~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood En folie

Aller en bas 
+20
Anna-Delilah Surrey
Masque
Requiem
Alec Stone
Andrea Valentine
Crepuscule
Celine Gris
Losje Tillisch
Avatar
Hveörungr
Skaene Aranel
Charlie Waltz
Laura Martigan
Hinatéa
Kurt Mortis
Calypso Lusiana
Harris Debney
Wesley Martigan
Haven Valentine
Destiny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:04

Elle a du caractère ma patronne damned !

Juste un petit mot au passage pour dire que si tu as l'inspiration divine pour un RP de recrutement concernant mon petit Sith, je suis preneur. Sinon je viendrais toquer le premier remarque... Comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:07

Tout dépend de comment termine ma petite séance de scrabble avec Mr Kaboum. Mais si tu as des idées tu m'en fais part, je tâcherai d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:11

Je viens de voir que je t'avais à peine précédé sur le sujet. Je vais y songer aussi et quoi qu'il en soit, je patienterai jusqu'à l'issue avec Mr Kaboum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:04

Non c'est vrai que je te faisais confiance Hav Wink

Et puis jl'ai dit, pas de matraques ici!

(tiens peut être que mon perso sera masculin et homosexuel pour la peine héhéhé)

Sinon mister sith, vu que vous poster deux sujets en même temps, je te conseille de ne pas attendre qu'elle en ait finit ac Kaboum. Beaucoup de joueurs sont tous seuls en train d'attendre, n'hésites pas à te taper l'incruste dans un de leurs sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

Vui, je sous entendais que j'attendrai la fin de ce topic pour le recrutement, rien n'empêche de se balader en attendant ^^ Faut juste que je finisse de lire tous les topics en cours

(c'est beau le sadisme I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:48

j'm'ennuie et Kramer il poste paaaaaaaaaaaaaaas

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:04

Awww... * caline sa patronne *

Cela dit, le flood peut être un bon remède contre l'ennui de façon momentanée. Les débats passionnés sur la vie sexuelle des bigorneaux de la baie du mont St Michel par exemple drunken

Oui je me tais, promis silent
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:08

* Calinée *

C'est horriiiiiiiiiiiiiiible, affreux !... C'est quoi un bigorneaux ? Un mollusque ? J'aime pas les insectes ! Comment ça un mollusque c'est pas un insecte ? Je le sais ! Non mais ! Ouiiiin, injustiiiiiiceuh ! On me persécuteuh ! Pourquoi ils postent pas les gens ? Ils n'aiment plus le rp ? Hein ? Dit ?

* S'accroche à Sith comme à une bouée, grands yeux brillants plongés dans les siens *

J'ai l'air si repoussante que ça ? snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:23

* Que faire devant un tel désespoir, qu'un sujet aussi palpitant que les bigorneaux qui se tortillent dans leur coquille de manière aussi dégoutante que certains insectes - comme quoi au final ils pourraient en être - ne parvient pas à chasser ? *

Mais non, tu n'es pas repoussante. La belle et caractérielle Haven mérite des écrits de qualité et tes partenaires suent sang et eau pour se montrer à la hauteur de sa magnificence. J'ai bon ? C'est crédible ? What a Face

* se rabat quand même sur la continuité du calin au cas où *

Cela dit, l'inspiration est une chose détestable car trop fluctuante... T^T Rien à voir avec un désamour du rp ou de Haven je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:31

* En manque de RP *

Pas trop mais on va faire comme si ça l'était, crédible, hein, lol. En tout cas, lire les rp des autres j'aime bien lol. Alors comme ça tu les aimes mes p'tites pilules rouges. Hihi. J'ai bien fait de les créer celles-là.

Fluctuante est l'inspiration, grande est l'indignation quand ton inspiration est à son comble mais que l'opportunité de jouer n'y est pas, ne penses-tu pas ?

Mais les gens ne m'aiment pas bcp ici je pense. On veut me tuer ou me mettre en prison. Mais ils n'y arriveront paaas ! Vive moi et mon super cerveau très très intelligent ! Oulah... * Dégonfle ses chevilles * Qu'est-ce que je disais déjà ?

Ah oui, t'aime les sushis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

Mais je t'en prie indigne toi ! Si, je suis tout à fait d'accord, c'est d'autant plus frustrant quand elle daigne pointer le bout de son nez et qu'elle te nargue sans possibilité de l'exprimer avant qu'elle ne se fasse à nouveau la malle. Ce qui dans mon cas peut durer longtemps. Je plains sincèrement Hemingway et ses dix années dans l'incapacité d'écrire une ligne. Ca t'aide à relativiser une horreur pareille ? Non ? Bien ce que je pensais... :s

Grande indignation, grande parano... Dame Haven, ne laisse pas tes chevilles dégonfler, c'est normal après tout quand on tutoie les sommets ! Ne tuez pas ma patronne avant qu'elle m'ait officiellement engagé s'il vous plaît, je vous paierai. Mon salaire non mais !

Sushiiiiii ! I love you Okonomiyaki ! I love you Onigiri ! I love you

Oui j'aime beaucoup, tout ce qui est cuisine asiatique en général d'ailleurs. Libanaise aussi. Indienne. Ok, la bouffe en général. J'ai masterisé l'onigiri, me reste encore à apprendre à cuisiner le reste... pas une mince affaire mais je vaincrais ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:59

Onigiri ! Miam mais j'ai jms fait, faudrait que j'essaie. Pour l'instant moi je sais faire que les sushis ( qui ont reçu une très bonne critique de ma scala hier ! niark ! )
Japon, chine, thai, mexicaine aussi... miam !

Bon d'accord je garde ma non-modestie légendaire pr tes beaux yeux !

Sont quelle couleur tes nonoeils ? * vérifie qd mm s'ils sont bo ou po *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

Si tu ne sais faire QUE les sushi... tu t'en sortira facilement avec l'onigiri ! C'est juste une question de mise en forme, un peu comme pour le sushi. J'ai jamais réessayé les sushi depuis la mésaventure du riz incollable. == Cela dit ça m'apprendra à ne pas faire les courses moi même... je pensais que c'était évident pourtant, sushi = riz collant, faut croire que non. Le résultat fut du riz au poisson d'une banalité affligeante.

Je te remercie de ne pas me priver d'un ego tellement surdimenssionné que celui de Sith paraît presque normal à côté I love you Plus sérieusement, j'aime beaucoup les personnages qui ont ce genre de côté purement détestable. Maso sûrement.

Mes nonoeils... noisette classique par temps gris, verts quand le soleil est là. Ca vous ira ? A moins de m'en faire greffer d'autres, je n'ai que ça à vous proposer. A non, j'oubliais les lentilles de contact *___*

*admire celles portées dans les groupes de Visual Kei *
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

Dans les sushis, c'est le riz le plus chiant à faire, le reste c'est facile. Encore faut-il réussir le riz. J'ai eu peur de l'avoir complètement foiré. A la fin, il collait. Pas assez de goût ( pcq j'ai foiré l'huile à incorporer au riz quand même ) mais il collait.

Mon personnage est adorable ! Il est beau, charmant, satisfait tout le monde quand il le peut... Oui bon d'accord, sous le masque c'est une vraie égocentrique qui n'en a rien à foutre de personne, complètement égoïste et manipulatrice mais bon... Non ? J'me suis trop enfoncée, zut...

Tes nenoeils ont l'air zooolis ! ... Les miens sont marrons. Juste marrons. Ceux d'Haven ils sont tout gris, tout clairs. Sont zolis. Un regard couleur de glace pour aller avec son caractère. Miam !

Non je ne vais pas manger mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:51

lol Me rappelle une connaissance qui fantasmait sur un hypothétique clonage d'elle même, gage de la perspective magnifique de pouvoir vraiment se faire l'amour à elle-même toute seule comme un grande avec la seule personne qui soit à sa hauteur. Mais passons...

Ta charmante garce se voit honorée de deux RP finalement, plus de raison de déprimer. ^^ Ni de se faire caliner d'ailleurs ! Etant donné que c'est bien ce qui l'attend la demoiselle. Déjà pourrie gâtée, pas la peine d'en rajouter Razz

J'avais les même nyeux que Haven quand j'étais petit. Ils ont foncé malheureusement, je les aurais bien gardés gris snif. Et marron c'est joli, ça fait penser au chocolat ou au caramel selon l'intensité du dit marron. :s
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:58

Chocolat !... Caramel au soleil.

Oh, plus câlin ? Snif. Elle aime être pourrie gâtée ma damoiselle, plus encore hihi. Mais toi, t'es pas mal non plus en la compagnie du lapin blanc. Ma Garce se fera un plaisir de te prendre à son service je crois, surtout si tu aimes tant les fruits rouges de mon travail.

Intéressant le fantasme de ta connaissance, mais je ne pense pas que ma Garce veuille se cloner. Elle aime trop être unique pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:11

Ben voilà, pas juste marron donc. ^^

Oui, je suis enchanté par le ptit lapin. Et je m'interroge pour ma part sur les, hum... habitudes secrètes de Haven. Vu le personnage, ça risque d'être au moins aussi exotique que le terrier de Mr Lapinou. Une maison de fous ici I love you Conclusion, je signe, je reste.

Ta garce devrait peut-être considérer le fait que si elle se clone, elle peut en envoyer une au boulot et passer le reste du temps à jouer la sultane et régner sur - au propre comme au figuré - son harem 24/24. Ca lui irait bien non, la Sultane ? Ou la Reine de Sabbat au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:14

Elle aime le pouvoir et s'amuser... Laissez l'une aller au boulot à sa place ? Non mais ! T'as pas lu son caractère toi !

Tu restes ? Cool ! Il reste ! J't'adopte !

Sultane... Haven la Sultane... C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:30

Aww, elle m'adopte ! C'est mignon :s

* râle un peu pour la forme *

Le salaire est conséquent j'espère en tant que protégé de Haven ? Naméoh.

Va pour la Sultane alors. Et pour l'exemplaire unique aussi ! Si si j'ai bien lu son caractère. Clonée ça ne serait jamais qu'elle même en double, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:34

On verra ça plus tard, le salaire. Mais Messia paie bien. Sache-le.

C'est mignon ! elephant

Moi j'veux un éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:40

Hmm, conclusion, on est mignons, la vie est belle et ...

je te laisse l'éléphant, je prend le cochon ! pig (n'y voir aucun sous entendu) Mr Trémoouuuussse !!!


Avant que j'oublie au fait, ton avatar actuel, c'est Larafairie aussi ? J'en doute mais la question me tournait dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:42

Non, celui là c'est un contact mesene qui me l'a passé mais il vient de deviant aussi, mais je sais pas de qui :'( Neutral

Mais elle lui ressemble un peu, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:51

Ouip, il y a des points communs. Plus jolie photo cela dit, enfin pour moi, question de goûts. Elle est loin d'être laide Larafairie, c'est un fait... mais mais mais... elle est partouuuuuuuuuuuuut sur le net même en dehors de deviant, une invasion ! A part ça, les deux sont jolies oui. ^^

EDIT : Shocked... magnifique le coup de Calogero XD
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:55

C'est ça d'avoir des yeux magnifiques et une jolie chevelure d'un noir extrême ! Bon... Post-Time ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kramer N
Invité




Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:03

KABOUM ! (c'est le bruit de l'entrée d'un Renaissance de pandore dans un rassemblement d'Apocaliptic Blow alien (j'prend l'alien) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood En folie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood En folie   Flood En folie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood En folie
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: La Blablatterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser