~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit appartement de Sam Fisher

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Fisher
Espion(e)
Sam Fisher


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

ID
Nom: Fisher Sam
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Guérison Néfaste

Petit appartement de Sam Fisher Empty
MessageSujet: Petit appartement de Sam Fisher   Petit appartement de Sam Fisher Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:05

Arrow Premier Message

Il pleuvait et j'étais trempée. A peine arrivai-je dans mon appart' que les petites gouttes d'eau tambourinant contre les fenêtres et le toit s'arrêtèrentt comme par magie.
Je déposai ma veste dégoulinante sur un porte-manteau dans l'entrée puis me dirigeai directement dans la douche. Je me déshabillai, balançai mes vêtements mouillés par terre et entrai sous l'eau brûlante. Je grimaçai.
*Je devrais arrêter ce métier, ça commence à bien faire avec ce foutu don, ou malédiction dans le cas présent.*
Tout avait commencé ce matin. On était en mission, pas très dangereuse, mais il avait fallu se protéger et puis tout avait dégénéré. Ce con de Michaels s'est pris un coup de couteau dans le bras. Ce n'était pas extrêmement grave mais on avait besoin d'hommes et je ne pouvais pas me permettre de le traîner comme un boulet. Alors je fis mon petit tour de passe-passe, ni vu, ni connu.
Biensûr la morale de l'histoire fut que je me retrouvais maintenant avec une entaille d'environ cinq centimètres de longueur et un de pronfondeur qui ne saigne plus, heureusement, mais qui se fait quand même ressentir, de temps à autre, comme maintenant, sous la douche.

Ma douche terminée, je me dirige vers mon lit, j'en suis à deux pas à peine, j'allais me coucher, dormir, récupérer, mais non quelqu'un en avait décidé autrement.
Je décrochai mon portable qui sonnait depuis un moment et écoutai patiemment même si j'avais envie de jeter le petit appareil par la fenêtre. Après avoir terminé ma conversation, je dû me rhabiller, un appel du poste, qui d'autre ça aurait pu être...


Arrow Commissariat
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
 
Petit appartement de Sam Fisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Fisher
» Vie et mort d'un petit lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Organa: l'île du Centre, coeur de Gallisco. :: La Bourse de Gallisco :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser