~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre un flic...et sa supérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne Reeves
l'Oeil
Lilianne Reeves


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

ID
Nom: Lilianne Reeves
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Aura

Une rencontre entre un flic...et sa supérieure Empty
MessageSujet: Une rencontre entre un flic...et sa supérieure   Une rencontre entre un flic...et sa supérieure Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:40

12h50, telle était l'heure affichée par la sublime horloge en or massif posée sur un meuble dans la salle où Lilianne se trouvait pour l'instant seule.
Des volets fermés compensés par un ensemble de lumières tamisées, une table impecable et des couverts soigneusement disposés, ainsi qu'un décor digne d'une salle de château...tel était l'environnement planté pour les minutes à suivre.
Lilianne fixait machinalement les aiguilles de l'horloge tandis que les secondes passaient avec régularité.
Tic...tac...tic...tac...
Le seul bruit, en dehors du léger écho des discussions à l'extérieur de cette salle spéciale, qui résonnait pour l'instant. Mais qu'attendait donc la vierge de glace ?
Une personne...le Lieutenant Martigan, une sorte de mini-célébrité au sein de Gallisco. Un flic tordu pour certains, le seul incorruptible selon d'autres, Lilianne avait à peu près tout entendu des avis qui fleurissaient sur le compte de cet homme. Mais quoi qu'il en soit, elle demeurait officiellement sa supérieure hiérarchique, et c'est à ce titre quelle l'avait "invité" au Coeur d'Argent.

De nombreux jours s'étaient déjà écoulés depuis que l'Oeil avait donné cet ordre d'assaut dans l'Armansva, destiné à mettre un terme aux agissements d'une vaste organisation de traficants de drogues selon ses propres dires...même si les véritables objectifs...SES véritables objectifs, étaient restés secrets.
La mort d'Haven Valentine...une chose qui, elle en était intimement persuadée, n'avait pas été accomplie.
Lilianne avait passée ces derniers jours à interroger tous les policiers sur cette affaire, et dans sa liste seul ce Martigan restait.
Les coudes appyés sur la table, son menton reposant sur ses mains liées, elle attendait patiemment que l'heure vienne...en silence...avec l'indescriptible envie de vouloir entendre ce qu'il lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Une rencontre entre un flic...et sa supérieure Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre un flic...et sa supérieure   Une rencontre entre un flic...et sa supérieure Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:36

Bottes noires cirées…..Chemise bleu foncée sur pantalon et veste de cérémonie noire…Médailles sur le coté gauche…Un sacré paquet de brillants artifices sur la veste….Galons sur les épaules indiquant mon grade, Lolita parfaitement rangé sur un holster de ceinture. Wesley Martigan en uniforme de cérémonie c’est rare…

Mais aujourd’hui j’avais reçu une convocation…..Une convocation d’en haut…Du plus haut des plus hauts de la hiérarchie…..Liliane Reeves….Appelée aussi la Vierge de glace.

On ne peut pas passer une décennie en la police sans avoir entendu parler d’elle… Certains disent qu’elle n’est qu’un androïde au service du gouvernement. Bien sur la réalité est moins glamour…. Cette fille n’est rien d’autre qu’un des visages officiels de l’âme, une créature de chair ayant oublié toute humanité… Et elle m’avait convoqué…

Le lieu m’avait surpris…. Le cœur d’argent, c’est pas ce que j’appelle spécialement un bureau des services de police de la ville. Un restaurant de luxe….

Oh je n’étais pas ignorant de ce qu’on y servait. Irina puis Haven étaient des habitués du lieu… Moi par contre je n’y avais été que par la pensée, selon les récits de l’une puis de l’autre….


Ma main pousse la porte de ce lieu réservé aux gourmets fortunés….Un sbire en costard me demande ce que je désire…


Lieutenant Martigan…..Je crois que je suis attendu.

Un signe de tête de la part du larbin et voila qu’il me conduit vers un des nombreux salons privés du lieu….Une porte de bois encadré de deux gorilles bovins en costume. Des membres de la PSP, la Police Spéciale Présidentielle, une unité composée de farouches partisans de l’âme….Je vois qu’ils hésitent à me laisser entré armé…. Et pourtant ils n’ont pas le choix, je ne me séparerais pas de Lolita….

La porte s’ouvre et je rentre…Elle est là, cette beauté glacée à la réputation terrifiante, à m’observer derrière une table installer, prête à manger….Pas si terrifiante quand on la voit de près…..Même si elle garde un air impassible, on a du mal à se persuader que cette femme a des litres et des litres de sang sur les mains.

Un pas, puis un autre…Comme au défilé….Arrêt bien droit devant elle, bottes qui claquent l’une contre l’autre et main au garde a vous.


Lieutenant de premier échelon Martigan, à vos ordres Madame.

Puis de me mettre au repos, attendant la suite des évènements…. Que me voulait elle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre un flic...et sa supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Conservatoire: discussion entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Armago: L'île au Nord :: Le Coeur d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser