~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cassandra Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra Taylor Empty
MessageSujet: Cassandra Taylor   Cassandra Taylor Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

Nom : Taylor
Prénom : Cassandra
Sexe : Si affinités il y a oui…Féminin^^
Age : 19 ans
Date de naissance : 7 octobre 2751

Caractéristique : Fantôme : La personne portant ce gêne est capable de se rendre invisible quand elle le désire, et peut également traverser les matières solides (telles que des murs ou autres). En contrepartie, l’utilisation de ces dons nécessite une parfaite concentration et de rester calme sous peine, par exemple, de redevenir visible de façon involontaire et au mauvais endroit…
Groupe : Apocaliptic Blow
Place au sein du groupe : Espion
Statut : Professeur de violon et de piano au Conservatoire de musique de Gallisco

Particularité : Cassandra est une personne que l’on considère familièrement comme surdouée. En effet la jeune femme a terminée ses études universitaires de musicologie à l’âge très précoce de 18 ans, et est sans aucun doute la plus jeune professeur de tout Gallisco à exercer. Bercée dans la musique classique depuis sa plus tendre enfance, Cassandra est également une virtuose du piano et du violon. La musique, c’est sa vie et sa raison d’être.

Description physique : On dit parfois que certains artistes ont un look étrange, en ce qui concerne cette jeune femme ce n’est pas tout à fait vrai…mais pas tout à fait faux non plus. Cassandra Taylor, du haut de son mètre soixante-quinze, est âgée de 19 ans et conserve beaucoup de traits d’une adolescence qui n’est pas encore terminée chez elle. La demoiselle arbore une chevelure de couleur châtain foncé, avec quelques mèches plus claires, et qui lui tombe jusqu’à mi-hauteur du dos, ainsi qu’une paire d’yeux d’un bleu digne de l’océan (quand il est non pollué bien sûr). En ce qui concerne sa morphologie plus générale, Cassandra ne peut pas vraiment se plaindre étant donné qu’elle a héritée du physique de sa mère, et est par conséquent plutôt bien lotie selon les critères esthétiques courants, il est également à noter que la jeune femme a la particularité d’avoir un grain de beauté bien visible au niveau de sa joue gauche.
Au niveau vestimentaire, Cassandra se distingue bel et bien de ses collègues plus âgés. Vêtue le plus souvent d’un chemisier noir et d’un jean tout aussi sombre, il arrive encore à certaines personnes de refuser de croire qu’elle puisse être professeur dans le plus réputé des Conservatoires de Gallisco.

Description psychologique : «La vie sans musique ne vaut rien » voilà une phrase qui pourrait parfaitement correspondre à Cassandra, et c’est en musique qu’elle voit la vie. Triste ou joyeuse, c’est toujours en musique qu’elle l’exprime et avec un talent jalousé par de nombreux instrumentistes résidant dans la capitale.
La jeune femme a depuis longtemps appris à relativiser en ce qui concerne la vie, ses hauts et ses bas. Malgré ses difficultés nombreuses au niveau financier, elle tâche de faire au mieux avec ce dont elle dispose, se disant que des milliers d’autres personnes sont dans des situations moins enviables que la sienne. Cassandra a le rire très prompt, n’hésitant jamais à rire, elle semble disposer d’une aura capable de réchauffer les cœurs, ou de les consoler le cas échéant. D’un naturel solidaire, elle n’hésitera jamais à aider un ami, même si cela implique de prendre quelques risques.
Néanmoins, il serait faux d’affirmer que Cassandra n’est qu’une bonne poire. Son tempérament de feu peut rapidement se retourner contre quiconque lui voulant des ennuis. Obstinée dans ce qu’elle entreprend, la demoiselle ne change que très rarement d’avis lorsqu’elle a quelque chose en tête, et donne tout ce qu’elle a pour parvenir à ses objectifs. En dehors de cela, Cassandra est du genre idéaliste : ne supportant pas la politique du gouvernement actuel qu’elle qualifie de dictature, elle espère prendre une part active dans la chute prochaine de ce dernier, et le retour de la vraie liberté pour tous les humains.

Histoire : Comme toute histoire qui se respecte, celle-ci comme toutes les autres a un commencement. Un soir d’octobre pluvieux, au sein d’une petite habitation de la banlieue de Londres, c’est là qu’aux alentours de 22h30 les voisins seraient dérangés par la venue au monde d’une petite fille qui s’appellerait Cassandra Taylor.
Née au milieu d’une famille de la classe moyenne, d’un père comptable et d’une mère secrétaire, la jeune fille semblait avoir un destin tout tracé : une vie simple. Mais à vrai dire, tout cela ne se passerait pas exactement comme ses parents le pensaient. Dès son plus jeune âge, la petite Cassandra montra quelques particularités pour le moins intéressantes. Ses capacités d’assimilations et d’apprentissage étaient bien supérieures à celles des enfants « normaux », et il s’avéra bien vite que la jeune fille était une surdouée. Un autre facteur de bouleversement de cet avenir bien réglé fût le divorce de ses parents…infidélité de la part du père qui avait trouvé intéressant de se trouver une autre femme pour égayer ses heures de travail…un coup classique, mais que Cassandra alors âgée seulement de 8 ans avait du mal à comprendre. Tout ce qu’elle savait, c’est que papa et maman avaient besoin de prendre des vacances, et qu’elle accompagnait maman, le tout suite à la décision de l’agence de vacances appelée Tribunal.
Ces vacances, Cassandra et sa mère les passèrent donc à Gallisco, la très fameuse capitale mondiale au ciel éternellement grisé, encore plus que dans leur ancienne maison. Une année après leur arrivée, ce qui fût appelé plus tard « le Fléau » s’abattit sur Gallisco et un peu partout dans le monde. Des gens mourraient, victimes d’une maladie aussi étrange que mortelle, mais par chance Cassandra et sa mère ne furent pas infectées le temps qu’un vaccin puisse être mis en circulation, elles furent toutefois infectées, comme tous les autres, par les effets secondaires du vaccin. Malgré cette terrible crise, la vie reprit tant bien que mal à Gallisco.
C’est durant ces années que Cassandra se découvrit une passion qui allait rythmer, au sens propre comme au figuré, sa vie : la musique. Grâce à ses prédispositions acquises depuis la naissance, la jeune fille se montra douée, et très douée même, au point que même les meilleurs professeurs du Conservatoire la considéraient comme une « graine de Mozart » selon leurs propres termes. Ses prédispositions lui permirent également de progresser à une vitesse presque alarmante dans le milieu scolaire, Cassandra sautait des classes, encore et encore, et finissait bien souvent par se retrouver au milieu de camarades bien plus âgés qu’elle. Bien que cela contribue à isoler Cassandra du reste de ses camarades, sa condition de surdouée permit toutefois à sa mère de percevoir une rente du gouvernement. Elles avaient ainsi tout juste de quoi vivre et de payer les cours de musique de Cassandra, mais malgré tout, cela ne dura pas. Atteinte par le gène, la mère de Cassandra avait développée la capacité de voler, mais aussi celle d’attraper en contrepartie beaucoup plus de maladies respiratoires que n’importe qui, et son état ne cessait de s’aggraver de par la pollution de Gallisco, mais aussi par le fait qu’elle n’avait pas les moyens financiers pour se soigner correctement, comme la plupart de la population hélas.
Ce qui devait arriver arriva lorsque la seconde vague de fléaux ravagea la Terre, la mère de Cassandra succomba, laissant sa fille adolescente seule alors qu’elle venait tout juste d’entrer à la Faculté de Musicologie de Gallisco…et ce alors qu’elle était à peine âgée de 16 ans. Par nécessité de survivre, la jeune femme dût constamment mentir pour ne pas se retrouver dans un orphelinat et afin de pouvoir conserver cette prime qui lui permettait tout juste de survivre. Mais à partir de cette période, Cassandra commença à éprouver de plus en plus d’animosité envers l’Âme, et à mesure que ses idées politiques germaient dans son esprit, elle se rapprocha de plus en plus de l’Apocalyptic Blow qui représentait une grande partie de ses idéaux. Arrivée à l’âge phare de 18 ans, Cassandra avait terminée ses études, et obtint un poste très convoité du fait de ses résultats exceptionnels : celui de professeur au Conservatoire de Gallisco.
Une année s’est passée depuis. La jeune femme est aujourd’hui l’un des professeurs les plus populaires du point de vue des élèves en raison de ses méthodes d’enseignement pour le moins…modernes comparés à celles de ces collègues. Du côté de l’Apocalyptic Blow, son don apporté par le vaccin une dizaine d’années auparavant lui a permit d’endosser un rôle plus important : celui d’espionne pour le compte de ce groupe politique. Enfin, il est également à noter que malgré son passé de jeune fille insociable, Cassandra est malgré tout parvenue à se trouver un très bon ami depuis tout juste 1 an : Wheezy Jackson qu’elle voit comme le grand frère qu’elle n’a jamais eue…et peut-être un peu plus…qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra Taylor Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Taylor   Cassandra Taylor Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:40

Bon et bien bienvenue une nouvelle fois.

Rien à redire c'est parfait (comme d'habitude^^)

Tu peut donc allez jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lusiana
Représentante de la Confrérie
Calypso Lusiana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007

ID
Nom: Calypso Lusiana
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième Oeil

Cassandra Taylor Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Taylor   Cassandra Taylor Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:19

Contente de te revoir Very Happy

Histoire bien en phase avec l'univers de Gallisco, la carac est acceptée également par moi. On va la rajouter dans la liste des caractérisitques, mais je mettrais cette caractéristique au même titre que l'attirance ou l'Aura: à trop l'utiliser, il pourrait y avoir des bugs. Te connaissant je te fait confiance, mais en toute logique, n'importe qu'elle joueur pourrait super bien détaillé en rp le fait qu'il est concentré et ça passe à chaque fois.

Bref, bienvenue à miss cerveau de choc Very Happy

PS: une nouvelle recrue au club des amoureuses transies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Taylor Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Taylor   Cassandra Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: Les Terres Chaotiques :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser