~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Putain d'Journée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Putain d'Journée ! Empty
MessageSujet: Putain d'Journée !   Putain d'Journée ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

Sengir se réveilla très tard, il était pas loin de 18h30 à son foutu réveil. Il avait une de ces gueules de bois du diable. Un mal de tète à s'exploser contre les murs. Une douleur à la machoire horrible. C'était pas la grande forme. Etant donné la cuite monstrueuse qu'il s'était prise le soir il s'en sortait bien.

Son répondeur affichait un message. Il était dans son lit allongé, un tas de gerbe à côté de lui, sa table de nuit était petite et il y avait une lampe, un réveil, le téléphone et des bouquins. Sa chambre était en faite le salon. Il y avait à quelques mètres de son plumard une table en bois bancale et deux chaises. La cuisine était juste à côté. Enfin si on pouvait appeller ca une cuisine. Trois bières se battaient en duel, ainsi qu'un morceau de jambon périmé. Les plaques était encore plus crades que le fond d'une poubelle. Et la seul armoire encore accroché au mur contenant du sel et une casserole. Seul le micronde fonctionnait plus ou moins bien.

L'évier était remplit de la seul assiette de Sengir, et quelques couverts aussi.La salle de bain juste à côté de l'entré n'était pas mieux. La cuvette était félé, la douche ne donnait que de l'eau froide, et le lavabo était bouché. Un vrai Palace quatre étoiles.

Il sortit le bras de son lit pour écouter le message. Surment le Capitaine Graham de la Brigade des STUP. En ce moment il trainait sur un réseau de trafiquants de drogues. Celle produites par l'usine chimique. Bien sur Sengir qui était du côté des trafiquants faisait trainer l'affaire. Mais Graham tirait la gueule et s'impatientait. Chienne de vie.


"Bip...Sengir ? Bordel lève ton cul ! On a un mandat pour l'usine ! Je l'ai foutu dans ta boite aux lettres. Tu y vas tout de suite. Sinon tu peux dire adieu à ta planque."


Putain la soirée commençait mal, et il restait que 3 bières qui plus est, quel fouille merde ce Capitaine de merde. Valentine se leva encore endormis et la tète dans le cul. Il enfila sa longue veste de cuir noir, sa chemise blanche, sa cravate noir, ses gants noirs, son pantalon noir, ses chaussures noirs. Et il se barbouilla la gueule de crème solaire protection max.

"Putain de merde je sens que ca va chier..."


C'est dans la joie et la bonne humeur que Sengir quitta l'appartement le mandat en poche pour aller voir de plus près cette usine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain d'Journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Ulvania: l'île au sud. :: L'Hôtel Antilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser