~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wheezy Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wheezy Jackson Empty
MessageSujet: Wheezy Jackson   Wheezy Jackson Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:12

Nom: Jackson
Prénom: Wheezy
Sexe: Gros ^^ masculin
Age: 25 ans
Date de Naissance: 5 Juillet 2745

Caractéristique: Aura:
Groupe: Apocaliptic Blow.
Place au sein du groupe: Dirigeant
Statut: Patron d'une boite of the night^^ qui sert en même temps de salle de jeu, en revanche cette salle de jeu est réservé à certaine personnes.

Particularité (facultatif) : Expert au poker, à force d'y jouer, il en est devenue presque imbattable. Il y joue très régulièrement. Il joue au Poker simplement pour le plaisir mais sa lui arrive d'organiser d'importante soirée de jeu, ou beaucoup d'argent sont miser. Il fait cela lorsqu'il à besoin d'argent. Bien que d'apparence très calme et détendu, Wheezy est une personne sachant très bien se battre, cela est dut à sa difficile enfance.

Description physique:

Wheezy n'est pas le genre d'homme que l'on aborderais dans la rue. Ayant vécu dans un ghetto toute sa jeunesse, il en garde l'apparence . Affublé de longue dread-lock qu'il porte soit sur les épaules ou bien attaché le jeune Jackson posséde la peau noir qui s'allie parfaitement avec ses long cheveux noir de jais ainsi qu'avec ses yeux foncé. Le jeune dirigeant aime bien changer de pilosité faciale, tantôt avec une petite barbiche, tantôt rasé de prêt, l'un ou l'autre lui va bien.

On ne peut pas dire que Wheezy est une personne de grande taille, il mesure un très petit mètre 80, mais ce n'est pas lui qui s'en plaindrait, de toute façon comme le dit le proverbe : plus c'est petit, plus c'est mignon, et toc. Il est assez mince et possède une musculature à la fois fine et dévellopé qui va de pair avec sa taille. Bien sur le jeune homme ne manque pas une occasion de montrer son corps, mais le fait il pour se faire mousser ou bien aime t'il simplement être torse-nue??? Et bien nous dirons que c'est pour la deuxième raison car Wheezy est tout sauf vantard, contraste important par rapport à son apparence.

Son apparence très banlieusarde du à de nombreux tatouages, un corps très bien entretenue ainsi que d'imposant bijoux est accentué par des tenues vestimentaires très « street » : Baggy, tee-shirt sur dimensionné, casquette et autre vêtement associé au rappeur. Wheezy n'a pas d'allergie aux costumes, et certaines fonction de ses travail l'oblige en s'en vétir à quelques occasions. On peut dire que malgré le faite qu'on le verrais absolument pas dans ce genre de tenue, le costume lui va à merveille ajouté un certain charme à cette personne qui n'en manque pas. Il porte aussi à la perfection les débardeurs (de préférance blanc) ainsi que certain tee-shirt (plutôt moulant, avec des manche un peu plus courte que la moyenne, col en V, de couleur blanc) dont la simplicité fait leur beauté.

Description psychologique:

Calme et réflechie sont les deux mot qui caractérise le mieux l'état d'esprit de Wheezy, et dieu seul sait que sa n'a pas toujours été le cas. M'enfin bref, on peut facilement dire que notre banlieusard est une personne « facile » à vivre, du moins sa depend. Plutôt sympathique, Wheezy n'est certainement pas le dernier à rire et surement pas le dernier à faire rire, pour lui rien ne vaut qu'une bonne tranche de rigolade accompagné d'un bon whisky. Il aime de façon générale les choses simples, la compléxité l'énerve et à tendance à lui faire perdre patience. Sa ne veut pas dire qu'il est débile, simplement comme le dit le proverbe : pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple, et toc (vous pouvez remarquer que j'aime beaucoup les proverbe). Donc pour reprendre Wheezy n'est absolument pas débile, il comprend parfaitement ce que les gens lui dire, il n'est ni inculte ni le dieu de la connaissance ou de l'intelligence, Wheezy est quelqu'un de très normal, doué dans certain domaine, tel que la littérature, l'histoire ou encore l'économie et le monde des affaires en générale et mauvais dans d'autres comme la physique, les maths (complèxe) ou bien encore la biologie.

Le descendant des Jackson (Five, ohohoh j'suis marrant non??) aime profité de la vie mais dans une proportions plus raisonnable que certain membres de sa faction. Il aime les femmes, dans le sens ou il aime faire l'amour à une femme plutôt que de la baiser (désolé de la vulgarité de ce propos, j'espère en passant que vous aurez comprit le fond de cette expression), bien sur, il s'accorde parfois une petite séance de sport de lit avec une parfaite inconnue (enfin pas si inconnue que sa non plus). Pour lui profité de la vie se résume plus à une bonne partit de poker entre bon amis avec un excellent whisky et un bon cigare, quelques chose de simple quoi.

L'argent, il n'en n'est pas spécialement fan, s'il en à c'est bien, s'il en à pas tant pis. Etant dirigeant de la faction et boss d'une boite de nuit, Wheezy ne vit pas sur la paille, sans non plus rouler sur l'or, il est une fois de plus normal, et il aime sa normalité.

Personne très éloquente, le jeune homme est très à l'aise en public et à la chance d'être un excellent orateur politique, ce qui lui permit d'intégrer Apocaliptic Blow et de gravir les échelons jusqu'à dirigeant.

Après tout cette jolie description de tout les points positifs de Wheezy passons aux points un peu moins joyeux.

Une caractéristique du jeune homme noir, c'est qu'il est très persuasif lorsqu'il le faut, plutôt un bon point me direz vous, mais il a tendance à faire peur lorsqu'il persuade trop en profondeur.

Bien que sympathique, il n'est conseiller à personne de se mettre à dos le Wheezy ou plutôt il est conseiller de ne pas être dans le pif de celui-ci, il peut devenir très rapidement génant pour terminer dans le pire des cas violent et dangeureux, son coté gangster ressort. On peut presque dire que Wheezy possède une double personnalité bien que la gentil personnalité domine sur la méchante. Celle-ci peut se montrer avec une quelconque querel, ou bien simplement pour aucune raison (chose très rare, mais très mauvais).

Le dernier points de l'état d'esprit de Wheezy Jackson qui n'est ni bon ni mauvais est son profond attrait pour la religion, attrait qu'il n'eut pas toute sa vie. La religion la sortit d'un futur sans avenir. Il est donc croyant et pratiquant, il est catholique (si possible).


Autre: C'est un très bon cuisinier. Et il possède toujours un excellent whisky chez lui^^.

[Question subsidiaire] : Comment avez-vous découvert le forum?Je suis le co-fondateur ^^(même si j'ai pas fait grand chose au final lol)

Histoire à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wheezy Jackson Empty
MessageSujet: Re: Wheezy Jackson   Wheezy Jackson Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:13

Histoire:

C'est pas une chaude journée d'été dans une clinique miteuse de Brooklyn qu'un jeune bébé noir naquit. Dans les bras du médecin, le bébé qui avait déjà de longue dread-lock, non je plaisante, donc je disais, le bébé dans les bras du médecin émit son premier son, un son des plus désagréable puisqu'il s'agissait d'un pleur criard. La femme dans le lit qui venait de mettre au monde son enfant, prononça alors quelques mots.

« Se sera Wheezy, Wheezy Jackson »

Voilà les derniers mots que prononça la femme avant de mourir. Le medecin ne fut pas surprit, la mort est à prévoir, il ne tenta rien pour la réanimer, tel était le souhait de la mère, un choix égoiste me direz vous, mais en faite pas vraiment, la pauvre femme était atteint d'une incurable maladie qui la rongeait de jour en jour, de plus la vie qu'elle avait mené jusqu'ici fut un cuisant échec. Elle avait vécu toute sa vie dans la misère, la seule chose de bien qu'elle avait fait de bien, était d'avoir épouser un homme à peu prêt potable.

Mais revenons au petit Wheezy, car c'est un peu son histoire qui vous intéresse et non celle de sa mère.

Le nourrisson fut alors gardé quelques jours à l'hôpital, son père un dénommé James lui avait rendu visite tout les jours, jusqu'à ce que le jeune Wheezy soit apte à entrer dans sa nouvelle demeure et sa nouvelle famille. La seule chose que l'on pouvait pensé est qu'il aurait mieux fait de ne jamais y aller, non que son père était quelqu'un de méchant, mais simplement que c'était un homme profondément pauvre.

Les premières années de Wheezy furent difficile, son père étant rarement présent, accumulant les petits jobs, n'avait pas de quoi payer les denrées nécessaires à un jeune bambin, malgré cela le jeune enfant s'en sortit sans trop de soucis. Malgré le peu de présence de son père, Wheezy aimait profondement celui-ci, c'était un père aimant, toujours prêt à tout ce qui lui était possible (pas beaucoup faut préciser, le manque d'argent ne permet pas de faire beaucoup de chose.) pour la chair de sa chair.

Le jeune Wheezy eut tout de même le privilège d'entrer à la maternelle à ses 3 ans, son père ayant trouver un taff qui payait un peu plus que ses habituels travails. Le jeune garçon pouvait être décrit comme un élève vraiment normal, il n'était ni turbulent, ni totalement sage. Il se plaisait fortement à l'école et y resta jusqu'à l'age de ses 11 ans, c'est à dire qu'il quitta l'école avant d'entrer au collège. La faute fut encore rejeter sur le manque d'argent, la situation du père de James ne permettait plus que son fils aille à l'école, une scolarité au collège étant beaucoup plus onéreuse.

Ce fut le début de la fin pour le jeune Jackson, n'ayant rien à faire de ses journées, Wheezy commença à trainer dans les rues, et ce fut l'une des plus grosse erreurs de sa vie, où il habitait, le rue devenait vite un cercle vicieux, pour se faire respecter il fallait sombre dans le trafic de drogue ou bien entrer dans un gang, faire quelques chose d'illégale en sorte. Ce qui était paradoxale, c'est plus on était respecter et plus on était hors la loi et on gardait toujours une aussi courte espérance de vie. En gros on gagnait rien à être plus respecter, mais on s'en rendait malheureusement trop tard, et Wheezy n'échappa pas à cela.

Pour gagner le respect dont il semblait avoir besoin, Wheezy se mit peu à peu aux trafic de drogue, et les ennuies commencèrent rapidement, à commencer pas une rapide dégradation de sa relation jusqu'ici bonne avec son père. Celui-ci n'était pas dupe et savait ce que faisait son fils et surtout il saviat parfaitement ce qui l'attendait et cela il ne l'acceptait pas, malheureusement que pouvait il dire, il était un peu la cause du devenir de son fils. Bien sur s'il avait put faire quelques choses, il l'aurait fait mais la société ne le permettait pas, d'ailleurs parlons en de cette société, celle-ci commençait lentement à dégringoler. Le régime totalement totalitaire ^^ commençait à être contester et les disparitions des contestateurs n'était pas inconnue, chacun savait pertinemment qui en était la cause, mais qui pouvait oser le clamer haut et fort sans qu'il ne disparaisse lui aussi à son tour.

La descente en enfer de Wheezy se faisait en accord avec celle du gouvernement. Mai 2760 fut l'année de la prison pour le jeune dealer, alors à peine agé de quinze, il fut incarcéré 2 ans pour trafique de drogue. La même année, un étrange fléau s'empare d'abord de Gallisco, la nouvelle capital mondial. Ce fléau ne tarda pas à gagner les Etats-Unies et les quartiers de New York tel que Brooklyn. La chute à tout cela fut que le père de Wheezy tomba malade, et il mourut quelques mois plus tard tout seul, sans même que son propres fils, alors toujours en prison ne soit au courant. Il ne l'apprit qu'a sa sortit de prison, la faute à qui?? Ba simplement aux gouvernement qui traiter ses prisonniers comme des bêtes. Wheezy fut totalement coupé du monde extérieure durant sa vie carcérale, imaginez alors quelle fut sa surprise en sortant de prison, lorsqu'il vit que le taudis qui lui servait de maison était habité pas d'autres personnes que son père, et sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il apprit que son père n'était plus de ce monde.

La société avait fait de Wheezy un orphelin et elle l'avait aussi priver du droit de se lamenter sur la mort de son père, il fallait qu'il se débrouille tout seul et son père fut alors vite oublié. Pas cool le fils, mais que voulez vous, la situation était de plus en plus mauvaise et le jeune homme devait rapidement retomber sur ses pieds s'il ne voulait pas connaître le même sort que son père et cela l'empêcha alors de penser à celui-ci.

Wheezy eut la chance de sortir de prison au moment ou le vaccin à ce fléau fut trouvé, il n'était donc pas inquiété par cela, mais il avait bien d'autre chose à surmonter.

Les jours suivant sa sortie de prison, le jeune afro-américain était déjà de retour dans les rues, reprenant son petit biss-ness qui n'était pas vraiment fructueux, mais qui lui permettait au moins de se vêtir et de manger à peu prêt à sa faim. Il ne tarda pas à connaître sa grosse première agression. En effet lors d'un soir rude d'hivers, hivers 1763, alors qu'il « travailler », il fut poignarder à cinq reprise, par un toxico, qui voulait sa drogue. Il termina alors sa nuit à l'hôpital.

Son séjour à l'hôpital dura en tout et pour tout deux semaines, il en ressortit affaiblit comme jamais. Sa rééducation fut longue et douloureuse, il traversa alors durant deux ans une précarité accablante. Il ne mangeait que très rarement et passa plusieurs fois à coté de la mort. Il dormait dans des cartons, mangeait dans les poubelles ce fut une périodes atroces mais apparemment pas assez car au Printemps 1765 Wheezy était de retour dans les rues, plus méchants que jamais. Il fit son premier meurtre le jour de son 20 ème anniversaires. Sa ne le marqua même pas, sa devint quelques chose de banal dans sa vie. Le deal de drogues n'avait jamais été aussi fructueux et Wheezy jouissait alors d'un train de vie de plus en plus confortable.

En 1766 il fit la rencontre d'une fille, une certaine Milya dont il vécu avec elle une magnifique idylle. L'amour était au beau fixe chaque jours que faisait Dieu (je ne devrais pas dire sa, la religion à été prohibé ^^). Mais comme quoi, le destin s'acharnait sur Wheezy, sa chère et tendre, ainsi que lui furent victimes d'une très violente attaque, le responsable était en partit Wheezy, qui était alors à cette période là un caid de la drogue très réputé, donc forcement très ciblé. L'agression eut lieu en 1767; comme quoi son destin semblait être lié à celui de ce monde, puisqu'à cette période le second fléau arriva. Tout fut chamboulé dans le monde, le gouvernement changea.

Sa chère et tendre mourut sur le coup d'une balle dans la tête pendait que lui jongla entre la vie et la mort durant un très long mois. Les médecins n'était vraiment pas optimiste sur les chances qu'il avait de revenir du coma. Mais bon sa n'intéressait pas grand monde étant donné qu'il n'avait aucun proche. Tous étaient mort. Ce fut en fin d'après midi qu'un miracle eut lieu, Wheezy sortit du coma au moment où les médecins penchait de plus en plus à le laisser partir définitivement. Le plus miraculeux fut qu'aucune séquelles ne fut à déclaré. Wheezy était conscient de cela, même trop conscient, sa survie avec quelques chose de vraiment magique.

Bien qu'il fut alors sortit d'affaire, Wheezy dut a affronter la réalité de la vie, sa chère et tendre était morte par sa faute, et le monde connaissait alors une période des plus sombre, une aura de mort reposait alors sur celui-ci. Par un pur hazard que créa le monde, Wheezy grâce à l'aide d'un inconnue tomba sur la religion, ces croyance qui depuis si longtemps étaient prohibé, interdit. Il tomba sur un très ancien exemplaires de la bible, dans un état miteux. Ce fut alors la révélation. Dieu l'avait sauvé, Wheezy en était parfaitement sur, sa ne pouvait venir que de lui.

Ce dernier se plongea alors comme personne dans la religion, en quelques semaines il connaissait la bible presque par coeur. De plus la religion, lui permit de faire le deuil de sa petite amie et de se faire pardonner. La religion se montrait alors à ses yeux comme le seul moyen de s'en sortir. Il changea alors totalement de rythmes de vie, de caractère, de comportement, d'état d'esprit, en somme la religion avait fait de lui un homme nouveau. Il s'intéressa alors au monde qu'il l'entourait.

Il décida alors la même années de faire ses bagage et de quitter son ghetto pour se rendre à la capital mondiale.... Gallisco.

Il se découvrit aussi une étrange capacité, celle de persuader les gens. Cela l'emmena à devenir un excellent orateur. Il s'intéressa alors à la politique et à peine quelques mois après son arrivé, il entra dans une organisation appelé Apocaliptic Blow. Cette organisation, avait pour but de renverser le gouvernement, ce qui l'intéressait dans ce groupe était la vision novateur d'un nouveau gouvernement, prônant la liberté et le plaisir alors que depuis tant d'année, tout était prohibé, il fallait simplement travailler et fermer sa bouche.

Grace à ses talents d'orateur et sa conception politique, il devint rapidement l'un des dirigeant d'Apocaliptic Blow. Il étaitl'un des membres les plus modéré de ce groupe. En parallèle à cela, Wheezy se prit de passion pour le poker et les soirée de fêtes. Il monta alors une boite de nuit, qui se révéla être rapidement une franche réussite. Il devint expert dans l'art du poker et du bluff à force d'y jouer à de nombreuses reprise. En 2769, il s'offit même le luxe de se faire une magnifique salle de poker dans sa boite. Cette salle n'est en rien un casino, il y a seulement une table de poker (magnifique soit dit en passant) avec tout ce qui va avec. Dans sa salle, Wheezy fit de nombreuse partit amicale entre amis ou fan de Poker. Il organisa aussi quelques grande partit avec argent en jeu.

Toujours dans la même période, il fit la rencontre d'une femme, Cassandra, comme lui, elle faisait partit de l'organisation Apocaliptic Blow. De fil en aiguille, les deux personnes se prirent d'une profonde amitié, et Wheezy pouvait enfin jouir de la présence d'un proche. Un lien profond liée les deux personnes, et ce liens semblait presque au dessus de l'amitié....de l'amour??? seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wheezy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: Les Terres Chaotiques :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser