~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

Bonjour à tous!


Ce sujet a des vertues préventives. Merci d'en tenir compte.

Bien, à l'heure où j'écris il n'y a que 11 inscrits, cependant certaines tendances commencent à se faire savoir.

Premièrement:

Vu le petit échantillon d'inscrits, j'ai comme la sensation que l'Apocaliptic Blow attire plus que les autres groupes. Je suis dans un certain sens satisfaite car cela pouve qu'il y aura au moins une chose dans ce forum qui plaît XD.

Je ne peux pas trop expliquer la raison pour laquelle il attire, mais je pense que c'est à cause de ce côté libertinage. Certes je comprends que cela peut attirer de faire ce genre de personnages mais attention: l'objectif premier de ce groupe est de prendre le pouvoir, et non un concour de tableau de chasse (je vous fait confiance). Ah oui: il y a bien d'autres plaisirs que celui de la chair, tenez en compte, il serait dommage que les membres de l'Apo finissent tous par ce ressembler.
De plus il est hors de question que ce forum soit un besodrome, et même si votre personnage est avide de sexe essayez de vous limitez et de ne faire des posts "érotiques" que de temps en temps, sinon je serais forcée de vous limiter moi même. Je ne veux pas passer pour la dictatrice mais d'une part forumactif fait la guerre aux forums où la moitié des posts sont à caractère érotiques et d'autres part je n'ai pas imaginé ce groupe pour que untel et machine puissent faire la tournée des lits des persos du forum en un temps record. Si vous avez quelque chose à redire là dessus, dites toujours mais j'espère avoir été claire Wink

Deuxièmement

Pour le moment il ne doit y avoir qu'une toute petite poignée de persos qui sont pauvres ou qui appartiennent à la classe moyenne. Il y a donc une majorité de personnages riches alors qu'à Gallisco c'est l'inverse. S'il vous plaît, même si l'envie vous démange, essayez de limiter les personnages riches. Pour ma part je trouve qu'être riche ou pauvre ne change pas grand chose, mis à part que le riche pourra d'un claquement de doigts avoir ce qu'il veut tandis que le pauvre devra sortir des chemins de traverses, ce qui peut amener à des rps interessants.

Troisèmement

Pour le moment l'âme à l'air d'être sérieusement boudée. Pourquoi? Je ne sais pas. Sachez que bien que contesté c'est toujours le groupe le plus puissants, avec le plus de moyens (matériels et immatériels). De plus, les membres de se groupe ne sont pas forcément destinés à être des boucs émissaires, chacun conaîtra son heure de gloire et des difficultés, ne vous inquiétez point je m'arrangerait pour cela Wink
Plus important: l'âme est un groupe réellement important, il vraiment que ce groupe se remplisse pour commencer à rentrer dans le coeur du sujet. Il semble peut être plus austère que l'Apo, mais si l'Apo sont des anarchistes (si dans l'incipit vous lisez entre les lignes, c'est la loi du plus fort que prônent l'Apo... mais chuuuuut), l'âme est peut être plus sombre et plus expéditive que l'Apo. Il va beaucoup plus souvet user d'assassins, d'espions, et vous verrez que les scientifiques ne sont pas là seulement pour faire des médicamments. On pourrait la comparer à une sorte de mafia. Et au delà de tout ça, rien ne vous empêche de faire un membre de l'âme "sainte ni touche". Au contraire, on ne serait pas étonner de constater qu'ils font le contraire de ce qu'ils prônent.

Peut être que certains trouvent que ce post arrive un peu tôt. Mais "mieux vaut prévenir que guérir". Je préfère anticiper dès maintenant plutôt que d'avoir à m'arracher les cheveux plus tard. Et puis d'une manière générale, l'importance n'est pas le groupe ou le grade de votre personnage, mais ce que vous ferez de lui. ainsi, merci d'équilibrer les groupes Wink

D'une manière générale, merci de joindre les groupes qui sont en sous effectifs par rapport aux autres

Merci de m'avoir lu, et merci d'en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
 
Petites Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Le Recueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser