu m’apporter un tant soit peu de plaisir charnel, seul plaisir que j’étais encore à ce jour capable d’apprécier ?

Je ne savais plus… Mais si je venais de retrouver un soupçons de ces émotions dont j’étais tant friande, ce n’était plus la même chose qu’autrefois. Car Kurt n’était pas le même genre d’homme… Kurt, c’était… Avec lui, c’était le summum ! Coucher avec cet homme, c’était prendre dix pilules de ma chère drogue d’un coup… S’en faire péter le cœur mais jouir avec une force extrême…

L’embrasser, le caresser… Mes mains parcourant son corps de long en large, avec une habileté acquise par expérience… Et ressentir ses caresses à lui, nos corps unis dans un divin pêché… Péché divin… Mots antiques d’une époque révolue… Et si nous étions tous deux des entités révolues ? Si l’Apocaliptic Blow n’était plus qu’un mouvement tentant de restaurer les bonheurs et plaisirs d’un temps qui n’est plus le nôtre ? Alors qu’aujourd’hui, la civilisation, le monde, la population se sont renfermés sur eux-mêmes et ont fini par ne plus rien n’éprouver, si nous n’étions là qu’à essayer de faire lever le voile qui leur couvrait le regard, tellement épais que nous succombions sous le poids et l’attaque du gouvernement conservateur de cette étroite vision ?...

Divin péché… Si moi je voulais restaurer le plaisir, l’un d’entre nous avait voulu restaurer la religion… Et où cela nous menait ?... Lui, porté disparu. Moi, pourchassée et tenue comme morte. Charmant tableau… Et Kurt, qu’est-ce qu’il voulait ?
Lui poser la question aurait été inutile en ce moment… Je préférais me laisser emportée par le tourbillon de plaisir que son corps provoquait dans le mien…

Je gardais les yeux clos alors que son souffle chatouillait ma joue, rapide et irrégulier. J’étais chimiste, pas médecin, mais je savais tout de même reconnaître les caractéristiques d’une respiration… J’avais épuisé beaucoup d’hommes, mais aucun souffle n’était plus irrégulier que celui que j’écoutais à présent. Ce souffle qui ne suivait pas les battements de son cœur, comme si deux émotions totalement différentes déchiraient son corps, et rythmait différemment ses deux organes principaux…

Et ses mains délicieuses toujours posées sur moi, à ces deux endroits érogènes, me faisant encore frissonner de plaisir et d’envie même après deux heures d’ébats aux minutes plus intenses les unes que les autres… Qu’est-ce que j’aimerai alors que le temps s’arrête… Mais à trop aimer le risque, ne risque-t-on pas de finir par réellement en payer la dette ?... Pourtant, je ne désirai point bouger, mes yeux clos et mes lèvres dans sa nuque, à faire perdurer le moment…

Comment arrivait-il à faire de ses baisers de tels délices ? Mieux encore que ceux d’Andréa et de Wesley réunis, ceux-là même qui arrivaient à tout me faire oublier… et moi ? Qu’est-ce que je pouvais bien faire passer par là ? La Passion avec un grand P qui faisait en ce moment battre mon cœur dans un rythme endiablé, peut-être. La peur aussi… Et une envie, un plaisir à être là dans ses bras, que je ne m’expliquais à peine moi-même. Je le laissais m’embrasser et répondait avec sensualité, mes mains glissant sur ses courbes et ses cicatrices, frôlant son intimité et sa gorge en même temps, redescendant vers ses épaules et ses bras, remontant aussi vers ses reins, son dos puis son torse.

Nous avions tous deux notre lot de marques… Lui marqué par la dureté de la vie, un nombre indéterminé de petites ou grandes cicatrices, chacune lui ayant coûté une certaine quantité de sang, de douleur, de vie ?... Et moi, aussi lisse qu’une peau de bébé mais qui cache une marque plus impressionnante que les autres, preuve que ni une vie ni l’autre ne peut-être plus sûre que son opposée. Je ne me vantais pas par là avoir eu autant de soucis que Kurt Mortis, ni une vie plus intéressante, ni plus dangereuse ou autre adjectif morbide que vous pourriez trouvé… A vous de comprendre mon point de vue avec ces éléments…

J’ouvre enfin les yeux, pour les plongés dans les orbites malmenées par les produits chimiques que cet homme ingurgitaient chaque jour… Elles gardaient un certain charme malgré cet obstacle de taille. Mortis était beau… mais pourrissait lentement de l’intérieur… tandis que la vie avait beau essayer de l’abattre de l’extérieur, en vain… Essayait-elle par là un nouvel artifice ? Ou bien était-ce Kurt qui se laissait aller à un lent mais incontestable suicide ?...

Lentement, il se décolla un peu de moi, pour retrouver justement l’un de ces instruments de torture délicieuse. Je ne pouvais pas l’en vouloir. Pourquoi l’aurais-je fait d’abord ? Il faisait ce qu’il voulait de son corps et de sa vie. Et je faisais pareil.
Le souvenir du sentiment qui m’avait fait poser une certaine question en début de soirée me revint… Et soupirant, je me recollais un peu plus contre lui une fois qu’il eut fini d’allumer la clope qui maintenant résidait entre ses lèvres… Alors que cette place m’était réservée quelques minutes plus tôt…
Léguer la place à une autre ?... Cela je ne le supportais qu’à peine… Voire pas du tout… Mais je savais me contenir… Du moins je l’espère…

Et le temps qui passe lentement, alors que je profite de sa chaleur, de son odeur à la fois délicieuse et étouffante, du silence…

Silence ?... Je me redresse soudainement, tournant mon regard vers la porte…

Et à moi ensuite de murmurer…

« Je crains qu’il soit temps d’arrêter de titiller le risque… »

La cigarette de Kurt presque terminée… je me retourne vers lui, mes doigts embrassant d’une caresse sa joue avant de la lui subtiliser pour en tirer une ou deux bouffées…

L’heure n’était plus aux plaisirs… mais à la fuite…
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Hum...
Ha oui le silence, un bien beau silence, parfait, silencieux silence...

Y'a pas a dire, je l'adore ce silence moi!

Crac...

Crac?!
Comment ca crac! Je vient de dire que j'aime le silence, et y'a un pauvre type qui fait un bruit derrière la porte...
Et chier...
Mortis prend un grand bol d'air et se redresse rapidement et dans le silence le plus total, il sort d'un porte-jartelle en cuir un grand couteau de la taille d'un avant bras, le bout du manche représente un crane, la lame en elle même est aussi tranchante que le rasoir...

A pas de loup, il se rapproche de la porte du bureau, toujours nu comme un vers, Haven doit se demandé ce qu'il fait...
Il se planque a gauche de la porte, dos collé au mur attendant que la dite porte s'ouvre...

Sur un gaillard au premier plan et un autre au second, l'un comme l'autre font passé notre Mortis pour un poids plume nationale, les deux hommes de sécurité fixent Haven d'un regard d'abords étonné, puis amusé et pervers, lui indiquant déjà son sort...
Le premier commet l'erreur d'avancée un peu...
Mortis n'a qu'a déplié le coude et la lame du couteau est littéralement enfoncé dans la gorge du vigile, celui-ci s'écroule au sol trop vite pour que Mortis récupère son arme...


"Habille toi!"
ton autoritaire, sombre, mais pas le moins du monde stressé...

Toujours, je le rappel, dans son plus simple appareil naturel (il est nu quoi), Mortis relève les yeux vers le second garde, celui-ci, crane rasé, lunette de soleil, main sortant de sa poche un flingue, n'est pas pour inspiré confiance au dandy...
Il pouvait partir, il le savait, il n'avait qu'a activé son don sur lui et...
Haven se retrouvait enchaîné, ventre contre une table, nue...derrière elle, un bon petit nombre de types...
Sympa comme vision...
Nop, pas question, le seul qui prend Haven d'une telle facon, c'est Kurt!

Comme quoi, être un sérial killer a temps partiel pouvait se révélé plus qu'utile, combien d'hommes auraient eu le réflexe suicidaire de Mortis de se jeté sur le second garde, tête la premiere vers un torse de la taille de son corps?...
Face a lui, Mortis était comme un de ces types en costard qui cherchent de trop un catcheur...
Toutes fois, le dandy a l'habitude d'être le moins fort des deux, il sait donc où et quand frappé...

Mortis parvient a entraîné l'homme en costard dans sa chute, le flingue tombe au sol heureusement, s'en suit des roulement au sol pour savoir qui sera le dominant, comme vous pouvez vous en doutez, c'est le gardien qui se retrouve en haut, un main sur la gorge de Mortis, l'autre, sous la forme d'un terrible poing, s'abat a trois reprise sur le beau visage du gigolo...

Mais, dans son plaisir de tabassé un mec avant de violé sa femme, il n'a pas remarqué que les mains de Mortis descendent lentement...
Quand il chope les bijoux du famille du frère de Hulk Hogan mais en brun, celui-ci pousse un cri, Mortis ne s'arrête pas la, il serre, serre, serre, tord, tire un grand coup et arrache du même...coup...

Finalement, c'est l'eunuque désormais qui lâche prise en premier, Mortis se redresse lentement, assommé...
Dans sa main droite, deux petites formes rondes d'où s'extrait un liquide rouge et blanc...Beurk me direz vous?...
Pas encore...
L'homme est encore au sol, se tenant des disposition qu'il n'a plus désormais, recroquevillé sur lui même en position foetal, Mortis lui fait ouvrir la bouche de force, y met a l'intérieur ce qui est a lui avant de se retourné, de prendre le pistolet qui était tombé au sol et de le braqué vers l'homme...


"Désolé mon pote...Mais jsuis pas du genre chevalier moi..."


Il tire, PAN!! dans la tête...


Mortis détestait les armes a feux, il répugnait a s'en servir en général, mais la, il n'y avait pas le choix...

Il tremblait comme une feuille morte, le trop plein d'adrénaline, tout ca...
Finalement, il regarde Haven avec un air suppliant qui voulait dire un truc du genre «aide moi»...
Il laisse l'arme tombé au sol et revient d'un pas chancelant vers Haven et la pile de vêtements, il pisse véritablement le sang, du nez et de la bouche oui, mais aussi du cou, l'homme ne se taillait pas les ongles apparemment...


"...Ok...Tu retourne a la planque, et vite! Jte rejoint dès que jpeut...Discute pas!"

Un tel taux de stresse chez Kurt était rare, a coté, le Kurt qui avait foutu les jetons a Haven au début, c'était un saint ange...Lui qui est si calme en général ...
Il faut dire qu'il venait de se faire prendre un savon...
Il pissait le sang, pas moyen de caché ca, il avait tiré avec le flingue...
Il y'allait bientôt avoir ici tout un tas de méchants pas beau...
Il pouvait se protégé lui...Mais si Haven était dans ses pattes...Mieux valait qu'elle parte et...
Attend deux secondes la...
Mortis tente de sauvé quelqu'un en risquant sa propre vie?...
J'y crois pas la...J'ai dut raté un épisode...

Ha non...les aléas de la vie seulement...
Haven pouvait s'en tiré...Pas Kurt...

Mortis récupéra ses vêtements, mit seulement l'espace de mini-jupe qu'il avait mit en arrivant et s'assit sur le bureau, levant une main gauche vers le visage d'Haven, caressant sa joue comme elle l'avait fait, quelque secondes avant...
Le flingue dans la main droite, le doigt crispé sur la gâchette montrait que Kurt n'était pas homme a abandonné la partie si facilement...


"...T'inquiète pas...Jsuis Kurt Mortis, si j'ai survécu a l'Armanswa, c'est pas le gouvernement qui peut me faire quoi que ce soit..."

Rassurant quand il le voulait en fait...
Sourire presque fiere de lui, Mortis allume une autre cigarette...
Il n'allait pas mourrire non...ca il le savait...
Il était la clé de trop de secret, d'informations, Haven n'était pas la premiere "protégée" de Mortis
Pour survivre a Armanswa, il faut savoir rendre des services...aux autres comme a soit
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:52

Crac… J’ai toujours trouvé que ce mot puait les emmerdes… C’est un peu le bruit d’une porte qui s’écroule sous les coups des policiers lorsqu’ils envahissent une planque… Le bruit que peut faire une claque bien placée… Le bruit d’un téléphone qui se brise sur un mur… Le bruit de deux gardiens découvrant que la porte du bureau du boss sensé être mort ou disparu a été « forcée »… D’ailleurs… Kurt l’a senti aussi… Mes yeux, une seconde, s’arrête sur la taille de la lame qu’il sort de son porte jartelle… Comme a-t-il réussi à marcher avec un truc pareil contre la cuisse ?? Kurt m’étonnera toujours… Et pourtant, quand je le vois se placer tranquillement à gauche de la porte, j’ai un frisson qui ne présage rien de bon. Mon réflexe à moi, c’est de poser mes pieds nus au sol et de rassembler le dossier et les billets épars et de les fourrer dans un sac…

Mais mon geste sera interrompu l’espace d’une seconde lorsque la porte s’ouvre. Je me fige dans mon mouvement, croisant du regard les deux gorilles en costard, dont un aux petits yeux porcins qui me matte avec perversité, envie, culot, et pleine satisfaction… Enfin, tout cela avant qu’il ne se reçoive le couteau de Kurt en pleine pomme d’adam. Après tout ce que l’on pourra lire avant qu’il ne s’écroule c’est : douleur, douleur, mort…

L’ordre que m’adresse Mortis ensuite est sans appel. Je finis ce que je suis en train de faire, et récupère avec une rapidité que je ne me connaissais pas, mes vêtements. J’enfile mes sous-vêtements noirs avant de me retourner pour voir Kurt, aux prises avec le second gorille. Oh mon dieu ! …

C’était vrai que je n’avais jamais trouvé que Kurt était très musclé, mais là… Cela en devenait presque ridicule ! Ce mec était trois à quatre fois plus fort que lui, et il pissait déjà le sang après trois coups de poings en plein visage. Avisant le revolver non loin, j’allais amorcer mon mouvement d’aide et de sauvetage digne d’une héroïne de série télé ( ce que je ne suis manifestement pas… j’suis plutôt genre anti-héroïne, je crois ) lorsque un nouveau cri m’arrêta…

Et je faillis vomir en voyant la scène… Kurt venait de lui arracher tout simplement les… hé bien… Ce qui fait d’un homme, un homme…Je reste figée, au bord de la nausée, la peur et le dégoût me vrillant l’estomac. Ma jupe dans une main, c’est avec effroi que j’observe la main du gigolo fourrer ce qu’elle contient dans la bouche de celui qui nous voulait du mal avant qu’il ne saisisse le pistolet pour achever le mec…

Et moi je me retourne, continuant de m’habiller, n’ayant guère envie d’en voir plus, notant tout de même la phrase que prononcera mon « amant » avant de tuer le garde … Assez vraie…

Une fois le coup de feu tiré, je me retourne, pour croiser son regard. Tout tremblant, Kurt me lançait un regard suppliant… Je ne vais pas vous mentir, j’étais prête à fondre en larmes. Et alors qu’il s’approche de moi de son pas chancelant, je me précipite sur lui, sans réfléchir, l’aidant, et venant éponger le sang de son visage avec douceur à l’aide du premier tissu que je trouve, qui se trouve être mon t-shirt ( si on peut appeler cette chose comme cela ). Avec une tendresse et une douceur qui ne collent absolument pas à la situation, je ne voulais qu’une chose … Retrouver cette beauté rassurante chez lui…

En vain… Les mots qui sortirent de ses lèvres et l’expression de ses yeux me glacèrent le sang. Je maintins néanmoins le tissu sur son cou, le fixant comme s’il me demandait l’impossible. Et n’était-ce pas ce qu’il me demandait ? Non… C’était tout à fait possible de fuir, et une partie de moi me disait qu’il avait totalement raison. Seuls, chacun de nous avait une chance de s’en sortir, à des prix différents. Mais ensemble, nous étions bons pour la peine capitale.

Je reculais, secouant la tête comme pour lui dire que je ne le ferais pas, tout en récupérant pourtant le sac et regardait en direction de la porte pour trouver déjà quel chemin serait le plus sûr à emprunter pour sortir entre les deux cadavres…

Mais je n’en avais aucune envie…
Laisser Kurt Mortis ici revenait à le laisser entre les mains de l’Âme de Gallisco…
Et j’avais une petite idée de quoi elle était capable…
Non que je n’avais pas confiance en lui… C’était le meilleur gardien de secret que je connaissais… Mais je ne voulais pas rentrer seule… Je ne voulais pas le laisser seul… Pas dormir seule en me demandant s’il était encore vivant ou bien déjà aussi froid que la pierre, aussi pâle que mort… C’était une angoisse que j’avais peur de devoir supporter car j’ignorais totalement si j’en étais capable… Mais c’était ce que j’allais devoir affronter… Je ne le compris réellement qu’en croisant son regard, juste avant qu’il ne pose sa main sur ma joue... Et me murmure une phrase à la fois très stupide et très convaincante…

Que répondre ? Le silence et partir ? Non… J’avais des choses à lui dire… Beaucoup… Mais le temps pressait si je voulais réellement sauver ma peau à moi et la sienne à lui aussi…

« Kurt… Fait gaffe à toi… Et revient le plus tôt possible… Je t’attendrais… A la planque… »

Et là, malgré le sang qui lui recouvre le visage, je ne peux m’empêcher d’emprunter ses lèvres pour un baiser des plus passionnels et passionnés qui durera trop longtemps… Car nous n’avions déjà plus de temps…

« Autre chose… C’est la dernière fois que je fuis comme une lâche en laissant quelqu’un derrière moi… Si tu ne reviens pas, je les tuerai tous, jusqu’au dernier… »

Et si tu reviens aussi… Mais je m’arrête avant de le dire, cette fin là… Je préfère l’autre… Et non en même temps. Ca fait trop guimauve… mais soit… plus le temps… J’enfile mes talons, l’embrasse une dernière fois…

Puis j’essuie le sang sur mon visage et avale ce goût amer de fer avant de tourner le dos à cet homme qui risque sa vie pour moi… Et je ne me retournerai plus…

Reviens Kurt…
Sinon Gallisco risquera gros…
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

Qu’est ce qui m’avait mener là ce soir ? Une vision, une simple vision qui travaillait en mon esprit comme un refrain lancinant de vieille chanson. L’être humain est sado-masochiste dans le fond et j’en étais la preuve vivante…

Les visions….Elles faisaient parti de moi depuis tant d’années que j’en avais développé l’utilité…Les retenir, les observer à la façon d’une pièce à conviction, en saisir le moindre détail était devenu chez moi une habitude, ce qui m’avait permis de coincer plus d’un salaud lors de mes enquêtes…

Mais aujourd’hui….Aujourd’hui je n’étais pas là pour ça….Si je jouais le rôle d’un client de ce somptueux hôtel, c’est tout simplement parce que lors de ma dernière vision j’avais vu l’enseigne de l’hôtel sur certaines choses…Ainsi qu’un date sur un calendrier électronique…Et c’est donc ainsi que je me trouvais en ce jour en ce lieu pour espérer la revoir…

Haven…. Obsession de mon esprit dément, ton image reste gravé au fer rouge dans les tréfonds de mon âme…. Et aujourd’hui quelque part dans les tréfonds de cet hôtel, tu étais là à te faire baiser par un autre homme, à t’abandonner à ses désirs et à ses vices, comme autrefois j’avais l’image d’Irina…. Les choses étaient pourtant différentes… J’étais marié avec Irina, alors que toi tu ne m’avais rien promis. Mais…. Toi au moins tu m’avais aimé sincèrement, si cela n’était pas encore un des mensonges que je me répétais pour me persuader qu’à ma mort je représenterais quelque chose pour quelqu’un…

C’est ainsi que mes pas me guidaient telle une âme errante dans les limbes, mes pas s’enfonçant l’un après l’autre dans l’épaisse moquette des couloirs du lieu. Thésée cherchant le minotaure en crête sauf que je n’avais pas de fil d’Ariane pour me guider…Un coup pour rien…Peut être qu’en me plaçant à la sortie…

Cris et coup de feu….Non je ne rêvais pas, en ce lieu désert et silencieux, le bruit qui venait de retentir était bien un coup de feu…Et personne ne semblait réagir, comme si tel évènement était normal, à moins que les rares clients du lieu aient confondu cela avec un film à la télévision… Mais pour quelqu’un comme moi, habitué à côtoyer la violence, le bruit était bien celui qu’il paraissait être… Celui d’une arme de moyen calibre dont on venait de presser la détente.

Trop de hasards… Je savais qu’Haven était dans le coin et maintenant ce coup de feu… Un frisson glacé envahit mon corps tandis que je courais, Lolita en main en direction du bruit, mon cœur battant à 100 à l’heure….

Un couloir et une forme au loin s’échappant de la pièce…. Cette silhouette…. Elle, c’était elle, je la reconnaîtrais entre mille… Oh elle avait changé mais c’était bien elle s’enfuyant au loin…

Et moi stupide que j’étais, je ne bougeais pas, ne criais pas….Je la regardais simplement, figé comme si j’étais mort, mon sang battant en mes tempes, Lolita se faisant lourde au bout de mon bras.

C’est ainsi que je perdis la seule chance que j’avais de lui parler… Je ne sortis de cet état végétatif que quelques minutes plus tard…Trop tard pour la rattraper…Restait à voir ce qui avait causé sa fuite de la suite qu’elle venait de quitter…

Mon corps se colle au mur et j’avance, pas à pas, Lolita prêt à lâcher un projectile mortel à qui surgirait de la porte.. Mais personne ne venait… c’est alors que j’eu une idée…Une idée apparemment innocente mais qui me mènerait sans le vouloir sur le chemin de la damnation…

Clac… Ca c’est le bruit du changement de chargeur….Balles Gel à la place de mes traditionnelles balles hautement explosives. Si il restait quelqu’un de vivant ici, je voulais cette personne vivante afin de l’interroger.

Souffle calme, j’arrive toujours plaqué contre le mur à la porte d’où s’était échappé Haven…Moment de silence et je me lance, apercevant une forme sur le bureau…Un coup, deux coups…Les balles surgissent frappant la cible avec la puissance d’une charge de sanglier le faisant tomber à terre… Un cible de plus à mon actif, sauf que cette fois ci celle-ci est vivante.

Je m’approche dans la mumière tamisée arme au poing….Et je le vois…Lui, l’ordure qui traite Haven comme un objet sexuel… Lui qui peuplait mes visions depuis quelque temps était là impuissant à mes pieds tandis qu’en moi montait cet étrange sentiment de répulsion à son regard, de haine mêlé de jalousie…

Pause….Je le contemple un instant….Un visage efféminé, des traces de piqûre…Et autour de lui deux corps mutilés et tués qui me montraient que l’individu était plus dangereux qu’il n’y paraissait…

Me voici le traînant à une chaise, prêt de ce bureau où je pouvais encore sentir l’odeur d’Haven. Comme un vieux sace je l’y installais, non sans l’avoir préalablement attaché avec une paire de menottes de police, pas le genre qu’on trouve dans les sex-shops, non, une vrai paire de menottes d’acier conçus pour pouvoir emprisonner des individus pourvu du don de force et fouillé de fond en comble, l’ayant mis à nu sans rien de dissimuler…

Soupir… y a bien un bar dans cette chambre… Enjambant les corps, me voici à farfouiller jusqu’à trouver une bouteille de mon poison préféré.

Le liquide chaud se répand en moi alors que je jette un regard à ma victime encore assommée…Ma victime, oui, à moi Wesley Martigan, soit disant le flic le moins pourri de cette ville… Oui à ce moment je n’avais qu’une seule idée, faire payer à tous ceux qui m’avaient causé des désagréments ou faient souffrir involontairement par mes visions d’eux se servant de l’être aimé comme d’un jouet… Meme si les jouets en question étaient consentant à vivre cette forme de dépravation…

Et malheureusement pour lui, l’homme attaché en face de moi était la seule personne sur qui passer mes frustrations, tandis qu’en moi mon coté obscur parvenait à la surface et que germaient les bourgeons de la perdition.

Nouvelle gorgée de liquide…. Puis je m’approchais, saisissant au fond de ma poche un petit sachet. Des pilules vertes saisies sur le lieu de la planque d’Haven. J’en avais gardé, pensant que ceci allait m’aider à la retrouver…. Qu’avait dit déjà le gars du labo là-dessus ? Ah oui…Des pilules qui augmentaient la souffrance… et bien soit…

Pincement du nez, mon gars ouvre la bouche pour respirer et voila que je lui enfourne la pilule, accompagné d’une rasade d’alcool histoire que l’effet ne monte que petit à petit pour atteindre le paroxysme de la souffrance plus tard en mon interrogatoire.

De force je referme sa mâchoire et encore évanoui, le voila qui par réflexe avale la pilule de la douleur…

Plus qu’à attendre ton réveil mon cher….Mon cher quoi ? Ah oui Kurt…Avoir entendu Haven gémir ton prénom me sert finalement à autre chose qu’à pleurer…

A ce sujet voila que tu ouvres les yeux, sortant lentement de ton évanouissement. La doloris doit commencer à faire lentement son effet et c’est d’une voix froide que je t’accueille en le monde des vivants, un monde qui risque d’être celui de la souffrance dans les heures à venir pour toi…


Bonsoir Kurt…. Je suis sur que tu me connais aussi ne me présenterais je pas. Nous allons discuter quelque temps en gens civilisés… Tu m’excuseras si pour cela je met un peu de musique ? Les rares pensionnaires de l’hôtel préfèreront cela à tes…paroles vu que tu risques d’avoir le ton haut dans les instants à venir…

Et d’allumer la chaîne hi-fi de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore Tomorow ! Empty
MessageSujet: Re: Pandore Tomorow !   Pandore Tomorow ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore Tomorow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore TV
» Pandore, commentez !
» Recherche l'Ordre de Pandore (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Organa: l'île du Centre, coeur de Gallisco. :: Shadow's Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser