~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convocation et rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:06

De " Scénario 1 "

Encore une nuit seule au QG de l’Apocaliptic Blow. Encore une nuit résultante d’une journée épuisante. Encore une nuit où Haven était énervée. 18h. Il n’était pas tard encore. Mais elle avait faim et était fatiguée. A force de ne pas s’arrêter, elle ressentait les conséquences d’un manque de repos. Très bien… Elle ne travaillerai pas ce soir. Elle rentrerai dans ses appartements, commanderait un bon repas, prendrait une bonne douche et dormirait comme un bébé dans son grand lit de soie. Oui mais voilà, l’inactivité, pour Haven, c’est l’ennui. L’ennui, ça la stresse, parce qu’elle pourrait faire beaucoup de choses quand elle s’ennuie. Elle n’est pas du genre à remettre à demain quelque chose qu’elle pourrait faire aujourd’hui. La voiture s’arrête. Elle sort. L’air frais… L’hôtel est là… Elle s’avance, monte les escaliers. Suivie par son toutou de garde du corps, elle sait ce qu’elle va faire de sa soirée. Ca n’fait pas deux jours qu’elle a rencontré quelqu’un, dans ce salon. Quelqu’un qui a titillé ses pensées pendant deux jours. Elle avait demandé à Jimmy de se renseigner. Il l’avait fait. Elle avait appris des choses intéressantes. Mais rien qui ne mette en danger le jeune homme dont il était question. Kurt Mortis. Membre de l’Apocaliptic Blow, dandy invétéré, il était très connu dans les bas-fonds ainsi que dans les autres quartiers. On disait qu’il avait visité plus de la moitié des lits de l’archipel et qu’il était un fervent admirateur de l’Halucian. En gros, un homme parfait pour l’Apocaliptic si ce n’était qu’il se foutait bien de la politique apparemment.

Haven appela l’ascenseur et grimpa jusqu’au vingtième étage. Soupir. Elle resta appuyée contre la paroi à fixer le vide pendant un long moment. L’Apocaliptic Blow… Il fallait qu’il se bouge un peu. Il fallait qu’ils frappent, quelque part, un coup fort et qui porteraient leur marque. Un coup… Haven y réfléchissait depuis déjà quelque temps. Et si elle avait une idée de tarée, il fallait qu’elle joue dans la prudence aussi. Etait-elle réalisable ? Elle n’avait guère la patience d’y réfléchir sérieusement ce soir.

L’ascenseur s’arrêta, et elle entra dans ses appartements. Sandy, lui, faisait le pied de grue dans le couloir. On ne dérangerait pas Haven ce soir, sauf autorisation.

Son manteau fut jeté sur l’un des canapés. Elle se saisit du téléphone. Réception, sécurité, … alias les hommes de main de l’Apocaliptic Blow. Un ordre.


« Envoyez moi chercher Kurt Mortis. J’attends son rapport dès ce soir. Compris ? »

Pas content le patron. Elle raccroche. Puis recompose un numéro. Cette fois, c’est simplement les cuisines. Elle commande un plat. Hm… Qu’est-ce qu’elle va manger ce soir ? Saumon... Elle a envie de saumon. Alors elle commande le saumon. C’est bon ce truc, le saumon.

Voilà. Elle a meublé 5 minutes de sa soirée. Y a quoi d’autre au programme ? Attendre Kurt… Bon… On va aller se faire couler un bain… ou une douche. Une longue douche chaude pour se détendre de sa foutue journée.

Ouais, ça c’est cool. Mais avant, on prévient Sandy de laisser entrer Kurt quand il arrivera. Parce que sinon le pauvre gars se retrouvera le visage dans le mur. Il a un si joli visage, ce serait dommage.

Hop ! Sous la douche.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:15

Assez amusant...
Voila que Kurt avait développé, sans même le savoir, un service de livraison a domicile de gigolo...manque de bol ou grande chance le gigolo c'était lui...

Et manque de bol, sa première cliente et, Kurt l'espérait, son unique n'était pas intéressé par ses capacités sexuelles mais bien par le nombre d'informations que Mortis possédait...
Encore que...
Haven pouvait-elle pensé qu'en aussi peu de temps, un homme normal puisse trouvé les informations que la belle mais dangereuse veuve noir répondant au "doux" nom de Valentine recherche?...
Bien sur, ce qu'elle ignorait par contre, c'était que Kurt connaisait la totalité des fait et geste des gens de son domaine...d'une façon ou d'une autre d'ailleurs
Kurt savait ce que Valentine recherchait...mais il ne le dirait pas sauf si la belle saurait relevé le prix de notre dandy de service

Ainsi, Mortis, en pleins ébats avec deux concubines, fut dérangé par son grand ami Bob...
Apparemment la belle avait ordonné...et toute une masse de mécanisme c'était enclenché pour que Kurt, injoignable de façon personnelle sinon par ceux et celles qui avait déjà connus sa couche, puisse être appelé en dehors de son territoire...
Maudite femme!...

Kurt avait bien mit une demi heure entre le moment de la fin de son plaisir et sa sortie de son repère...
Habillé de la façon d'un noble romantique d'une autre ère nommé "renaissance", vêtu tout de noir avec une chemise en fin tissus blanc et coiffé de son maintenant légendaire chapeau, il se mit en route...

Oui, Mortis aimait posséder quelque tenu des différentes grandes époques du passé...bien sur...faite sur mesure et à sa demande...

"Hooo ma belle scandinave aux lèvres de laves..."

Kurt prit le temps de chanter cet air en tapant sur le sol avec ses chaussures
Juste histoire de se faire un peu remarqué...

Puis, au bout d'une autre demi heure de route, Mortis arriva enfin devant ce château...
Sublime, de l'intérieur comme de l'extérieur, Kurt se jura qu'un jour, il posséderait une maison close aussi impressionnante...
Il fit un sourire amusé pendant quelque minutes, juste le temps d'admiré la vue de ce temple...
Mais, quand un grand coup de vent fit prendre conscience a notre ami le risque d'être décoiffé ou pire de perdre son chapeau, Kurt pressa le pas pour passé le portail...
Aucun garde cette fois...
Par cette belle nuit c'était plutôt normal...
La pleine lune renforçait l'appétit sexuel...et donc il était normal que les gardes soit de sortie ce soir...
Et puis Kurt se plaignait pas de pas rencontrer Rob ce soir...

Une fois entré, il passa devant l'accueil et fit un sourire charmeur en inclinant la tête à la belle et jolie jeune fille derrière le comptoir


"Bonsoir ma belle, je vient voir ta cher patronne...il parait qu'elle me cherche non?..."

"Oui mais arrêtez de m'appelé "ma..."

La voix de la jeune femme fut brusquement arrêtée
Le doigt du dandy vint, contre ses lèvres se pressé


"Allons ma cher...je n'ai pas le temps de parlé avec vous et j'en suis désolé...mais...nous nous reverrons quand j'en aurait finit avec Dame Valentine…Chambre?"


Kurt rajouta un certain accent anglais dans le nom de la femme riche comme crésus...mais la secrétaire ne perdit pas une ride...et fixa Kurt comme si il était fou...
Oui il l'était...et alors?...valait mieux être dingue qu'avoir un balais dans le cul non?

la blonde au corps de rêve donna le nm de chambre d'Haven...bien...
Mortis envoya une clope en l'air avant de la rattraper avec sa bouche avant de monter les escaliers vers la chambre d'Haven...

Devant sa porte...une sorte de gros monsieur tout musclé et tout grand comparé a Kurtou...

Halala...Haven n'avait aucun goût pour choisir ses hommes...le tas de muscle stupide est brutal et absolument pas imaginatif...
Il faudra que Mortis lui dise d'ailleurs...quand ce tas de muscle le laisserait passé, et il le laisserait d'une manière ou d'une autre...

Le dandy, avança dans le couloir a marche lente...comme si Kurt voulait plus de prestance dans ses pas...
Quand il arriva au niveau du garde, Kurt tourna brusquement la tête vers le grand homme et lui fit un sourire mauvais


"...Kurt Mortis...je peut entré?..."

"Oui monsieur Mortis..."

Monsieur Mortis...pfff...ha je vous jure...aucune classe dans sa façon de parlé...

"non on dit Mon cher Mortis, comte du plaisir et de la décadence...mais ça viendra avec le temps je pense..."

Sandy s'écarta en ouvrant grand les yeux devant cet homme d'une bonne tête plus petit que lui qui se permettait de lui parlé si mal...Mais Kurt lui fit un sourire amusé avant d'entré dans la chambre, puis de refermé la porte derrière lui...
Oui, quand on obligeait Kurt a venir en plein milieux de la nuit alors qu'il était en train de partagé du plaisir avec deux jumelles d'une beauté parfaite…fallait pas attendre a ce qu'il soit de bonne humeur…

Ha...enfin arrivé...pas trop tôt...
La chambre de Valentine était...si impressionnante...le salon a coté était presque pittoresque...
Mais je vais laisser décrire les appartements de Miss Valentine par Miss Valentine

Ne voyant personne, Kurt haussa la voix


"...Haven...c'est moi...Kurt"

Dit-il avec un ton joueur à la recherche de celle qui cherchait à revoir aussi vite l'homme le plus beau et le plus séduisant de ce monde laid, gras et visqueux...enfin...plutôt l'une des nombreuses femmes
Kurt prit le temps d'allumer une autre de ses fameuses clopes avant de lancer son chapeau sur le lit de la dame...
Habillé comme il était, on aurait pensé à une sorte de néo-gothique en plein moyen age avec ses nombreux piercings et son style d'habit très chic mais surtout très sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:17

Le flot continu de l’eau présentait un léger bruissement constant. Les yeux clos, les cheveux dégoulinants d’eau et de savon, le corps nu, pâle, parfait… Depuis combien de temps était-elle là, sous l’eau… Une demi heure ? Elle avait mangé son délicieux saumon un peu plus tôt, elle avait aussi passé un coup de fil à Jimmy pour savoir comment allait l’affaire Nelson, et s’il n’y avait pas de retombées sur l’Apocaliptic Blow. Tout allait bien, elle pouvait passer une soirée tranquille… Mais pourquoi n’en avait-elle pas envie ?

Parce qu’elle savait où elle irait si elle n’avait rien à faire. Et demain elle bossait, tôt comme d’habitude. Ce n’était pas une bonne idée. Et inviter le plus grand dandy de Gallisco dans sa chambre ? Ahah… Aucune chance qu’il passe la nuit ici, il la détestait. Elle se demanda un instant si c’était réciproque. Hm… Non, elle ne le détestait pas. Il avait juste... cet aspect très irritant qui ne lui allait pas du tout. L’engager… Raison ou tort ? Seul, l’avenir le lui dirait. Mais Haven aimait jouer. Alors elle avait lancé cette partie étrange. Elle n’aimait pas perdre. Et comptait gagner. Alors bon.

Ses pensées incohérentes restèrent floues encore un moment, détendue par l’eau chaude et la douche qu’elle prenait. Lorsqu’elle entendit un bruit. Une porte. Trop faible pour qu’elle en soit sûre. Hm, de toute façon, il était temps qu’elle sorte. Alors elle stoppa la douche, sortant lentement avant de se vêtir d’un large et épais peignoir de bain blanc qu’elle noua autour de sa taille. Elle prit une serviette pour faire cesser le flot constant qui dégoulinait de ses cheveux imbibés quand…


"...Haven...c'est moi...Kurt"

Oh… déjà… Zut. Elle n’était pas vraiment en tenue pour… Mais à quoi bon. C’était Kurt… Cet imbécile qui aimait la manipuler. Elle l’accueillait comme bon lui semblait, après tout.

Un sourire amusé aux lèvres, Haven prit donc un peu de temps à sortir de la chambre, histoire de mettre sa chevelure humide en ordre et de ranger un peu. Elle apparut ensuite dans le salon, toute vêtue de blanc, et d’un unique peignoir.


« Déjà là… Je ne t’attendais pas « si » tôt… »

Un sourire ironique alors que cela faisait plus d’une heure qu’elle l’avait fait chercher. 19h30. Il était encore assez tôt. Elle prit place dans un des fauteuils antiques soupirant en s’allumant une clope qu’elle sortit d’un paquet posé sur la table basse.

« Si tu as faim, sers-toi. »

Proposa-t-elle simplement en lui signalant la présence des plats encore tièdes à sa gauche, sur un chariot apporté par le gentil serveur passé ici quelques dizaines de minutes plus tôt. Elle, pendant ce temps, posait son regard presque froid sur Kurt, avec un certain amusement.

Il était toujours aussi craquant. C’en était presque désespérant. Enfin, s’il n’avait rien à lui dire, peut-être pourrait-elle aller calmer son appétit dans les bras d’un certain blond…

Je ne parles pas d’appétit culinaire, elle avait déjà mangé sa part de saumon…


« Alors… Ca va ? Quoi de neuf, très cher Kurt depuis la dernière fois ? »

Un sourire étrange étira ses lèvres à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:00

Et en plus voila qu'elle le narguait...
Très amusant Haven...

Kurt analysa quelque seconde la belle jeune femme vêtue en tout et pour tout d'un simple peignoir blanc...
Mortis laissa à Valentine le plaisir de voir que le dandy, sans être comme une bête devant un morceau de viande, prenait plaisir a cette situation cocasse...
Et en profitait aussi un peu pour maté...
Bé quoi?...

Bref...
Puis il détourna le regard, plutôt que ses formes, Kurt fixa les yeux de Haven, l'oeil droit pour être précis
Mortis analysa bien les paroles...et mit donc quelque seconde avant de faire un sourire amusé...

Aucune invitation de s'asseoir?...bien...il allait le faire donc...
Mortis s'assit lentement sur le fauteuil le plus proche...en face du saumon justement...
Il prit quelque seconde a analysé ce truc avant de relevé la tête vers Haven...Kurt perdit bien vite son sourire


"...ho...mais tu sait...je suis désolé j'ai fait aussi vite que j'ai pu...je n'ai pas de chauffeur...et puis tu aura du venir me voir...tu aurait appris beaucoup de choses...
Sur la ville bien entendu..."


Mortis ricana un moment...ses yeux avait encore une fois trahis son sous entendu malsain...mais c'était ça le jeux non?...
Jouer a celui qui se laisserait avoir le premier...
Ça quelque instant...Kurt recula un peu sur son fauteuil et son regard revint sur le poisson...


*...mais c'est quoi ce truc...c'est fait pour mangé ou alors c'est fait pour faire jolie?...*

Il faut dire que dans les bas fond, trouvé un poisson en état d'être digéré c'est assez dur en soit...alors un saumon...
Même si Kurt se laisser parfois allez à des fantaisies...enfin parfois...tous le temps...
Un poisson de bonne qualité, cuisiné par un chef et tout ça ne faisait pas partie de son quotidien


"Hum...non...je n'ai pas vraiment faim la...mais je voulait surtout savoir un truc..."

Dit-il en piquant un morceau de saumon avec une fourchette

"...c'est quoi ca?..."

Dit-il avec un regard digne d'un grand gamin qui voyait pour la première fois une chose interdite
Ses yeux s'arrondirent et à un moment on aurait pu croire que ce grand gamin était en fait un enfant de 10 ans dans le corps d'un homme qui avait la vingtaine...
Mais bien sur, ce sentiment fut vite rejeté quand son regard prit une toute autre forme...celle d'un homme blessé...

"...hum...deux ou trois choses...comme par exemple tu pourra te vanté d'être la seul femme capable de me faire sortir de la couche de deux jumelles aux corps de rêve..."

Siffla Kurt avec un ton de reproche amusé avant de faire un sourire moqueur
Mortis détourna la tête pour fixer un point invisible à l'oeil nu sur le mur à sa droite


"...j'espère que je ne t'ai pas trop déçu la dernière fois...mais comme je te l'avait dit...en enferme pas le plus bel homme de cette archipel..."

Kurt aimait faire ça...parlé des choses que Valentine n'avait pas envie d'entendre...pourquoi?...juste pour l'énervé un peu...pas trop quand même...
Et puis ça allait l'obligé a allez droit au but...
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:17

Qu’il s’asseye… Elle s’en foutait bien qu’il reste debout ou assis. Elle se contentait juste de tirer sur sa cigarette calmement en regardant un moment dehors par la grande baie vitrée qui donnait sur la terrasse. Jambes croisées, un bras collé à son ventre… Elle ne regardait pas et l’écoutait à peine alors qu’il lui parlait. Enfin, elle s’en doutait seulement. En même temps, ils étaient seuls dans la pièce, alors bon. Elle ne comptait pas lui filer un chauffeur. Il n’avait qu’à s’acheter un véhicule. Il n’avait qu’à avoir de l’argent. Ce n’était pas son problème à elle. Elle ne lui avait pas promis de salaire. Et comme s’il était désolé d’abord !

Elle le regarda juste un instant, lorsqu’il ricanera. Mais elle n’avait aucune envie de rire. Elle le fixe simplement. Neutre. Même pas froide. Juste neutre. Elle cache ses émotions là. Y a un truc qu’elle veut cacher. Alors elle est neutre. Et fatiguée. Elle se lève calmement, posant sa cigarette à peine entamée dans le cendrier.

Il n’a pas faim mais à part ça, il est en train de regarder le plat comme s’il voyait à manger pour la première fois. Elle se dirige vers une armoire. Elle ouvre un tiroir. Tiens… Le bruit caractéristique d’une petite boite à pilule qui fait un petit bruit léger. Elle ouvre la boite, elle prend un cachet et elle l’avale. Puis elle range la boite et se retourne vers Kurt, parce qu’il vient de lui poser une question…

Particulièrement idiote…

Elle regarde le morceau de poisson, puis Kurt. Puis le poisson puis Kurt encore. Il est plus mignon qu’un vulgaire morceau de poisson. Heureusement. Sinon elle ne le laisserait même pas entrer dans son appartement.


« Saumon Royal fumé, probablement élevé en captivité et abattu une fois atteint sa maturité. Sa chair est rose et très recherchée, et elle a un goût des plus raffiné. T’en trouveras pas dans les bas-fonds, alors goûte. Tu mourras moins con ce soir… Ce n’est que du poisson. »

Elle revint s’asseoir sur son fauteuil favori, après avoir hésité à prendre un verre. Non, l’alcool et les médicaments ne font pas bon ménage. Elle le regarde à nouveau, reprenant sa cigarette comme si de rien n’était. Des jumelles aux corps de rêve ? Tiens donc. Fière tout d’un coup, la Haven ? Non, juste satisfaite. Mais elle n’en montre rien. Toujours neutre. Elle l’écoute principalement et attend calmement qu’il ait fini de parler et qu’il ait avalé ce foutu poisson. Non, c’est pas du poison. Elle n’avait aucun avantage à tirer de tuer Kurt.

Elle soupira, lâchant de nouveau sa clope. Elle posa les coudes sur ses genoux, fixant Kurt alors, le décolleté de son peignoir… hm… plongeant. Elle plonge son regard dans le sien plutôt. Ses yeux gris, pareils à deux perles brillantes et calculatrices, froides et neutres.


« J’avais cru comprendre que mon hôtel ne t’as pas plu. Dommage mais tant pis. Ce qui est fait est fait. Mais tu n’es pas là pour initier ton palais à de la nourriture noble ni même pour profiter de ma présence. Tu es là pour faire ton « rapport », très cher Kurt. Tu es là pour… hm un peu comme une taupe qui s’en va fouiller la terre pour me rapporter ce qui pourrait m’intéresser. Des informations. Des rumeurs. Tu as des relations, avec pas mal de gens d’ailleurs. Alors vas-y, parle, et ne me fait pas perdre mon temps. »

Etait-ce lui qui l’avait énervée ? Elle n’était pas énervée… Juste un peu ? Non… Juste résultante d’une longue journée, elle n’était pas d’humeur finalement à commencer à jouer à chat avec lui. Elle n’allait pas le laisser la mener sur une pente dangereuse tel que l’évocation de la nuit dernière. S’il désirait l’attaquer sur un terrain aussi glissant, qu’il le fasse une autre fois. Elle voulait ses infos. Et elle était prête à tout pour les avoir. Cela il pouvait le lire dans son regard.

Haven pouvait se montrer dangereuse… tout comme elle pouvait être douce et gentille. Mais fallait pas la chercher. Néanmoins, elle reprit son calme apparent, s’autorisant même un sourire alors que son dos se reposait contre la douceur du dossier de son fauteuil.


« A moins que tu ne comptes passer la nuit au Shadow’s ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:24

Mais pourquoi les femme devait parfois prendre ce coté froid et insensible?...

C'était à la fois un défi et une souffrance pour un homme...
Bah...de toute façon, Kurt était pas du genre a pleuré à chaude larme...
Et bien oui, pour un homme comme Mortis, le plaisir était la chose la plus importante de la vie...

Mais bon...apparemment...elle avait assez mal prit la réplique sur le bout de poisson...
Goûté ce truc?...
Beurk...
Tout rose et tout...comme ça on dirait du plastique...
Mais bon...
La curiosité finit par l'emporter et finalement, Kurt mit la fourchette dans sa bouche...
Et commença a mâché...

Kurt avait jamais mangé un truc aussi mauvais...même les fast food était encore meilleur...
Il se retint de faire une grimace et au bout de quelque seconde, son visage d'abords tétanisé prit une apparente jovialité


"...hum c'est bon..."

Dit-il d'une voix pas convaincu...
Bien...a nous deux maintenant Haven...

Le dandy prit le temps d'écouté Valentine...puis fit un sourire avant d'allumé une autre clope...


"...Et tu croit que je vais faire tout ça gratuitement?...tu me prend pour une buse ma pauvre ou quoi?...j'ai bien des informations qui pourrait te servir..."

Kurt baissa les yeux pour regarder le décolleté plongeant quelque instant avant de détourner lentement les yeux...comme si il était indigné de l'acte de la jeune femme...
En réalité pas du tout...


"...Mais...que serait-tu prête a donné pour que moi, je soit ta taupe?...tu sait...tu a peut être l'argent...mais laisse moi une heure tout seul dehors et dans deux heure tu est a ma merci dans un bordel...ou alors en prison pour plusieurs années...
Cesse de me prendre pour un petit joueur...c'est pas pasque je vient de chez les cons que j'en suit un!"


hurla Kurt en frappant sur la table...une colère joué bien sur...un faux signe de faiblesse qui pourrait permettre a Kurt d'avoir un bref moment de calme…
Mais il aimait montrer à son amie qu'il n'était pas non plus aussi cool qu'elle pouvait le croire...et qu'elle ferait bien de ne pas le prendre pour un de ses stupide employé qui servent de coup au pieu plutôt qu'autre chose...
Les yeux du Dandy, l'expression du visage...Haven pouvait se demandé si l'homme calme en permanence qu'elle avait fait rentré chez elle était bien cet homme au faciès maintenant terrifiant...


"...hum…pardon…je n'aurait pas dut laissé mon coté virile parlé…le pauvre…je ne le laisse jamais la part belle...maintenant..."

Dit-il, d'un coup avec une apparence beaucoup plus calme...
Kurt se leva de son siège et passa derrière Haven...


"...tu va me dire ce que tu m'offre pour que je t'aide...tu va me dire ce que tu offre pour faire une..."alliance"...entre la plus belle femme riche que j'ai jamais vue et un pauvre type sortie des bas fond comme moi…"

Le mot alliance dans la bouche de Kurt sonnait assez bien comme "pacte avec le diable" bien entendu...Kurt l'avait fait exprès...
Ho oui Kurtou…flatte la…tu t'est énervé pour lui montré que tu savait montré les crocs…maintenant, montre lui a quelle point elle est précieuse pour toi…
Ce qui n'était pas vrais…Kurt avait une sorte d'admiration mêlée à une haine lancinante…
Et cette étrange impression…comme si Haven le regardait de haut…
Ce qu'il ne pouvait supporté bien entendu

Les mains du dandy passèrent lentement sur le cou puis sur les épaules de la jeune femme, et avec une extrême douceur, Mortis caressa la peau de ce corps...et pendant moins d'une minute, on eu l'impression que le dandy faisait un massage a la femme…
Mais il ne fallait mieux pas resté trop longtemps près des dents du vampire…
Puis il se retira brutalement avec un sourire narquois et revint à sa place d'origine avec un air satisfait...
Caressé sans touché...


"...et pour ta...proposition ma cher...tout dépendra de l'endroit ou tu voudra que je reste...car tu est la maîtresse ici certes...c'est a toi de logé..."


Dit Kurt en fixant les yeux gris de Valentine

La femme avait aidé Kurt a simulé la colère...qu'on joue l'indifférence sur tous le monde peu lui importait...
Mais jamais envers lui...
Qu'une femme ou qu'un homme soit indifférent envers lui le déstabilisait...

Non, Kurt n'avait honte de rien...et n'attendait de reproche de rien ni de personne...
Et puis...


"...mais...je vais cessé de te parlé comme si je parlait a une amie ou a une amante a moi...ça semble t'énervé et je ne le shouaite pas...alors...pour tes informations..."

Dit Kurt avec un air énigmatique...avant de marquer une pause discrète....
Elle avait besoin de lui et il le savait...un homme de la trempe de Kurt était une inestimable mine de renseignement en tous genre...et puis...la compagnies de Kurt était meilleur que celle de la majorité des hommes sur cette archipel non?...

Les informations de Kurt étaient toute vraies, ragots, aveux et même vol…
En deux jours Kurt avait bien travaillé…
Le dandy lança un bref regard à son chapeau…
Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait lancé sur le lit d'Haven…
Si la jeune femme fouillait dedans…
Mais pensera t-elle a regardé ce temple des mystère?
C'est dingue le nombre de papier caché qu'on peut trouvé enroulé a l'intérieur


l'esprit déja pas tres saint de Kurt était maintenant troublé...et il fallait que la jeune femme détourne son attention vers les documents pour que ce dernier puisse se calmé...
foutue indifférence...

Mortis pouvait charmé tous le monde...a condition que la personne en question le remarque et l'écoute...
c'était bien pour ca qu'il faisait tout pour être remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Kurt Mortis n’aimait pas le poisson… Bah c’était son problème. Ca en faisait plus pour elle. C’est marrant parce qu’on dit que le poisson ça rend intelligent… Oui c’est con comme rumeur mais elle perdure à travers les âges, alors qui sait, peut-être est là une vérité tout de même ?… Haven savait se payer le meilleur saumon, Kurt ne savait pas l’apprécier… Au moins il avait eu le cran de goûter. Elle aurait du mettre une arête dedans pour le tuer, ça aurait pu être drôle…

« Kurt Mortis mourut étouffé dans les appartements d’Haven Valentine. » … Non finalement, elle avait déjà assez de problème comme ça. On cachera le cadavre, l’idée est meilleure lorsqu’elle seule peut la savourer.

Elle le fixa un long moment. A vrai dire, oui. Oui, il aurait dû faire ça gratuitement. Et peut-être avoir une récompense en fin de partie. Mais voilà qu’il la faisait chanter. Et là, Haven était confrontée à deux choix. Deux choix qui lui plaisaient tout autant… Elle sourit, légèrement amusée, continuant de le laisser s’expliquer, sursautant légèrement. Un sursaut de surprise. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il frappe si violemment sa table. Hé ho ! Doucement ! C’est précieux ce truc !…

Elle imaginait déjà Sandy collé à la porte, prêt à intervenir au premier appel…

Soupire, calme toi Haven. Ce petit ne veut pas d’argent, et il te menace en plus de ça… Il est moins beau quand il est fâché… Elle, dans un bordel ? Elle, en prison ? Léger froncement de sourcil. A sa merci ? C’était donc ça qu’il voulait d’elle ? Qu’elle se plie à ses désirs comme toutes les petites minettes dont il visite les lits jour après jour ? … Amusant. Mais ce n’était pas vraiment le genre de la maison. Elle a un caractère trop proche du sien pour se laisser faire chanter par un dandy qui vient mater son décolleté en donnant l’impression de s’en désintéresser. Mais son regard l’aura trompé…

Il se leva et elle le suivit d’un regard en biais, prudent et calculateur. Des mensonges se cachaient derrière ses actes et ses paroles. Ce type imprévisible voulait qu’elle donne un prix ? Elle avait fait son choix…

Mais ses mains sur sa peau la paralysèrent un instant. C’était… doux. Doux et… trop court. Et ce sourire … Non… Il ne l’aurait pas ainsi. Elle resserre un peu le peignoir au niveau de ses épaules, comme si l’absence de ses caresses avait soudainement laissé un froid ou un vide…

Alors comme ça, ça dépendait d’où il restait ?… Elle suivit un instant son regard… Tiens, que fout son chapeau sur son lit ?… Cet étrange chapeau… Elle revient poser son regard sur Kurt. Frisson invisible qui courre dans ses épaules semblant réclamer quelque chose. Corps, ta gueule. Ici, c’est pas toi qui décide.

Ni Kurt, d’ailleurs.


« Tu ne sembles pas comprendre, Kurt… Ce que je t’offres en « échange » de tes informations est simple : la vie. Tes informations contre le ticket de sortie de cette chambre et la promesse que ton cœur battra encore une fois passé cette porte. Tout l’hôtel sait que tu es chez moi, et ton dernier petit coup d’éclat ici a laissé quelques… séquelles dans les rangs de mes hommes. Ils ne te laisseront pas sortir. Quitte à bloquer toutes les issues. »

Elle se leva à son tour, pieds nus sur le tapis plein de son salon, bras croisés sous sa poitrine, elle alla regarder quelques secondes le coucher de soleil par la baie vitrée. Une pause, le temps qu’il comprenne ou ne comprenne pas. Elle se retourna soudainement vers lui.

« Néanmoins… Si tu venais à avoir des informations intéressantes… Là, on pourrait tenir compte d’un autre « paiement »… Ou plutôt une récompense… Enfin vois cela comme tu préfères… Je n’aimerai pas que le plus grand dandy de Gallisco se voit comme… une sorte de chien à ma merci. Tu n’aurais qu’à me dire que tu ne sais rien, tu serais dehors… Mais si tu venais à me révéler ces informations de ton plein gré… Qu’est-ce que le plus grand coureur de jupons de cet archipel voudrait ?… »

Elle sembla réfléchir un moment, le fixant, revenant du côté des fauteuils, sans s’asseoir. Elle se posa juste face à lui, le regardant simplement. Simplement… Pas comme si elle se trouvait devant une larve, non. Un regard juste fait pour regarder, tandis que son esprit cherchait la réponse à sa propre question bien qu’elle ait déjà une vague idée de la réponse.

Elle prit l’unique fourchette du plateau et l’orna d’un des derniers morceaux de saumon avant de le porter à sa bouche. Même froid, il restait délicieux. Gourmandise, quand tu nous tiens… Mais qu’est-ce qu’il lui reprochait à ce saumon, lui ? Baah… Elle soupira.


« Être à ta merci dans un bordel ? »

Elle pencha légèrement la tête de côté, comme si elle analysait la chose. Etrangement… Cela n’eut pas l’air de la déranger. Enfin … Si, ça la dérangeait sur plusieurs points : Haven Valentine dans un bordel, ça faisait tache. Puis, le lit était à dix mètres.

Elle sourit doucement…


« Penses-tu que l’argent rend con, Kurt ? Ou bien suis-je trop imbue de ma personne tellement que j’en viens presque à atteindre ton niveau en matière de vanité ? Haven Valentine ne se vend pas. Elle s’offre. Et cela t’énerve… »

Et elle s’est approchée, trop approchée. Une main sur le dossier du fauteuil de Kurt, elle plante ses yeux dans les siens, à quelques centimètres de lui. Pas un geste qui signifierait une quelconque attirance… Juste histoire de le bloquer sur ce maudit fauteuil par le corps d’une demoiselle uniquement vêtue d’un peignoir et prête à le tuer s’il ne lui donnait pas ce qu’elle voulait. Allez… Enerve-toi, mon grand… Elle est là, à ta portée. Et elle n’a pas peur. Haven n’est pas masochiste, mais elle n’a pas peur de la douleur.

« Donnes-les moi… et demande moi ce que tu veux. »

Mais il se pliera à lui demander… Ou bien il sortira d’ici les pieds devant… Au choix…
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

La vie hein...
Kurt ne put s'empêché de faire un grand sourire amusé...
Mortis n'avait rien a faire d'une vie d'esclave...il devait être payé pour chaque service qu'il rendait...
Mais cela, Haven va le comprendre bien vite...
Mais, il écouta la suite de son discours avait un vrais faux grand intérêt...la pauvre...
Une récompense hein?...
Encore une fois, Kurt repoussa une envie de rire devant Haven, elle était on ne peut plus sérieux...et temps qu'il avait l'autre abrutis derrière la porte, il ne pouvait pas se permettre trop de chose...

"...allons...ne le prend pas sur son ton la ma belle...je suis sur que tu adorerait être nue dans ma chambre..."

Dit Kurt sur le ton de la provocation, Haven pouvait sentir son regard
froid mais attirant sur elle...dans ses yeux...


Le temps n'était plus au blabla alors...

"...ce que je veut?...tout ce que je veut?..."

Kurt leva les yeux pour regarder Haven qui c'était rapproché de lui...
Puis son regard prit la direction de son chapeau...avant que ses pupilles ne ferme le reflet vers l'ame de Mortis...


"...va sur ton lit...et regarde...j'ai déjà laissé ma marque sur ton lit...prend la...il y'a la tous ce que tu veut de moi...a moins que tu en veuille plus..."

Kurt demandé comme un adolescent de 14 ans a une femme de faire l'amour avec lui?...non quand même pas...soit elle lui proposerait soit il le prendrait...il n'y avait pas la place pour la parole de Mortis dans l'amour...
Le seul endroit digne de Kurt était le lit...et on ne parle pas dans le lit...

Mortis détourna la tête vers la poitrine d'haven...
Kurt souffla le fumé de sa cigarette vers la femme avant de s'enfoncer un peu plus dans son siège...
Si la belle allait voir se fameux chapeau...elle aurait ce qu'elle voulait...


"...allez...va y...regarde ce que tu aime le plus chez un homme comme moi...admire le et fait en ce que tu veut...peu m'importe..."

Kurt finit par fermé les yeux...
Il en avait finit
Valentine allait pouvoir avoir ce qu'elle voulait...


"...et peut être que...après que ton esprit soit détendu, tu pourra laissé l'homme détendre ton corps...je t'ai sentie...tendu..."

Kurt leva les mains en l'air et soupira...pauvres mains...face a une femme qui ne pensait qu'aux affaires, que pouvait-elle faire?...
Car ne croyez pas que Kurt ait vraiment envie de donné du plaisir a Haven maintenant...non...ils jouaient juste a celui qui allait prendre l'autre le premier
Et Kurt risquait de gagner à ce petit jeu...
L'odeur nacré du corps d'Haven parvenait aux narines du dandy et celui-ci savourait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:39

Amour ?… Haven ne parlait pas d’amour mais d’un acte physique visant à procurer à deux personnes des sensations agréables. C’était dans cette optique qu’elle avait créé l’Halucian, ainsi que pour tous les avantages que cette drogue donnait sur l’organisme. Mais il fallait parfois faire attention. Comme toutes les drogues dures, son « bébé » était dangereux à trop forte dose. Les effets secondaires pouvaient être très désagréables et souvent irréversibles.

Mais en rien cela ne donnait l’impression d’être « amoureux ». Faire l’amour. Coucher ensemble. C’était pareil et pourtant différent. Car les sentiments peuvent tout changer dans ce genre de relation. Haven avait testé les deux et en avait abandonnée une. Ou plutôt, on la lui avait arrachée.

Elle fixa Kurt un moment. Debout et penchée au dessus de lui comme elle l’était, elle avait tout le loisir d’admirer la beauté du jeune homme. Oui, on devait se l’arracher. Et elle n’osait même pas imaginer le nombre de femmes qui étaient passées sous son corps d’apollon. Mais elle se redressa. Envie de lui ? Bien sûr. Mais elle le cachait bien et savait être patiente. Elle s’écarta de lui, l’observant intensément. Derrière le corps de cet homme, il y avait toujours cet esprit qu’elle ne savait déchiffrer. Et elle se sentait soudainement lasse d’essayer.

Elle parcourut assez rapidement la distance qui la séparait du chapeau de magicien noir qui traînait sur ses draps blancs. Oui, elle était tendue mais non, elle ne passerait pas la nuit avec ce coureur de jupon. Parfois, elle pouvait être très paradoxale. Elle prit le chapeau de ses doigts fins et pâles. Et elle y plongea la main. C’eut l’air d’un véritable tour de magie, comme si elle venait de tirer le lapin blanc du chapeau. Mais ce qu’elle en retira fut tout autre…

Elle saisit une liasse de papier. Fronçant les sourcils, elle s’assit sur le lit alors, portant l’écriture de Kurt à sa lecture soucieuse et intéressée. Des noms… Beaucoup de noms… Intéressants noms… Des personnes qui en savaient trop à deux qui pouvaient peut-être l’intéresser… Elle passa bien deux minutes assise en silence à les lire, oubliant totalement la présence de Kurt dans la pièce. Elle eut un sourire amère en lisant le nom de Wesley Martigan. Puis elle arriva au fond des choses, au dernier élément des informations que Kurt lui fournissait…

Une fiche de citoyen tachée de quelques gouttes de sang était enroulée autour d’un petit objet. Elle la déroula précieusement et laissa « l’objet » lui tomber dans la paume de la main. Son regard se durcit, non sur la surprise mais sous la colère et l’étonnement. Elle lut le nom et les commentaires inscrits par Kurt sur la fiche… Ses traits se crispèrent.

Cet homme dont elle tenait le doigt dans la main droite et son identification dans la gauche avait travaillé pour elle. Elle le connaissait. Et d’après Kurt, il avait voulu la vendre à un certain « Bob » pour de l’argent… Elle se leva du lit, plus que tendue désormais. Elle fixa son regard sur son informateur tout en enroulant de nouveau la feuille autour du seul morceau qui restait du corps. Les mâchoires serrées, elle prit le tout et se dirigea vers son armoire, l’ouvrant grand sur une partie des vêtements que possédait la riche damoiselle. Au fond de l’armoire, un coffre, caché dans un faux mur. Au fond du coffre scellé, elle déposa les « informations » de Mortis. Puis elle saisit quelques vêtements qu’elle jeta sur le lit.


« Tu peux t’en aller si tu le souhaites. »

Son regard gris se portant sur le dandy toujours présent, elle dénoua la ceinture de son peignoir, le jetant lui aussi sur le lit. Et elle commença à s’habiller, enfilant ses sous-vêtements, lui laissant tout le temps nécessaire pour détailler son corps. Une peau nacrée, des formes sensuelles, une cicatrice sous le nombril… qui disparaîtra lorsqu’elle enfilera un jeans large, sombre et abîmé, bientôt suivi d’un pull blanc en laine qui la moulait légèrement. Le genre de vêtement qu’elle ne portait pas tous les jours et encore moins lorsqu’elle apparaissait sur les couvertures des magasines. Elle s’apprêtait à sortir alors que le soleil se couchait encore lentement dehors.

Elle revint près de lui, dans son dos, passant ses bras par dessus ses épaules pour les croiser sur son torse, venant souffleter à son oreille :


« La prochaine fois, Kurt, on évitera peut-être ces longs discours. Mais pour ce soir, dors où tu veux. J’ai quelqu’un à voir. »

Effleurement de ses douces lèvres, puis elle s’écartera, saisissant son sac et les clés de sa voiture. Elle se figera devant la porte, se tournant vers lui avec un regard interrogateur.

« J’te dépose quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:27

Kurt fit un grand sourire quand la femme se retira pour allez regardé son chapeau...

Elle mit bien...hum quelque minutes a lire les nombreux fiches que Kurt avait mit dans son objet de prédilection, elle eut un sourire particulier que Mortis n'eut pas le temps de déchiffré...quelqu'un dans le tas qu'elle connaisait?...peut être...
Soudain, elle déplia le petit cadeau de Kurt...

En effet, le dandy lui avait rendu un grand service de cette façon, il lui avait évité une guerre de position avec Bob...une guerre perdue d'avance...Bob avait plus d'argent que n'importe qui, drogue, prostituées, racket, il était sur tous les fronts des bas fonds...
De cette façon, Mortis avait choisit entre une patronne belle et charmante, capable au fil du temps de devenir son amante, a un gros plein de soupe baveur qui semblait avoir une forme dans le pantalon a chaque fois qu'il voyait le dandy...
Un manque de classe qui ne plaisait pas vraiment à Kurt et qui lui arrachait une grimace de dégoût...
Mais, Mortis perdit bien vite cette idée quand les beaux yeux de la dame de maison se détournèrent vers lui


"…hum…j'imagine que, si je ne t'avais pas fournie une preuve, la mort d'un de tes employés "fidèle et loyaux" t'aurait…attristée…"

Dit Kurt alors que ses lèvres prenaient forme dans un sourire amical

"…allons, je vais quand même te raccompagnée a la porte de ta maison, je doit moi aussi partir vite…notre ami commun, Bob, risque d'être assez...en colère contre moi…je doit donc allez le voir et lui laissez une marque avant qu'il ne frappe le premier…"

Ces mots furent dit en même temps que la femme se déshabillait, mais contrairement a ce qu'on pouvait attendre de lui, il garda son regard vers le visage de Valentine…mais ne perdit pas son sourire amical, même pas narquois, juste "ami"cal

"…tu est très belle Valentine…attirante aussi…l'une des plus belle rose qui me fut donné de voir…dommage que tu soit si…troublante…j'aime connaître ma proix avant de la chassée"


Dit-il a la femme sans soucis avec la nudité en la fixant un peu, ces mots sonnait juste, et c'était ce qu'il pensait…il finit par détourné le regard quand elle finit de s'habillé…

"…ce ne sont pas des habits digne de toi…mais j'imagine que tu a un rendez vous avec un autre homme…issu d'une classe égale a la mienne…"

Il soupira lentement avant d'allumé une cigarette prise quelques secondes auparavant dans sa poche…
Son briquet était vide et Mortis le jeta dans son chapeau avant de fermez les yeux…il allait devoir se calmé sur quelqu'un…
Bob…il allait lui arraché la langue…juste histoire de rigolé un petit peu…

Puis, elle vint dans son dos…et caressa son torse d'une manière sensuelle qui avait le don de rendre Kurt presque aux abois, mais sans toute fois le rendre simple d'esprit…


"…oui…nous ferons cela ma cher…mais c'est plutôt bien…je doit rendre visite a ton concurrent et m'assurez qu'il ne te posera plus de problèmes…a toi comme a moi d'ailleurs…"

Dit-il en passant sa main sur celle d'Haven…avant de se lever d'une façon sèche…
Sa voix était…froide et a la limite du morbide Haven devait maintenant se doutée de quelque chose…mais qu'importe…
Une autre fois…
C'était de bonne guerre…
Kurt l'avait repoussée la première fois
Haven l'avait repoussé la seconde fois
Qui allait repoussé qui la troisième alors?...
Personne…ils allaient juste se poussés l'un l'autre…

Il détourna la tête vers elle avant de soupiré…il mit quelque secondes a pensé, ses yeux se tournèrent vers le haut…puis, il fit un petit sourire inquiétant...un peu a la facon du plus celebre meurtrier canibal...


"Dépose moi a Ulvania si ce n'est pas un trop grand détour pour toi…ma nuit risque d'être plus longue que la tienne j'imagine…"

Dit-il ironiquement en fixant la porte…il soupira avant de prendre un air blasé…

Bob allait lui payer son sacrifice…
Haven allait lui offrir son corps
Kurt allait leur offrir a tous les deux une part de son temps…l'un pour la douleur, l'autre pour le plaisir…
Mais avant de penser au plaisir, il fallait surtout pensé à l'avenir…
En trahissant Bob, Mortis risquait sa peau…
Mais il se refusait a en parlé a Valentine
On a tous nos petits problèmes…cette pensé arracha un sourire ironique au dandy
Et pourtant, sans réellement inquiétez notre ami sans peur, son visage prenait une forme inconnus jusque la…il était troublé
Mortis savait quoi faire, mais, il allait risquer sa peau pour Haven, et cela le dérangeait…
La femme avait bien jouée son jeu…
il avait du choisir…et heureusement pour Valentine qu'elle lui donnait une envie folle, bien plus grande que la simple envie charnelle…Kurt voulait l'exploré…mais pas seulement exploré son corps…il voulait comprendre sa méthode de fonctionnement avant qu'elle ne comprenne la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:12

« Qui je vais voir ne te regarde pas, très cher, mais je ne puis me permettre mes vêtements de tous les jours si je veux passer ‘incognito’ dans cette ville. Ulviana est à l’opposée de ma destination mais je t’y déposerai quand même. »

Elle l’avait fixé un moment, la main à quelques centimètres de la poignée. Sourcils froncés, elle avait compris qu’il y avait quelque chose là dessous qui n’allait pas. Elle aurait dû se dire qu’il s’agissait des problèmes du dandy et qu’elle n’avait pas à s’en occuper, mais depuis quelques heures, elle ne semblait pas tout à fait elle-même, comme si le masque d’impassibilité qu’elle arborait toujours avait été ébranlé par un événement… Un certain événement.

Mais elle finit par secouer la tête en soupirant. Elle avait laissé ses cheveux longs retomber dans son dos. Elle enfila sa veste et son béret noirs, essayant d’effacer la mine soucieuse qui s’était peinte quelques secondes plus tôt. Un dernier coup d’œil à Kurt et elle ouvrait enfin la porte qui donnait sur le couloir et l’ascenseur. Adossé à un mur, Sandy, mains dans les poches, regardait fixement devant lui avant de sursauter violemment à l’apparition de sa patronne qui ne manqua pas de noter cette réaction.

Elle s’approcha de lui, ses bottes claquant sur le carrelage. Main tendue, sans même le regarder, elle s’arrêtera.


« Portable… »

Le garde du corps sembla surpris et, d’une certaine façon apeuré. Valentine lui demandait-il son téléphone de travail parce qu’elle voulait déjà le mettre à la porte ? Pourtant, il le lui déposa dans la main sans discuter.

« Demandes-en un autre à la réception. Je sors. Rentres chez toi. »

Marmonnera-t-elle ensuite, continuant sa marche vers l’ascenseur. Rassuré, Sandy opina du chef en cachant un faible soupir tandis que sa patronne appuyait sur le bouton. Les portes s’ouvrirent presque automatiquement, et elle invita Kurt à entrer avant de s’y engouffrer à son tour, appuyant sur le numéro – 1, le parking en somme, avant de s’adosser au mur en posant son regard sur le dandy. Elle lui tendit alors le portable.

« Prend ça. Ca m’évitera d’envoyer l’un de mes chiens de garde te déranger en plein acte de foi et … »

Elle s’interrompit un instant, réfléchissant. Allait-elle lui montrer qu’elle n’aimait pas cette situation ? Elle ignorait qui était Bob et les ennuis que l’on pouvait rencontrer dans les bas-fonds et elle n’ignorait pas les alentours du degré de fierté que ce mec pouvait cultiver, mais elle n’avait guère envie de le laisser partir. Néanmoins, lui dévoiler ce sentiment était peut-être dangereux ? En même temps, c’était sans doute déjà trop tard… Oh, puis zut.

« Si t’as un problème ou n’importe quoi… Ca peut toujours être utile. Par contre, ne le laisse pas entre les mains de n’importe qui… »

Il ne contenait que deux numéros enregistrés : Le sien, personnel, de son propre portable et celui de la réception du Shadow’s Hotel, ce qui signifiait pour ceux qui étaient au courant : du QG de l’Apocaliptic Blow.

Elle détourna ensuite le regard, la porte s’ouvrant sur l’étage sombre et froid du parking situé sous l’hôtel. Coupant court à tout commentaire, elle sortit, les clés de sa voiture à la main, marchant d’un pas vif vers la totomobile noire, passe-partout et pourtant qu’on ne trouverait pas dans tous les quartiers de Gallisco. Elle prit place derrière le volant toutefois, laissant le soin à Kurt de s’installer avant de démarrer. Et la voiture fila tranquillement vers l’île du Sud dans la pénombre du soir tombé récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation et rapport Empty
MessageSujet: Re: Convocation et rapport   Convocation et rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation et rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Organa: l'île du Centre, coeur de Gallisco. :: Shadow's Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser