~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skaene Aranel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaene Aranel
Dirigeant(e)
Skaene Aranel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

ID
Nom: Skaene Anarel
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Souplesse

Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Nom: Aranel
Prénom: Skaene (prononcer Chkaïne)
Sexe: Féminin
Age: 24 ans
Date de Naissance: 23 mars 2746

Caractéristique: Souplesse
Groupe: Renaissance de Pandore
Place au sein du groupe: Dirigeante (Destiny est d'accord Smile )
Statut: Sportive professionnelle (arts martiaux) // cambrioleuse

Particularité: Parfois, elle a l'air plus "méchante" et dangereuse que ce qu'elle n'est vraiment, et inversemment Smile

Description physique: De long cheveux chatains encadrent mon visage au teint légèrement halé. Je suis relativement grande, et très mince. Mais cela n'empêche pas de posséder une musculature suffisante pour ma tâche. D'un autre côté, il m'est quasi impossible de rester immobile alors... Pour la même raison, je suis rarement habillée de plus de quelques fins vêtements, souvent serrés à même la peau, car il me faut me sentir à l'aise pour me mouvoir et au plus on a de liberté, au mieux c'est. Vous ne me verrez jamais parue de bijoux. Cela risque de se coincer dans les lieux que je cherche souvent à atteindre, et rien, rien du tout, ne doit me ralentir. .

Description psychologique: Je n'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois faire. Je suis très stricte sur ce point, n'essayez même pas, c'est peine perdue. Je vous enverrais sur les roses en moins de deux, si vous ne me plaisez pas. Je pourrais presque dire que je possède l'indépendance d'un félin. Prenez garde, car un physique attirant peut recéler un caractère redoutable... C'est mon cas... Qui s'y frotte s'y pique, vous voilà prévenu!

Autre chose pour laquelle vous devez vous estimer prévenu, surtout si vous êtes un homme: Skaene est une croqueuse d'homme. Elle ne fait pas confiance à la gent masculine, ormis quelques rares exceptions. Elle préfère "s'en servir" pour son bon plaisir, quitte à les lâcher juste après. Elle a déjà brisé des coeurs, et n'a aucun ressentiment à ce propos. Bien rares sont ceux à avoir réussi à réellement l'émouvoir. Serez-vous le prochain?


Histoire: Skaene Aranel, du nom de sa mère. De son père, on aurait pu la nommer Caslonitch. Ne vous étonnez point si ce nom vous semble familier, car il est à l'origine même de Pandore. Fille de John Caslovitch, le scientifique paria, ancien chef de l'organisation Pandore, Skaene préfèra ne pas mettre en lumière cette partie de son ascendance. Non pas par honte, mais plus par sécurité personnelle. De même pour le nom de sa mère, elle ne prit qu'une version traduite dans une langue ancienne, afin de préserver son anonymat.

Tout commença le 23 mars 2746, par une froide nuit de pluie. A ce moment là, outre les hurlements d'agonie d'une mère en plein travail, bientôt vinrent s'ajouter les premiers pleurs d'un nouveau-né. Ou plutôt, d'UNE. Skaene était née.

Ses parents étant des scientifiques très réputés, elle ne souffra pas d'un quelconque besoin durant son enfance, celle-ci étant plutôt dorée lorsque l'on voyait le monde dans lequel elle vivait. La fillette était particulièrement secrète avec les autres, préférant observer de loin ce qui se passait autour d'elle. Son regard sombre ne s'illuminait que lorsqu'on s'approchait d'elle, et son attitude variait suivant ce qu'on voulait lui faire. Les enfants plus âgés voulant se jouer d'elle ne continuèrent pas longtemps, croyez-moi. On dirait qu'elle avait depuis longtemps un instinct de survie particulièrement développé. Peut-être était-ce un coup de pouce du destin, comme une prédisposition vis à vis de ce qu'elle était appellée à devenir.

Tout bascula lors de la mort de sa mère. Cet évenement funeste fut, dit-on, le point de départ à l'aversion de son père pour le Gouvernement en place, même si on ignore exactement pourquoi. Ce dernier devint plus distant vis à vis de sa fille, tout en étant pas absent. Mais pour Skaene, ce n'était pas suffisant. La jeune fille commença à passer plus de temps dehors qu'elle ne le faisait à la maison et cela eut pour conséquence de mauvaises fréquentations... Ou du moins, mauvaises selon le point de vue de l'authorité en place.

Bien qu'au début ennuyé par l'attitude de sa fille, John y vit bientôt une fierté personnelle et ne la réprimanda plus, mais l'encouragea discrètement, non ouvertement, à continuer ses actes. Lui-même avait fondé un groupe de "rebelles" vis à vis de ce que ce monde avait de pire: le gouvernement, son système. Ils mirent au point, dans la discrétion la plus totale et à l'insu de Skaene, une maladie qui manqua de décimer la totalité de la population. Skaene elle-même fut touchée et ne put compter que sur l'antidote du gouvernement pour survivre. Mais elle fut changée à jamais.

Très vite, elle découvrit que rester sur place lui était très pénible, aussi profita-t-elle de cette opportunité pour s'ouvrir la voie à une nouvelle vie: le sport de haut niveau. Plus particulièrement les sports de combats, car alors elle pouvait faire usage de son agilité croissante, à bon escient.

Elle coupa les ponts avec son père, instinctivement. Elle se doutait qu'il était pour quelque chose dans la prolifération de la maladie qui avait failli l'emporter, mais n'était sûre de rien. Aussi s'accorda-t-elle du temps.

Ce nouveau mode de vie possédait des points positifs, certes, mais également énormément de négatif. Au début, avant que les sponsors et manager ne la remarquent, il lui fallait souvent pénétrer par effraction chez les gens pour pouvoir s'assurer de quoi manger. Et bien que ce temps soit désormais révolu, elle continue encore de nos jours, plus par habitude et plaisir que par réel besoin.

Mais un jour, le couperet tomba. Son père avait disparu, et le gouvernement était persuadé de la disparition prochaine de la Renaissance de Pandore. Troublée, désolée de n'avoir pu renouer contact avec son père avant qu'il ne disparaisse, Skaene se mit en quête des quelques membres restants de l'organisation. Très vite, ces derniers lui expliquèrent les derniers moments connus de son père, et la manière dont il s'est battu pour ce en quoi il croyait. Ces hommes ouvrirent les yeux à Skaene sur ce qu'elle était réellement et sur le monde dans lequel elle vivait. Après quelques minutes de réflexion, la décision était prise: elle ferait savoir au monde entier que l'oeuvre de son père n'était pas vaine... Que la Renaissance de Pandore n'était pas qu'un petit groupe sans importance et sans danger... La Renaissance se produirait... Le groupe se recomposa, tel un Phoenix, mais plus fort, plus structuré, mieux organisé. Chacun bénéficiant des connaissances des l'autre, et Skaene gérait le tout...

La Renaissance avait un guide à nouveau...




Autre: Outre sa souplesse quasi surhumaine, elle a une attitude très féline. Elle n'est pas agile QU'au sol, mais peut également aisément se suspendre à diverse choses, voire grimper un mur si ce dernier offre une ou deux prises exploitables.

Comment avez-vous découvert le forum? Via le top site de Mëralyan

Actrice sur l'avatar: Melinda Clarke


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaene Aranel
Dirigeant(e)
Skaene Aranel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

ID
Nom: Skaene Anarel
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Souplesse

Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Re: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:28

Navrée du double post, je sais qu'on ne doit pas normalement, mais c'était pour que ça marque "nouveau message" et donc pour que ça ne passe pas inaperçu.

J'ai terminé; je sais qu'il y a un mix de première personne et de troisième personne, mais je garantis aux admins qu'en RP, cela sera strictement la troisième personne du singulier qui sera utilisée.

Navrée du retard, mais j'ai eu des empêchements Sad

A bientôt et désolée encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Re: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:29

Pas de soucis, je m'attendais à ce que tu le fasse et c'est amplement justifié^^

l'histoire est bien, par contre si tu pouvais ajouter un chouya dans le psychologique ce serait bien^^

Cependant, jte donnes l'accord pour jouer^^

(Rappel: Kramer est l'autre dirigeant, mais chacun fait ce qu'il veut de l'autre lool)

Allez bienvenue, héritière de Pandore!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Skaene Aranel
Dirigeant(e)
Skaene Aranel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

ID
Nom: Skaene Anarel
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Souplesse

Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Re: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:10

Je dois comprendre ça comment??? le "chacun fait ce qu'il veut de l'autre"?? on doit quoi? C'est dirigeant "collègues" ou alors dirigeant "amants" qu'on est nous deux???


j'ai ajouté du psychologique, z'avez qu'à bien vous tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Re: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:07

Et bien moi, je vous laisse la liberté quand à vos relations.
Sois vous collaborez, sois vous ne pouvez pas vous voir, soit vous êtes amants, c'est vous que ça regarde, après il faut voir les conséquences^^
Mais je ne veux pas imposer de relations entre persos, même lorsqu'il s'agit de dirigeants.

Ah encore une croquese d'hommes hein?

[mode Caly ON]

Tu touches à un certain lieutenant, j'appelle ma copine HEll-P et tu finis comme ta prédécesseuse OK?

[mode Caly Off]

Ah oui parce qu'avant toi il y avait une autre dirigeante, mais la joueuse à préféré changer de perso. Bref, elle a été assassinée, je pense que pour le jeu c'est une info importante pour ton perso (Marty s'est chargé de l'affaire, va consulter son journal au Divan pour plus d'infos^^)

Voili^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Skaene Aranel
Dirigeant(e)
Skaene Aranel


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

ID
Nom: Skaene Anarel
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Souplesse

Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Re: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:29

entendu Smile


Mais chère Caly, vous semblez oublier un petit détail: je ne suis PAS ma prédécesseuse (ça existe ce mot?? Laughing )

et je ferais ce que bon me semblera, en conséquence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Re: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

Et moi je ne m'amuserais pas à tuer des persos...

Ah au fait, n'oublie pas les limites de Souplesse, qui ne sont pas toujours évidentes pour le rp^^

allez stop au flood sur cette fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Skaene Aranel Empty
MessageSujet: Re: Skaene Aranel   Skaene Aranel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaene Aranel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Le Recueil :: Renaissance de Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser