~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Swam Feodora

Aller en bas 
AuteurMessage
Swam Feodora

Swam Feodora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

ID
Nom: Feodora, Swam
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Fantôme

Swam Feodora Empty
MessageSujet: Swam Feodora   Swam Feodora Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:15

Alors voilà ma fiche avec beaucoup de retard je le conçois ^^

Nom:

Feodora

Prénom:

Swam

Sexe:

Féminin

Age:

22 ans

Date de Naissance:

Le 14 Août 2748

Caractéristique:

Fantôme

Groupe:

La Renaissance de Pandore

Place au sein du groupe:

Espionne au sein de l’Apocaliptic Blow

Statut:

Bibliothècaire à la Grande Bibliothèque

Particularité :

Etant donné qu’elle a vécut dans les bas fonds de Gallisco, elle a apprit bien vite l’art de se mouvoir. C’est donc une danseuse et une charmeuse hors paire, attention à ses filets invisibles… De plus elle a du apprendre à se défendre et à acquérir une certainement souplesse, chose qui est de mise pour une jeune femme dans sa situation…

Description physique:

Une silhouette de rêve et attirante, voilà ce qui caractérise Swam. La beauté en guise de bonheur pour compenser le malheur de sa naissance… On ne peut pas le nier, c’est une jeune femme magnifique, soit ses airs de demoiselle effarouchée. Taille mannequin, elle n’aurait pas eu de mal à trouver de quoi s’habiller convenablement si elle l’avait pu. Elle aurait certainement briser bien plus de cœurs si tel avait le cas, mais elle aurait certainement attiré encore plus de pervers. Swam a un regard noir déroutant, lui donnant une touche de mystère, touche avec laquelle elle joue en maquillant la tour de ses yeux à l’aide d’un crayon noir. Cela lui donne ainsi une sorte de bohémienne, et fait elle se considère comme telle. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont noirs mais pas totalement, des reflets bruns s’y promènent la rendant bien évidemment plus charmante. Par contre, si elle veut être une bohémienne, il lui manque quelque chose, la peau matte, là elle est bien loin, car celle-ci est blanche. Et il n’y a rien à faire, elle ne bronze pas du tout. Swam à un style vestimentaire particulier, bien à elle en réalité. Etant donné qu’elle n’a jamais pu suivre les canons de la mode, elle a crée sa propre mode, et elle en bien satisfaire. Elle opte généralement pour des tenues seyantes et lui collant bien au corps. Sauf que généralement, elle rajoute du tissu par-dessus, lui donnant un air de danseuse orientale. Finalement, elle finit toujours par ressembler à la bohémienne qu’elle aurait pu être quelques années auparavant…

Description psychologique:

Au vue des apparences on pourrait croire que Swam est une jeune femme pas très intéressante car elle pourrait manquer de discussion, ou qui ne serait pas digne d'intérêt car elle passerait plus de temps à se refaire une beauté qu'autre chose. Sauf que ça n'est pas le cas du tout, car Swam n'est pas née avec une cuillère d'or dans la bouche bien au contraire, elle ne passera donc jamais beaucoup de temps à se bichonner, elle n'aime pas trop les artifices, elle trouve que cela rend les personnes trop fausses. Et il faut bien avouer que les hypocrites elle ne les apprécie pas vraiment. C'est là que réside un grand problème chez notre demoiselle, elle même use très souvent de ce défaut et elle en joue à merveille. C'est une baratineuse hors paire, quoiqu’elle vous raconte vous pourrez croire que c'est vrai, elle pourrait presque vous vendre la Lune si elle le voulait. Sûre d'elle, elle sait toujours ce qu'elle ce qu'elle fait, enfin c'est ce qu'elle croit, car têtue comme pas deux elle ne se laissera pas facilement influencer, ce qui est bien dommage car elle pourrait bien foncer droit dans un piège de son propre ennemi. C'est ce qui fait sa faiblesse principale dans ce monde entrain de décliner son obstination, et son refus de l'aide. En effet, elle a du se débrouiller seule dans sa jeunesse, elle compte bien continuer comme ça, peut être devrait-elle s'ouvrir un peu plus. Ce qui risque d'être comme qui dirait une mission impossible, car il s'avère que Swam est méfiante de tout, du moindre individu à un objet pas à sa place habituelle. Elle vit dans la peur continuelle d'un assassin à ses trousses, il faut dire qu'elle a ses raisons, nous en parlerons plus tard...

De son obstination, née bien évidemment le fait qu'elle n'abandonne pas facilement, voir pas du tout, encore une fois un trait de caractère à double tranchant, car elle se concentre généralement que vers son objectif et rien d'autres, disons que parfois elle peut oublier des précautions primordiales. Mais comme tout le monde est bien fait [si si c'est vrai!] contre cette obstination se dresse le fait qu'elle est toujours aux aguets et très observatrice. A force de vivre dans l'obscurité de Gallisco vous finissez par faire de l'ombre votre alliée... Elle n'est pas non plus infaillible, l'erreur existe, et même pour elle. D'ailleurs en parlant d'erreurs comme tout le monde elle ne supporte pas d'en commettre, oui mais chez elle vous aurez en plus le droit au fait qu'elle ne veuille pas les avouer, je vous avais prévenue c'est une véritable tête de mule, avoir tort ne fait pas parti de son vocabulaire.

Même si on ne le dirait pas, Swam garde pour elle le fait qu'elle soit optimiste, elle essaye toujours de voir les choses du bon côté. Bon, en fait ça n'est pas vraiment de l'optimisme mais plutôt de l'espoir. Oui, elle est rempli d'une grande même très grande espérance, peut être trop en fait. Surtout quand on a eu un passé tel que sien, loin de la convenable qu'elle aurait rêver, et ça n'est certainement pas terminé. Dynamique, et pas endormie pour un sou elle ne laissera jamais abattre, mais elle ne passera jamais devant une occasion qui pourrait le être. Par contre quand elle ne sait pas trop quoi faire, elle agit comme qui dirait au petit bonheur la chance, elle suit son intuition, enfin plutôt son destin comme elle le dirait si bien. En effet, Swam apporte beaucoup d’intérêt à ce genre de signes c’est une supertitieuse, d’où le fait qu’il vous arrivera peut être de la trouver maniaque par moment.

Ce que vous ne savez pas encore, c’est le caractère de la demoiselle avec les autres en règles générales, en bien sachez qu’elle peut faire l’effet d’une bombe ! A quoi vous attendez vous avec un mélange de tête de mule, de dynamisme et pourquoi de langue aiguisée, ou plutôt de vipère par moment ? Cependant, elle sait également se faire discrète… En fait, peut être réussit-elle par moment par devenir cette obscurité qui l’a fait grandir…

Pour résumer, voilà le mot qu’une personne que vous n’allez pas tarder à connaître, l’appelait : « Panthère »… Certainement pour son agressivité touchante, parfois maladroite avec les hommes, mais aussi sa discrétion et son agilité de petit chat des rues…

Histoire:

Swam ne fait pas partie de ceux qui n’ont eu qu’à donner un peu d’argent pour réussir, tout simplement parce qu’elle n’a jamais vécu dans la richesse, d’ailleurs elle se verrait mal vivre dans tant de confort, et puis il serait fort possible que question manière, mais aussi attitude elle fasse tâche sur le tableau, en réalité ça n’est pas peut être mais c’est sûr car elle en a déjà fait les frais…

Mais commençons plutôt par sa naissance. Rien de bien spectaculaire, pas d’hôpital bien nettoyé, pas d’infirmières pour la bichonner, seulement sa mère et son père dans un local vétuste, mais assez pour ne pas souffrir de regard des autres. Dès sa naissance, elle fut simplement lavée et mise dans une couverture toute rapiécée, quel magnifique moment n’est ce pas ! Puis vient le choix du prénom, ce fut assez compliqué parce que ses parents auraient voulu que ce soit un garçon, histoire qu’il trouve du travail et ramène de l’argent, sauf que problème c’est une petite demoiselle. A la base le petit bonhomme aurait du s’appeler Swam, et comme le prénom était mixte ils gardèrent leur première envie. Pour ce qui fut de son éducation, jusqu’à l’âge de 16 ans ce fut le néant complet, la seule chose qu’elle apprit fut la lecture. Et dans ce domaine, elle réussit assez rapidement, évidemment elle n’avait qu’une seule chose sur laquelle se concentrer.

L’ambiance chez elle, n’était pas des plus chaleureuse, disons qu’elle n’était pas forcément considérée à sa juste valeur, on l’envoyé faire le marché dans les ruelles sombres quand l’argent le leur permettait. Puis son père voyant sa fille grandir, ne mit pas beaucoup de temps à comprendre qu’elle allait être vraiment jolie, et que déjà du haut de ses 16 ans elle avait un charme bien elle avec ses petites pupilles noires et sa taille fines, elle était déjà très bien dessinée. Il la plaça donc dans un endroit, où des femmes pas forcément fréquentables enseignaient à des jeunes filles l’art de la séduction et de la danse. Bien évidemment cela coûtait un peu d’argent, mais le sacrifice faut très bien pris par les deux parents, car il était évident que cet investissement finirait par leur revenir. Voilà donc, l’estime que les proches de Swam avait d’elle, elle représentait simplement un porte monnaie ambulant, il n’y avait pas dire l’avenir qu’ils lui avaient dessiné n’était des plus respectables… La pauvre fillette, ne comprit pas réellement ce qui lui arrivé, ce fut plus tard qu’elle fit cette découverte, beaucoup plus tard… Là bas, elle prit assez vite une place, il n’y avait pas à dire, elle avait un don, tant pour danser, que pour aguicher… Mais plus elle grandissait moins elle supportait cette situation, mais elle ne pouvait pas faire autrement puisqu’elle était tout de même soigné, nourri, blanchi, enfin dans la limite que le permettait les moyens de l’établissement. Sauf que… Un beau jour, on lui apprit sans prendre des pincettes, que ses parents avaient été tous les assassinés par on ne savait qui et qu’elle était donc gentiment virée de l’établissement faute de rentrée d’argent… Voilà notre gamine, enfin maintenant jeune femme, de 18 ans, plongée dans Gallisco, sans aucune connaissance, mais par contre avec un physique avantageux…

Bien vite, elle connu le train-train de la vente du corps, la prostitution, ce nom lui arrachait la gorge, elle en vomissait presque, mais il fallait qu’elle vive. Et arrivera ce qui devait arriver … Un jeune homme, dans une ruelle l’aborda d’une manière assez violente mais pourtant il dégageait un certain respect. Il lui fit une étrange proposition, qui était celle de la faire comme son esclave, il lui expliqua qu’il avait besoin d’une jolie jeune femme auprès de lui, et il ajouta même que son côté sauvage l’avait touché, oui il finit aussi par lui avouer que ça faisait pas mal de temps qu’il l’observer. Swam n’eut pas vraiment d’autre choix que d’accepter, elle était plaquée contre le mur et en face d’elle elle avait ce visage obscurcit


FICHE NON TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Swam Feodora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: Les Terres Chaotiques :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser