~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Louve Joinel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve Joinel
Espion(e)
Louve Joinel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Louve Joinel Empty
MessageSujet: Louve Joinel   Louve Joinel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:29

Prénom: Louve
Sexe: féminin
Age: 8 ans
Date de Naissance: 10 juillet 2762

Caractéristique: Silence
Groupe: âme de Gallisco
Place au sein du groupe: espionne
Statut: Tout simplement écolière...

Particularité (facultatif) :
Son ossature est légèrement moins résistante que la normale, elle a donc plus de chances de blesser que n'importe qui.

Description physique:
Louve n'est pas très grande, même pur son âge. Plutôt frêle, elle est pourtant très habile pour l'escalade. Elle aime d'ailleurs se prendre pour un écureuil et escalade les rares arbres et les grilles qu'elle voit. Elle a un visage ovale, souriant et naïf, un nez retroussé nimbé de tâches de rousseurs. Ses yeux expressifs illuminent son visage de gris, de bleu et de vert mélangé. Elle attache souvent ses cheveux longs en une demie queue d'où s'échappent des mèches blondes et rousses. Elle aime porter des vêtements légers, qui ne gênent pas ses mouvements. Elle opte le plus souvent pour une robe rouge, cette couleur ses distinguant si bien par dessus le gris des passants !

Description psychologique: Louve est très naïve, ce qui fait d'elle une enfant très manipulable -et d'ailleurs manipulée-. Elle est curieuse, aime s'amuser, courir partout... Plutôt excitée, elle peut être énervante quand elle a une idée en tête. Elle a développé sa mémoire de façon à pouvoir répéter chaque mot d'une conversation d'une demie-heure. Rien ne lui échappe. Elle n'a aucun sens du danger et n'hésiterait pas à dire à quelqu'un qui s'apprête à lui tirer dessus : "Tu es méchant !". C'est dû au fait qu'elle croit que les gentils gagnent toujours à la fin, comme dans les contes que lui lisait sa maman. Elle aime l'aventure, et rêve parfois d'être enlevé par son prince charmant de cette ville bruyante où elle n'a pas un seul moment de répit.

Histoire:
Le cri d'une jeune mère retentit. Elle a refusé l'anesthésie, elle veut savoir ce que ça fait, au moins une fois dans sa vie, de mettre au monde un enfant. La sueur coule de ses temps, et un liquide chaud sort de ses jambes. Elle regrette, maintenant, elle aurait préféré ne rein sentir. La douleur est telle ! Mais le bonheur vient. On lui tend sa petite fille, en pleine santé.

"Louve, tu t'appelleras Louve, lui souffle la jeune mère. Ce grand carnassier était le seul capable d'effrayer les hommes, et il bien meilleur qu'eux en tout points. Ma petite Louve..."

Le bébé hurle, comme chaque nourrisson, et sa mère lui donne le sein que la petite attrape goulument.

Anne est une femme politique de l'Âme, tout comme son mari, Alban. Ils se sont rencontré lors d'une réunion. Tout fut parfait. Ils s'aimaient mutuellement, se fiancèrent au bout de deux mois. Un an après, ils étaient mariés et attendaient une petite fille. Louve. L'enfant grandit entourée d'amour. Ses parents étaient souvent absents, à cause de leur travail, mais elle ne manquait pas d'amour.

Mais un jour, Louve avait trois ans, elle revenait enchantée de son premier jour d'école. Un policier l'attendait devant les grilles, accompagné d'une vieille femme droite comme un "i", aux chignon gris d'où ne s'échappait pas un seul cheveu, à la moue désapprobatrice. Le policier lui apprit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. En est-il vraiment ainsi ? Louve ne le sut jamais. Elle fut conduite à un orphelinat dirigé par l'horrible vieille dame, Madame Belrzung, que tous nommaient en cachette madame Pêt-Sec. Elle grandit avec des enfants abandonnés, qui n'avaient jamais connu l'amour maternel. Elle fut très vite rejetée, car elle avait eu des parents, elle se rappelait même de leurs prénoms. Les autres enfants se moquaient d'elle, ou s'amusaient à crier très forts, car elle ne supportait pas ces sons qu'elle entendait beaucoup plus fort que n'importe qui.

Elle découvrit bientôt un moyen de s'enfuir, et commença à disparaitre de plus en plus longtemps. On n'osait pas la frapper, à cause de la fragilité de ses os. Mais les enfants n'avaient pas ces remords, et elle préférait autant être dehors et se faire réprimander après.

Un jour, une femme glaciale vint la voir. Elle lui donna des bonbons, que Louve prit avec joie. Ça faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas mangé ! Il faut dire que la mère Pêt-Sec n'appréciait pas trop les sucreries. Chaque jours, la même dame retrouvait Louve en dehors de l'orphelinat, loin des regards indiscrets, et lui offrait des bonbons. Malgré toutes les demande de l'enfant, elle ne révéla jamais son nom, ni qui elle était. Louve finit par la surnommer Eclat-de-Givre, car la dame était si distante, si froide. Pourtant, elle donnait des bonbons, alors Louve revenait.

Puis un jour, Eclat-de-Givre refusa de lui en donner. Elle lui montra des photos, lui dit qu'elle devrait chercher ces personnes, et écouter tout ce qu'elles disaient, avant de revenir. C'était comme une chasse au trésor. Si Louve écoutait bien, elle avait les bonbons. L'enfant se révéla très douée. Comme l'avait remarqué Eclat-de-Givre, elle avait le silence, cette capacité qui lui permettait d'espionner n'importe qui. Ainsi, Louve entra sans le savoir au service de l'Âme. Si elle se faisait attraper, tant pis, qui rechercherait une petite orpheline ? Et puis, l'enfant était si mignonne, et si naïve, on ne pouvait pas la soupçonner d'écouter aux portes...


Autre: Avatar et signature de mumbojumbo89.
Si un des joueurs de 'Âme de Gallisco voudrait bien être Eclat-de-Givre, ça serai bien...



[Question subsidiaire] : Comment avez-vous découvert le forum? Je suis membre de Thèmes pour forum, où vous avez fait une demande de thème...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Louve Joinel Empty
MessageSujet: Re: Louve Joinel   Louve Joinel Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

Validée Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Louve Joinel
Espion(e)
Louve Joinel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Louve Joinel Empty
MessageSujet: Re: Louve Joinel   Louve Joinel Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

Merci ! Quelqu'un voudrait faire un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Admin
Crepuscule


Nombre de messages : 111
Localisation : Entre chien et loup.
Date d'inscription : 17/12/2007

Louve Joinel Empty
MessageSujet: Re: Louve Joinel   Louve Joinel Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

Jolie fiche, bienvenue a Gallisco demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Louve Joinel Empty
MessageSujet: Re: Louve Joinel   Louve Joinel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve Joinel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Le Recueil :: Âme de Gallisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser