~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garde le rythme Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar
Politicien
Avatar


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

ID
Nom: DELACO S.
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Aura

Garde le rythme Avatar Empty
MessageSujet: Garde le rythme Avatar   Garde le rythme Avatar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:03

Vaccination

J'ai reçu une lettre ce jour là, mes chers supérieurs "m'invitaient gentiment" à aller me faire vacciner... Je ne savais pas vraiment contre quoi, mais bon, dans le doute j'y suis allez... C'était peut-être une erreur, mais il était trop tard.
Une fois dans l'hôpital on m'a... Orienté (?) vers l'endroit où je devais aller me faire piquer, toujours aussi aimables les dames de l'accueil.
On m'a refilé un questionnaire pour le moins étrange, mais j'ai du y répondre aussi franchement que je le pouvais.
Après la piqûre j'ai pris ma voiture et me suis enfuis le plus vite possible.

A la sortie du cinéma [Calypso]

Je me promenais dans les rues quand j'ai voulu me faire un ciné. Je me suis battu pour avoir une place et finalement tout ce que j'ai acheté c'est un truk à boire et de quoi m'occuper la bouche. J'ai trouver une jeune femme qui dormait sur un banc, Calypso Lusiana s'appelait-elle. Je voulais éviter qu'il lui arrive quelque chose de mal. Elle s'est réveillée en un sursaut et, après m'avoir prit pour un voleur, a commencer à discuter. Un moment futile et important à la fois, c'est si peu souvent que je peux décompresser avec quelqu'un de normal...
Nous nous sommes séparés en bon terme, promettant de ne pas en rester là.

Une autre question ? + Appart' [Hinatéa]

J'avais un boulot à remplir aux docks, on m’avait demandé de couvrir une livraison de drogue... J'ai pas eu d'autre choix que d'accepter. Après mon habituel barratin j'ai rencontré deux personnes, un certain Hinatéa et une "Jojo", ils étaient dans un état déplorable... J'ai du "m'exhiber" avec eux devant tous les vautours de photographes, mais c'est pas grave ça, je les ai emmenés chez moi pour les calmer un peu, la jeune femme est redevenue normale mais c'est le garçon qui a changer du tout au tout après avoir ingérer cette merde qui venait par cargaison de l'étranger...
On est ensuite retourné aux docks, j'avais pas le choix, mais la jeune femme nous avait laissée, et je devais prendre soin du mec pendant mon discours... On a ensuite parler un peu le temps que tout le chahut provoqué par la prise du paquebot se calme un peu... Sa s'est pas vraiment finit super...

Si je vous dis que c'est eux les méchants !

Celui qui s'occupait ordinairement des grosses affaires était absent, j'ai du remplacer la Bouche un moment dans son travail et faire une conférence de presse sur le vaccin, et surtout sur ses conséquences... J'ai accusé sans aucune preuve les laboratoires pharmaceutiques de la Messia, tout ça pour les discréditer et exporter vers eux les soupçons qui portaient sur l'Ame... Je pense pas m'être trop mal débrouillé, mais c'était dure, très dure à supporter... Mentir à tant de personnes sur un sujet si grave... J'ai mis quelques jours à m'en remettre, ces quelques jours je les ai passé dans mon appart', à déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Politicien
Avatar


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

ID
Nom: DELACO S.
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Aura

Garde le rythme Avatar Empty
MessageSujet: Re: Garde le rythme Avatar   Garde le rythme Avatar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:48

Un long mois de passé [Ellipse]

Je crois que c'est pendant ce mois que j'ai le plus pris conscience du réel crédit qu'accordait la population aux paroles des envoyés de l'âme de Gallisco, prennent-ils donc les envoyés du diable pour des porteurs de la bonne parole ?
D'après certains ragots le chiffre d'affaire des entreprises pharmaceutique a baissé après l'annonce de l'Odéon, j'ai mis des entreprises en péril en inventant cette fausse excuse ? En tout cas certaines personnes m'ont bien faites comprendre que je n'étais pas indispensable à la ville... J'ai du déménager, mais je suis resté dans le même style d'appart' et au même endroit presque, mais les gens me tiennent pour responsable de tout et je peux pas les en blâmer.
J'ai passé plusieurs jours chez moi, coups de fils étranges et menaces affluaient, puis ça s'est un peu calmé quand j'ai quitté mon ancien logement. J'ai pas de nouvelle des personnes que j'avais rencontré avant mon passage à l'Odéon, je m'écartes de plus en plus du monde qui m'entoure, pourtant e ressens encore la malveillance qui le caractérise, sa veut bien dire que je suis pas encore totalement à l'écart...
La vie était dure avant mais maintenant je n'ai plus le coeur de continuer... En fait, je n'ai plus le coeur de résister, je me plis sous le joug de l'Ame, sans rien dire, j'accepte mon sort comme il est désormais, je parles quand on me dit de parler, je fais acte de présence quand on me dit de bouger... Mais ça va changer, sa doit changer !... Je dois me reprendre, et aussi me réveiller de ce cauchemar, mais ça sa va être dure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde le rythme Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Sur le Divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser