~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sith [Apocaliptic Blow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

    Nom: Nang Lha
    Prénom: Sith
    Sexe: Masculin
    Age: 25 ans
    Date de Naissance: 6 janvier 2745

    Caractéristique: Souplesse

    Groupe: Apocaliptic Blow
    Place au sein du groupe: Conseiller attaché à Haven Valentine (si ma fiche convient)
    Statut: Attaché aux relations publiques pour l’entreprise de pharmaceutique Messia. (si possible et si Haven est ok, sinon je verrais avec elle pour un autre genre de poste ^^)

    Particularité : Il lit beaucoup et est devenu bon pianiste, depuis qu’il a les moyens de caresser tel instrument et de prendre des cours.


    Description physique: Exotique. Ce doit être le premier terme venant à l’esprit quand on pose le regard sur Sith. Même si Gallisco attire les êtres de tout horizons et se fait fort d’un melting-pot racial et social important, les asiatiques ne sont pas légion. La haute stature du jeune homme, qui plafonne - c’est le cas de le dire - aux alentours d’un mètre quatre-vingt sept, le rend d’autant plus singulier. Les asiatiques ne sont généralement pas très grands. Peut-être ses origines tibétaines sont-elles à l’origine de cette particularité. Elles sont sans nul doute responsables de certains de ces caractères physiologiques.

    Tout d’abord sa corpulence. Il est né au Tibet, pays montagneux par nature, dont la capitale qui vit sa naissance culmine à 3 650 mètres au dessus du niveau de la mer. Inutile de dire qu’un être chétif est doué d’une espérance de vie encore plus réduite que la moyenne actuelle, si l’on ajoute ce paramètre géographique aux conditions de vie globales désastreuse sur la planète, pires dans une région aussi pauvre que le Tibet. La silhouette de Sith a été modelée comme la roche des montagnes par les éléments et la rudesse du milieu naturel. Son corps est un équilibre délicat entre finesse et muscles. Epaules et torse larges, muscles saillants quand il se déplace sans être trop visibles sous les vêtements, presque insoupçonnables s’il est habillé à vrai dire, mis à part quand le garçon porte un débardeur comme il le fait parfois bien qu’il affectionne des tenues plus élégantes à présent. Sa taille est fine, avec des hanches légèrement marquées précédant de longues jambes qui lui confèrent une démarche déliée et altière. Tout en souplesse à bien y penser, avec un soupçon de force, juste ce qu’il faut pour supporter physiquement le poids écrasant du monde moderne avec un certain flegme que tous ne possèdent pas ici bas.

    Son visage aux traits racés - qui lui donnent une expression à la fois hautaine et sensuelle – est un héritage direct de son ethnie. Yeux bridés, en forme d’amande très effilée, de couleur noire profonde, onyx plus que chocolat. Chevelure de même couleur, matinée quand à elle de reflets cuivrés qui rendent sa teinte moins dure que celle de ses prunelles et s’accordent en douceur avec son teint où se mélange la pâleur des neiges éternelles à la fraîcheur d’un rose léger, qui empêche de confondre sa carnation avec celle d’un revenant. Ce rose colore seulement ses pommettes hautes et saillantes, ainsi que sa bouche charnelle, très dessinée pour un homme et aussi charnue que celle des femmes. Son nez est de facture tout aussi fine mais anguleuse que le reste de son visage, court et un peu courbé, avec des narines légèrement pincées qui ajoutent à l’impression d’un mélange entre animalité et aristocratie qui se dégage de l’ensemble du tableau. Quelques mèches de cheveux jouent à cacher un front haut, large, adoucissant ainsi des traits somme toute impressionnants et qui seraient trop froids sans cela. Il porte les cheveux mi longs, en un dégradé qui s’arrête à la naissance des épaules sur l’arrière, pour ce qui est de leur longueur maximale.

    Sith prend soin de masquer le plus possible ses origines modestes, en s’appliquant à se vêtir correctement, si ce n’est avec élégance et même une pointe de vanité exagérée. On le voit le plus souvent en chemise et pantalon de costume à pinces, parfaitement coupés. Sombres en général, noirs la majeure partie du temps. Il ne boude pas pour autant des tenues plus décontractées, le jean débardeur ou pull léger est une tenue qu’il arbore parfois, plutôt dans les sphères intimes cela dit. En somme chez lui ou en de rares occasions en dehors, en petit comité. Très petit comité à vrai dire, du style tête à tête. L’index de sa main gauche s’orne d’une chevalière en argent, seul bijou et chose précieuse qu’il possède, en dehors de ses fringues qui valent une certaine somme. L’image importe d’autant plus dans ce monde que le groupe auquel il appartient à pour but d’instiller dans l’esprit des gens l’idée qu’une autre vie est possible, aussi Sith met il un point d’honneur à ce que son image fasse office de publicité vivante pour l’Apocaliptic Blow : désirable, fort, dominant, solide… et quelques autres termes mélioratifs qu’utiliseraient volontiers les publicitaires s’ils devaient vendre ce type comme un concept pour attirer la masse.


    Description psychologique: Sith n’est certainement pas le membre le plus modéré du groupe Apocaliptic Blow, loin de là. Mais cela ne se traduit pas en une sorte de chien fou ingérable, bien qu’il soit tout à fait pour les excès en tout genre, les péchés assumés et les rapports de forces. Cependant, tout ceci d’une manière plus subtile qu’on l’imaginerait à première vue. Avec le temps et l’exil de sa patrie natale, il s’est forgé un nouveau personnage bien loin du caractère naturellement franc et avenant des gens qui la peuplent. C’est devenu un vrai citadin, un élément intégré à la société moderne tout en dépassant ces interdits. En premier lieu, Sith est un être calculateur, intelligent et pragmatique. On en arrive pas là où il est sans ces qualités – ou défauts selon l’interprétations et les personnes – on ne fait pas d’un campagnard un être influent sans le vice conjugué à un minimum de cervelle. De l’ambition aussi. Le jeune homme pour sûr n’en manque pas, il fait partie de ceux qui adhèrent totalement aux idéaux du groupe, sans perdre de vue qu’ils sont aussi un argument de taille pour s’attacher la population et prendre le pouvoir. Le pouvoir l’attire, d’où son attachement à Miss Valentine qui l’incarne fièrement. Etre dans l’ombre du pouvoir, le posséder mais pas totalement - une demi charge en quelque sorte - lui convient parfaitement. Ainsi son rôle de conseiller lui apporte pour le moment suffisamment de satisfaction personnelle pour qu’il ne vise pas plus haut. Mais qui sait avec un tel personnage, mieux vaut tout de même rester sur ses gardes, la morale n’étant pas vraiment ce qui l’étouffe quand un objectif occupe son esprit. Planter un couteau dans le dos de quelqu’un ne l’effrayerait pas outre mesure si l’envie s’emparait de lui.

    Globalement, son caractère est agréable. On décèle quand même une certaine arrogance, une estime de soi à la hauteur des ambitions de l’homme dirons nous. L’homme, un peu pompeux vous trouvez ? Pourtant Sith n’a rien d’un gamin, malgré son amour des divertissements en tout genre. C’est une personne solide, mentalement équilibrée dans un certain sens. Disons par là qu’il possède une sorte de folie lucide, qui ne prend jamais le pas sur son être au point de le mettre lui ou un autre membre du groupe dans une situation dramatique. Envers les membres du clan, il est très prévenant et protecteur, toujours prêt à se plier en quatre pour les sortir des ennuis si besoin. Venons en à cette folie donc. L’excès, la passion, l’intensité… un art, une philosophie de vie pour lui, qui venait d’un pays où ne lui étaient offerts que résignation, pauvreté, médiocrité. Du moins il voyait les choses ainsi. Sith est un fan absolu des diverses drogues concoctées et distribuée par sa patronne, en particulier l’Halucian. Il ne se prive pas d’en prendre, de tester et de jouir de leurs effets, surtout en ce qui concerne la dernière molécule citée. Son credo est de vivre dans l’instant, d’obéir à ses pulsions quelles qu’elles soient. Les seules projections dans l’avenir qu’il fasse concernent le groupe et son boulot. Pour le reste, pas d’attaches, pas de projets, juste l’immédiat gouverné par le désir. Je vois, je veux, je prend pourrait résumer assez bien son attitude envers les choses et les autres. Pourtant la facilité en matière de relationnel ne le stimule pas beaucoup. Ce qu’il préfère ce sont les rapports de forces, sur le plan psychologique. Les êtres comme lui un peu tordus et vénéneux sous des dehors lumineux. La colère n’est pas un péché auquel il s’adonne souvent, ou alors une colère sourde et froide. Cela lui ressemble plus, de l’ironie acide, mordante. Pourtant on peut le faire sortir de ses gonds à quelques occasions, notamment en jouant sur une possessivité des plus curieuses quand on connaît le caractère libéré du garçon question relations intimes. Un antagonisme étrange mais non moins réel, une des rares chose qui puissent le pousser à exploser.

    Sith reste très secret sur son passé. Il méprise ses origines modestes et ceux qui font encore partie de cette couche sociale, bien qu’il faille ne pas trop le laisser paraître dans l’opération séduction de la populace nécessaire à l’ascension de l’Apocaliptic Blow. Il n’aime guère parler de lui sur ce point, préférant laisser pour une fois sa petite personne de côté si le sujet vient sur la table. Mentir à ce propos, comme à propos de bien d’autres choses en fait, ne lui pose aucun problème et il a pour habitude de prétendre sa famille entièrement disparue. Faux certes, mais pas tant que ça si on considère qu’il n’a de toute façon plus aucun contact avec elle, et ne souhaite absolument plus en avoir.

    A propos de la boite de Pandore, il fait partie de ceux qui pensent que la récupérer pourrait être un atout considérable pour son camp. Elle ne lui fait pas peur, au contraire elle l’attire, attise ses fantasmes et est source d’intarissables questionnements pour son esprit. Mettre la main dessus l’enchanterait au plus haut point, ne serais ce que pour faire la lumière sur sa nature et ce qu’elle contient exactement, à défaut pour le groupe de s’en servir plus activement.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Re: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

    Histoire:

    Les hauts plateaux du Tibet. Terres désolées, population majoritairement paysanne, misère avoisinant des sommets comme la hauteur des lieux. Rien de très réjouissant dans pareil panorama, malgré les illusions de sagesse et de grandeur véhiculés au sein de la population par les hauts responsables religieux du pays, en toute illégalité qui plus est. Mais il faut bien leur donner de l’espoir à ces pauvres êtres presque dénués d’avenir à l’exception d’une survie aléatoire faite de servitude et de souffrances, histoire d'endiguer le flot de suicides tant bien que mal.

    C’est dans un foyer non loin de Lhassa que naquit Sith Nang Lha, petit dernier d’une fratrie qui comptait déjà quatre autres gosses, que ses parents avaient parfois peine à nourrir avec pour seuls revenus ceux de la production qu’ils vendaient à la coopérative agricole. Ils s’en sortaient tout juste, arrivaient à vivre décemment mais pas à masquer leur statut de pauvres, clairement pas. La sœur de Sith, son aînée de deux ans, ne fût jamais envoyée à l’école contrairement à ses frères, lui y compris. Même dans les années 2700 et des broutilles, dans cette région reculée du monde, on considérait toujours que la place d’une femme était au foyer à s’occuper des hommes de la maison. La petite assistait donc sa mère et devint couturière. Quant à ses frères, ils ne firent qu’un bref passage par les arcanes de l’instruction, pour revenir comme presque tous à la terre nourricière, aux champs et au labeur qui est le quotidien de tout à chacun même pour les habitants les plus proches de la capitale.

    Sith était différent de ses frères et sœurs, sa mère l’avait tout de suite pressentit en le voyant grandir. Il se montra plus éveillé et curieux que les autres, plus difficile aussi, même tout petit. Il refusait par exemple de se nourrir, au point qu’à une période on craignait pour sa vie, le bambin ne faisant que maigrir à force de refuser la nourriture qui bien que frugale, n’en était pas moins essentielle. Il paraissait déjà insatisfait de sa condition, de son entourage, de ses origines et tout ce qui faisait alors son identité naissante. Les craintes de sa mère se confirmèrent quand l’enfant commença à fréquenter l’école. Certes il se montra moins difficile, mais se fût seulement pour se détacher encore plus de sa famille. Une seule chose paraissait l’intéresser, apprendre. Encore et toujours, le nez dans les livres. Ils pouvaient être fiers de lui, premier de la classe presque constamment, il sauta même un grade et obtint une bourse pour financer le lycée en Chine, Lhassa ne lui permettant pas un niveau d’étude à la mesure de ses capacités selon ses professeurs. Mais la fierté que ressentaient les siens était toute relative, entachée à la fois par du ressentiment, de la tristesse et même de la peur envers ce gosse qui était si différent d’eux. Dans les campagnes on portait encore foi aux pires superstitions, si bien que des gens du village allaient jusqu’à répandre des rumeurs selon lesquelles la mère de Sith aurait fauté avec un esprit démoniaque et que le petit serait le fruit de ses amours impies. Ce qui jeta plus ou moins l’opprobre sur sa famille, non seulement dans le village mais aussi dans les alentours. Son père gagnait moins d’argent avec la production des champs ; après tout si la mère s’était alliée à de mauvais génies pour enfanter un être qui faisait figure de prodige, pourquoi le père ne commercerait-il pas aussi avec les démons pour s’assurer une bonne production agricole. On les montrait du doigt, on murmurait sur leur passage. Tout cela par la faute de Sith, enfin c’était ce que son père et le reste de la maisonnée lui faisaient continuellement ressentir, ne montrant petit à petit plus qu’indifférence ou rancœur à son égard, ce qui creusa encore le fossé entre lui et sa famille, déjà béant à cause de leur différence d’éducation et d’instruction qui grandissait de jour en jour.

    L’exception à la règle était sa sœur. Comme le reste de sa famille, elle ne comprenait guère tous les sujets dont Sith aimait à parler, la littérature, les sciences, etc. Mais elle s’en moquait éperdument, demeurant attentive, prévenante et chaleureuse avec son petit frère, à la fois fière et inquiète pour lui, qui à l’aube de ses quatorze ans, allait quitter le Tibet pour aller étudier en Chine. Si loin d’eux, si loin d’elle et de son regard bienveillant. Sith lui-même n’était pas bien sûr de vouloir quitter tout ce qu’il connaissait et surtout cette sœur si pleine d’égards et d’amour pour elle, qui remplaçait en quelque sorte sa mère, pour qui il n’existait plus vraiment et vice versa. Oui, il doutait vouloir s’éloigner d’elle, craignant à la fois qu’elle lui manque trop comme de la remplacer si l’on peut dire, en rencontrant d’autres femmes. Bien que rien ne se soit jamais passé entre eux, ils s’aimaient sûrement plus que fraternellement, sans se l’avouer ou plutôt sans oser l’exprimer.

    L’été précédant la rentrée scolaire et donc le moment de son départ pour la Chine, tout bascula. Sa famille faisait toujours les frais de la réputation stupide fondée sur des superstitions que Sith qualifiait d’archaïques. Jusque ici, il s’en moquait plus ou moins et rien de trop grave n’avait jamais découlé de cette situation. C’était juste stupide en somme. Comme l’attitude de ses parents d’ailleurs. Sa sœur travaillait à Lhassa comme couturière à mi-temps, pour aider la famille à rester financièrement à flot. Fréquenter la capitale, selon ses parents, pourrait aussi l’aider à se trouver un mari. Il méprisait ses parents pour avoir de telles pensées, ne les plaignait même plus de se retrouver presque mis de côté par les autres, les considérants aussi idiots et arriérés que ceux qui s’en prenaient régulièrement à eux. La jeune fille de seize ans avait un long chemin à faire tous les soirs à pied pour rentrer de la ville. Et un soir, elle ne fût pas à la maison à l’heure habituelle. Sith fit les cent pas des heures durant devant la maison, attendant avec nervosité le retour de sa sœur, incapable de toute manière de trouver le sommeil avant de la voir rentrer. Dans son esprit s’échafaudaient mille scénarios tous plus atroces les uns que les autres. Avait-elle été assassinée par des voyous ? Après tout c’était son jour de paye aujourd’hui et on payait toujours en liquide ici. Ce ne serait pas si étonnant qu’une bande lui soit tombée dessus pour lui voler son argent. Ou alors elle était tombée sur le chemin du retour. Le relief des environs est escarpé et les ravins ou les crevasses nombreuses. Même une personne habituée à la vie en montagne n’était pas à l’abri de chuter et de se rompre le cou sur les rochers. Tour à tour, le frère avait des visions de sa sœur se vidant de son sang et gémissant dans une ruelle sombre de la ville ou encore le crâne explosé après une chute de plusieurs mètres en contre bas de la montagne. Il s’attendait au pire, rongeait son frein en espérant toujours la voir débouler en haut du petit chemin qui serpentait jusque chez eux. Les minutes passaient aussi lentement que des heures semblait il. Sith se laissa même un instant envahir par un sentiment de jalousie qui lui perçait habituellement le cœur quand ses parents parlaient du mariage providentiel qu’elle pourrait faire. Si ça se trouve pensait-il, elle rit avec insouciance dans les bras d’un homme à cette heure ci, après s’être donnée à lui. Si d’aventure c’était cela, si jamais elle l’avait oublié et ne pensait pas qu’il puisse être mort d’inquiétude pour elle, il ne lui pardonnerait pas un tel affront et le lui ferait payer cher, longtemps encore après qu’elle soit enfin rentrée.

    Quoi qu’il ait pu imaginer, rien ne le préparait à l’horreur de ce qui allait se passer. Son cœur se serra à la fois de soulagement et de colère quand il vit une silhouette en robe se découper dans la lueur naissante de l’aube. Une colère qui s’effondra à l’instant où la jeune femme parut devant lui, laissant place à un désespoir comme l’adolescent n’en avait jamais encore connu. Les vêtements de sa sœur avaient été déchirés, ressemblant aux haillons des parias les plus pauvres qui traînaient dans les rues. Même un moine bouddhiste aurait eut l’air mieux vêtu qu’elle malgré l’austérité de leur tenue, tant elle faisait peine à voir. Du sang maculait son visage, signe qu’on l’avait battue sauvagement. Sa lèvre et son œil droit étaient tuméfiés, sa belle et longue chevelure noire qu’il avait si souvent humée - au point de connaître par cœur le parfum épicé qui s’en dégageait – était complètement en désordre, collée par endroit au sang qui suintait de ses plaies. Pire encore, elle saignait d’entre les jambes, laissant en marchant quelques gouttes de liquide poisseux et pourpre tomber sur le sol poussiéreux. S’aurait été inutile qu’elle raconte ce qui s’était passé. Violée, l’évidence crevait les yeux. Et on ne parlait pas de ces choses là dans leur milieu. Sith se sentit vaciller quand il comprit ce qui était arrivé à sa sœur, quand elle se serra contre lui et pleura un long moment en silence. Ce fut la dernière fois qu’il se trouva proche d’elle. Par la suite, il s’éloigna peu à peu d’elle, devenant froid, ignorant la seule personne de qui il n’avait jamais été proche. Comme le reste de sa famille avec lui avant, puis à présent avec elle. Comme tout le monde en fait. Elle n’était plus vierge, pire encore elle s’était faite souiller, prise de force par on ne sait quel pauvre type traînant dans les rues. Un. Plusieurs. Peu importait, on ne lui posa jamais la question parce qu’elle n’était plus rien, puisque plus personne ne voudrait la prendre pour femme. Jamais. Le rejet de Sith à son égard n’avait pourtant rien à voir avec ce genre de raisons. Il avait seulement terriblement honte et se sentait coupable de ne pas avoir été là pour la protéger. Il aurait du l’attendre le soir après son travail, pour la raccompagner plutôt que d’étudier. S’il avait été là, rien ne serait arrivé. Alors renier leur relation et presque son existence lui permettait d’enterrer la honte et les remords qui le rongeaient, qui l’assaillaient à chaque fois qu’il posait le regard sur elle.

    Une solution encore plus efficace à ce problème résidait dans ce qu’il hésitait encore à faire peu de temps avant ces évènements. Partir étudier en Chine. Plus de doutes, c’était maintenant un besoin vital de mettre le plus de distance entre lui et ce lieu, entre lui et sa famille. Ou alors il crèverait sous le poids de la culpabilité, étoufferait de ce mépris qu’il nourrissait encore plus ardemment qu’avant envers ses pairs et à présent envers lui-même également. C’était égoïste, lâche aussi en un sens, mais c’était le seul moyen pour lui de survivre, voir de vivre s’il en faisait assez pour espérer s’élever socialement. Jetant délibérément un voile sur son passé, Sith partit pour la Chine.

    Au lycée, les années passèrent sans qu’il ne s’inquiète de savoir ce que devenait sa famille, absorbé par les études et l’atmosphère au combien plus prestigieuse qui régnait autour de lui. Il apprit l’anglais, le mandarin et le cantonais, un peu de français aussi. Se fit quelques relations parmi les gosses de riches qui fréquentaient l’établissement, assez pour qu’on appuie avec suffisamment d’influence sa candidature pour une bourse d’échange avec une université américaine, une fois son diplôme de fin de lycée obtenu avec les honneurs. Une fois de plus, il quitta la vie qu’il s’était forgée pour une autre. Direction New York, une des rares villes encore debout de ce monde qui sombrait petit à petit, crise après crise. Quelques capitales se maintenaient encore à flot, mais pour combien de temps encore ? A l’université, le jeune homme dénotait vraiment. Imaginez un expatrié asiatique qui n’avait pas encore dix huit ans et qui entrait en faculté. Autant dire qu’il ne fut pas des plus aimés, malgré son apparente popularité. C’est là qu’il apprit que l’intérêt était souverain et que toutes les iniquités pouvaient s’effacer au nom de ce qui était profitable. Les dernières traces de sa naïveté et de sa droiture de campagnard moururent dans les sphères du vivier de futurs personnages économiquement et socialement viables dont il faisait enfin partie. Le petit immigrant tibétain passa quatre années parmi les yankees, obtint son master de communication haut la main et entra au service d’une boîte spécialisée dans l’armement nucléaire, comme assistant du responsable des relations publiques.

    Difficile de trouver meilleure place pour apprendre son métier, que pouvait-il y avoir de pire à défendre auprès du public qu’une entreprise qui fabriquait des armes nucléaires. Le jeune cadre se montra très efficace, mais l’avancement ne fut pas au rendez vous en quatre années de bons et loyaux services. Tant pis pour eux, ils perdraient un excellent élément et si ils ne s’en relevaient pas, ça ne serait que la cerise sur le gâteau. Sith, comme beaucoup d’autres personnes, avait entendu parlé de Gallisco, archipel artificiel et nouvel eldorado de l’humanité, enfin quand on avait les moyens d’être autre chose socialement qu’un rampant, que ce soit financièrement ou intellectuellement. Heureusement pour lui, il faisait partie de cette toute nouvelle intelligentsia, une caste un peu plus privilégiée que la moyenne. L’histoire n’est que cycles, continuelle répétition dit on. Pour le garçon, la théorie se vérifia une nouvelle fois.

    Le voici débarquant sur le territoire de Gallisco, après avoir postulé au siège de la Messia en qualité de responsable des relations publiques. Sans état d’âme, il laissa derrière lui l’Amérique qui continuait le déclin amorcé des années plus tôt, attiré par le parfum de grandeur et la réputation quelque peu sulfureuse qui gravitait autour de cette entreprise ainsi que de sa dirigeante. Nul doute que l’entretien d’embauche sera des plus intéressants, voir carrément original, si l’on en croit tous les éloges faites au sujet de la jeune dame Valentine.

    Dans la chambre du Cœur d’Argent qu’il loue en attendant de savoir s’il restera ou non, Sith a du mal à trouver le sommeil cette nuit, tout comme une autre nuit, des années lumières avant celle-ci lui semblerait-il certainement si jamais il y songeait à faire le parallèle… Il s’impatiente, désire ardemment que sa vie prenne un nouveau tournant qui lui semble plus excitant qu’aucun autre jusque là, sans qu’il puisse encore vraiment s’expliquer pourquoi.




    [Question subsidiaire] :
    Comment avez-vous découvert le forum? Par hasard, en voguant de forum en forum.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Re: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:44

J'le veux ! J'le veux ! J'le prends ! Acceptez-le, très chère admin de nous, s'il vous plait ! Il m'plaît beaucoup c'petit ! J'peux l'adopter ? Hein ? Dit ! Dit !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Re: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

Bienvenue!!

Pour résumer: j'adore, décidément je suis fière des joueurs d'ici!

Pour le conseiller de Haven, c'est sans aucun problême, tu as largement fait tes preuves (petite madames, voilà un nouveau bonhomme à vous mettre sous la dent^^)

Tu es bien entendu validé, et si tu as un problème, une suggestion, n'hésite surtout pas à nous en faire part!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Invité
Invité




Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Re: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:44

drunken

Merci pour l'accueil et le reste ! Sur le coup, je ne sais plus trop bien quoi dire à part merci... c'est sûrement mieux d'ailleurs tongue

Dame Haven, ma parole vous avez le plaidoyer véhément et efficace ! Embarassed Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Re: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:05

Je doute que mon plaidoyer ait été d'une quelque efficacité face au bon vouloir de notre administratrice. Votre fiche de présentation a admirablement rempli les critères, j'en suis certaine. Parce que sinon, je ne vous aurai pas de la sorte réclamé.

Pour ce qui est de votre entretien d'embauche à mon service, si vous désirez faire cela en role play, je m'entretiendrai avec vous dès que j'en aurai fini avec un certain Mr Kaboum.

Et s'il y a une quelconque question qui vous passe par la tête, je suis disponible pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Re: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:16

Je voulais seulement dire que le plaidoyer avait été efficace sur ma personne ^^

Bref je vais cesser de flooder ma propre fiche et mettre mes méninges à l'oeuvre pour la suite. Je note pour les questions, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sith [Apocaliptic Blow] Empty
MessageSujet: Re: Sith [Apocaliptic Blow]   Sith [Apocaliptic Blow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sith [Apocaliptic Blow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: Les Terres Chaotiques :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser