~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aime cet endroit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

J'aime cet endroit... Empty
MessageSujet: J'aime cet endroit...   J'aime cet endroit... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

free music


"J'aime cet endroit..."

Soupira Kurt, le regard livide...
Aime...
Un mot encore inconnu a Kurt...
Comme la majeure partie des sentiments en fait...
Ho oui...le plaisir, la honte, la décadence...Kurt connaisait bien tout ça...
Mais l'amitié...l'amour...l'affection...la confiance...
Hé oui...même le roi des gigolo a ses moments de déprime...surtout lui en fait...
Être obligé de jouer, toujours...jamais vivre...vivre pour lui et non pour tout ceux qui veulent connaitre "le meilleur coup" de cette chienne d'archipel...

Même Kurt n'avait pas tous les pouvoirs, et il lui arrivait de courir les risques que tous ceux qui font son métier ont...
Et cette fois, Mortis avait peut être un peu trop jouer...
Les lèvres ensanglanté, l'oreille ouverte, un oeil au beurre noir et la sale tête d'un type qui vient de prendre le plus gros taba de toute sa vie...
En temps normal, un homme ou une femme normal aurait tout de suite appelé un ami ou un proche normal lui aussi...
Mais voila...
La vérité sur Kurt c'était qu'il était seul...
Désespérément seul...
Il avait une véritable foule d'admirateur, des centaines de gens prêt a l'aidé...contre son corps...
Mais personne pour l'aider gratuitement...et c'était la seul raison qui avait fait de Kurt un être cynique, insensible et si connus…pasque il n'avait pas de proches…
Ce monde est à chier...

La vérité, c'est que personne ne fête l'anniversaire de Mortis...même pas lui même, personne ne lui demande "ça va mon pote?" ou j'en passe...
Personne ne l'appel juste pour avoir de ses nouvelles mais pour lui demandé "quand es que ta du temps pour moi?"...
Pff...

Pourtant, Kurt ne s'en était jamais plait jusqu'a maintenant...
Calypso avait peut être raison...il était un roi...
Mais bientôt il ne serait plus rien...
En réalité, ce qui rendait malade le dandy, c'était bien son incapacité a tout contrôlé...
Allez voir Calypso?...non...
Valentine alors?...non
Max?
Bob?
Mélissa?

Kurt pouvait dressé une liste longue d'un kilomètre avec tous les noms de ses "connaisances"...
Mais aucun ne pourrait l'aidé...ou même lui prêté une oreille attentive...

Calypso voudrait que Kurt travaille plus pour elle...
Haven voudrait plus de renseignement...

Il fallait reconnaître que Mortis, dans ces rares moments où il jouait franc jeux avec son coté humain, déprimait un bon coup...
Et si il venait à mourir demain? Qui le pleurerait ? ...
Kurt était remplaçable, dans deux mois, il y'aurait un nouveau roi
Ho peut être Valentine remplacerait son agent
Calypso élèverait un nouveau dandy...
Un nouveau robot...une nouvelle machine a plaisir...

Kurt n'avait ni famille ni amis...

Assis entre deux immenses containers, le dos posé sur la paroi en béton du pied d'un puit a eau...
Caché dans l'ombre, on n'aurait pas pu le voir, sauf si il n'avait pas eu sa cigarette dans la bouche...


"...a nos flèches en lambeaux...
Nous serions deux...
A nos coeurs volés..."


Un coeur?...Kurt n'avait jamais eu de coeur, il était une machine, un roi...
Sa putain de mère l'avait abandonné a la naissance et était morte peut après, tué par son père, ce dernier se donna la mort...
Pourquoi?
Ho non...pas pour avoir abandonné un bébé non...
Surtout pasque il était un drogué...et qu'il venait de tué la seul personne qui avait voulu l'aidée...
Kurt, jamais personne n'avait voulu l'aider...
Ho...si...
A sa façon, Juan Bolizio, son père "adoptif" avait tenté de l'aider...
Enfin...maintenant qu'il était adulte, Kurt comprenait très bien qu'avoir un garçon comme ça dans son écurie allait rendre riche Juan...
Mais le pauvre type était mort du grand fléau...
Mais Kurt aurait préféré ce destin...
Il aurait au moins eu un proche...un unique proche, quelqu'un avec qui joué franc jeux...
Franc...
Kurt ne l'avait jamais été...


"Maudite vie..."

Dit-il en se levant lentement...il laissa son chapeau dans son antre...et s'avança pour être au bord de l'eau...

"...Maman...Papa!...vous étiez des vrais cons! Pourquoi m'avoir fait!"

Hurla le dandy vers la lune...
Cette dernière se voila très vite derrière des nuages sombres...


"...Personne a jamais été la pour moi...mais moi...je doit être la pour tous le monde...ho oui! Je dois jouer la pute de service! Celui qui vend son sexe aux autres!...et pourquoi?...pasque mes connards de parents ont même pas été capable de pas crevé pour regardé leur fils grandir!

...je doit être "l'espion" d'Haven...ho oui...elle se croit en guerre ou quoi?...je doit être le toutou de Calypso...Je doit être la bête de sexe pour tous le monde!...mais rien d'autre...je suis rien d'autre...juste une bête...un animal...on me prend et on me jette comme ça...ça a toujours été comme ça...je devrais être habitué maintenant non?"


Dit-il ironiquement...

"...mais bien sur, j'ai pas le droit de faire comme vous hein?...ho non...ça ferait trop de peine a tous les connards qui joue avec moi!...et bien vous savez quoi!...j'emmerde la vie...j'emmerde les autres! J'emmerde cette chienne d'humanité...l'humanité n'est qu'un tas de...de merde!"

Son long hurlement de souffrance se répercuta en plusieurs échos avant de disparaître?
Souffrance?...non Kurt n'avait jamais souffert...
Plainte?...non...il n'avait rien a plaindre...il n'avait rien perdu...
Il n'avait rien tout cours...

Il tomba a terre... et fixa le ciel au dessus de lui...les étoiles...
C'est quoi les étoiles?...

Kurt soupira...si quelqu'un l'avis entendu, il aurait pensé à un fou...mais qu'importe...
Oui...Mortis était fou...
Fou car il n'y avait rien de stable dans sa vie...rien sur quoi se reposé quelque instants...

Une cigarette tomba dans l'eau...et Mortis passa sous un trait de lumière donné par un lampadaire, son chapeau accroché à sa tête remuait a chaque pas qu'il faisait...
Il était rapide...mais pour faire quoi?...
Rien...
Il ne pouvait allez nul part...
Si il allait en ville dans cet état, demain Kurt ne serait plus rien...
Et son titre était la seule source de vantardise de Mortis...
La vérité...c'est que Kurt était née d'une erreur, d'une chose qui n'aurait jamais du arrivé...de l'union de deux être radicalement différent et qui n'aurait jamais du couché ensemble...
Et c'était ça Kurt...une erreur de la nature...
Un humain doté de sentiments, mais incapable de les transmettre, de les donné, de les faire sortir de son corps...et pourquoi?...pasqu'il avait toujours été comme ça…pasqu'il n'avait jamais été rien d'autre qu'un enfant perdu…et pasque comme tous les gosses paumés, il n'avait pas assez confiance en les autres pour le dire…et dans le cas de Mortis, ça et pasqu'il si il le disait, il perdrait tout ce qu'il avait possédé…son titre…
Et ça le rendait fou...

Mortis s'assit sur le bord de l'eau...et son regard se tourna vers l'horizon...
Il voulait quelque chose...mais était incapable de dire quoi...
Il avait toujours voulu quelque chose...


"...a la vie..."

Il alluma une cigarette...et, d'un geste très lent, soupira sa première taffe de fumé...

"...à la mort...il était une fois...jamais"

Un sourire ironique parcouru ses lèvres, la douleur se fit tel qu'il perdit bien vite son sourire pour son habituelle visage de marbre...

"...Kurt Mortis...Duc des bas fond, Roi des prostitué...et bête...bête de sexe..."

L'ironie était tellement grande...
La moquerie était un art qu'il maîtrisait à la perfection...surtout contre lui même en ce moment précis...
Ho oui...demain, il serait a nouveau normal, cet être étrange qui fait envie a tous le monde...que tous le monde aime...pour son corps...
Mais la...il avait juste envie d'être un peu seul...seul avec lui même...
Solitude était le maître mot du vrai Kurt...


"…ou ete vous…"

Lâcha t-il dans l'obscurité grandissante de son antre…


Dernière édition par Kurt Mortis le Lun 25 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Informateur(trice)
Requiem


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

ID
Nom: James Mattew O'Connell
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Souplesse

J'aime cet endroit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime cet endroit...   J'aime cet endroit... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:34

La silhouette de gingois d'un clodo se profila dans l'ombre, titubant sur ses pieds, une bouteille à moitié vide serrée dans son poing noueux, ses yeux globuleux louchant comme deux pois dans une cosse.

Il ne vit même pas le gars assis au bord du flot boueux, tout occupé qu'il était à essayer de mettre un pas devant l'autre sans s'étaler comme une pauvre merde.

Lui qui était d'ordinaire si souple et si assuré avait l'air d'un roseau prit dans une tornade tant sa silhouette creusée tanguait et se pliait dans des angles bizarres. On s'étonnait toujours des capacités du bonhomme à jouer les origamis humains. Requiem lui-même disait ne pas avoir encore tout à fait exploré la totalité de ses capacités en matière de flexibilité, mais il n'en était pas loin.
Et l'aurait-il fait qu'il ne s'en souviendrait même pas, étant lucide un jour sur deux.

Au prix d'un effort presque surhumain, il dépassa la silhouette immobile du gars qui lâchait des nuages de fumée dans la nuit, et se mit à chanter pour fêter ça.

I am going, I am going
Any which way the wind may be blowing
I am going, I am going
Where streams of whiskey are flowing


Requiem faisait partie de ces gens qui ne peuvent s'empêcher de pousser la chansonette quands ils sont pleins, et qui disposent, au grand damn de leurs auditeurs, d'un répertoire quasi-inépuisable de chansons à boire.

Et qui les connaissent toutes par coeur.

I'm so sick from the drink
I need a home for a rest..


Sur ce, un pavé mal posé dressa une infranchissable barrière et arrêta traîtreusement un pied traînant.
Le clochard s'étala de tout son long aprés un petit vol plané qui le sonna un peu plus, sa bouteille échappant à sa poigne en roulant sur elle-même pour décrire un large arc de cercle et aller s'immobiliser tout prés du bonhomme silencieux, à deux doigts de tomber dans les eaux cradingue du port.

Une forme émergea en couinant furieusement du bonnet de Requiem, leva un museau moustachu pour renifler l'air nocturne.


-Ouais je sais Candy, moi aussi.. Grommella son maître, le nez dans le bitume. Mais j'vais rester comme ça le temps que c'putain d'quai arrête de m'faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
 
J'aime cet endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Ulvania: l'île au sud. :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser