~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vie et mort d'un petit lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Vie et mort d'un petit lieutenant Empty
MessageSujet: Vie et mort d'un petit lieutenant   Vie et mort d'un petit lieutenant Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:45

(Ps : pour des raisons pratiques les rôles joués par d’autres joueurs seront mis en rouge pour une meilleure compréhension…Prière de vous référer à leurs fiches et rp pour mieux suivre)


Je me nomme Wesley Martigan, lieutenant de la police mondiale affecté à la ville de Gallisco, Matricule LT-2743-01-16-0001-342. Cette lettre constitue le récit des évènements qui précèderont ma mort et devra être transmise à un certain nombre de personne.

Cette série d’évènements commence à la mort de Ryan Nelson, le patron du Black Hole, suite à une de mes enquêtes. Une affaire ordinaire pour un type comme moi mais qui aura des implications en ma vie à venir, entraînant une cascade d’évènements qui me mèneront vers mon destin.

Des le lendemain matin, alors que j’étais installé à un café du quartier des affaires à donner certaines choses à un de mes informateurs, j’eu une altercation violente avec Jarael O Connor, grande patronne du groupe Omale que je soupçonnais d’etre impliqué dans un certain nombre d’affaires louches. Je la quittais furieux, ignorant que peu de temps après elle serait retrouvé morte en conseil d’administration, empoisonnée.

Le soir de cette même journée donc, je me glissais dans les invités pour un concerto à l’Odéon où ma fille Laura jouait .J’y rencontrais un homme étrange dénommé Sith mais je n’eu pas le temps de faire plus connaissance que mon ex femme Irina me fit une scène au sujet de la garde de Laura, altercation qui finit assez violemment avant mon départ.

Ma matinée suivante fut assez surprenante… J’avais en effet convoqué au commissariat central mademoiselle Haven Valentine ,célèbre femme d'affaire directrice de Messia, pour un interrogatoire de routine afin de clore le dossier Nelson. Et là se déroulera une scène surréaliste, quelque chose qui devrait marquer ce qui me reste de vie, un baiser...

Mais malgré cela, ma journée n’etait pas fini. Me voici donc passant à l’hôpital pour recevoir un énième vaccin, un questionnaire étant joint à celui-ci…Banal en apparence et j’avais pas la tête à y penser.

Enfin le tribunal….Où à la surprise d’Irina et moi, une troisième partie, l’aide sociale à l’enfance représenté par la terrible Charlie Waltz était présente. La demoiselle remporta d’ailleurs ce procès haut la main, privant à la fois Irina et moi de nos droits… Etrange tout de même que l’assistance publique se paye des avocats aussi chers et réputés qu’elle. (rp à finir au retour de charlie)

C’est ainsi que le soir du jour d’après j’étais en train de me saouler au Fidia’s. Mais voila qu’entre en scène certains petits voyous cherchant à s’amuser avec des jeunes filles. J’intervins et la situation menaçait de dégénérer quand… Elle vint à mon aide. Qui elle ? Haven Valentine bien sur m’emmenant loin d’eux. Mais ce qu’elle me dit alors fut douloureux et l’arrivée de Wheezie Jackson, ami de la belle ne cachant pas son attirance pour elle et patron de la boite me détruisit un peu plus. Je m’esquivais alors maladroitement…

A la sortie du Fidia’s m’attendait un homme, Isak le bras droit de la défunte Jarael O Connor. Il voulait la peau de celui qui avait tué sa patronne et nous conclûmes un pacte…Je l’aidais à mener l’enquête et il me donnait les dossiers que son ex patronne possédait sur les grands de Gallisco… Surtout celui d’Haven Valentine.

L’enquête qui suivi fut périlleuse, je faillis y perdre la vie de nombreuses façons (y compris croqué par un requin…) mais après un duel final contre Isak, je récupérais l’objet de mes recherches…

Plus tard je téléphonais… Haven et moi nous étions donné rendez vous à l’hôtel Antilles où je lui remis les dossiers après…avoir exprimer certaines choses. Mais Haven fut victime d’une tentative de viol à la sortie de l’hôtel. Heureusement mon troisième œil me prévint et je pus intervenir à temps. Je la ramenais alors chez elle, tentant tant bien que mal de dissimuler ces sentiments naissants en moi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et mort d'un petit lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit appartement de Sam Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Sur le Divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser