~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "mais qu'est ce que je fais là moi??"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna-Delilah Surrey
Membre
Anna-Delilah Surrey


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

"mais qu'est ce que je fais là moi??" Empty
MessageSujet: "mais qu'est ce que je fais là moi??"   "mais qu'est ce que je fais là moi??" Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:54

La nuit était tombée sur la ville.

C'était cette heure indue seulement fréquentée par les artistes et les fêtards, dans les rues sombres et désertes d'un quartier paumé où les pas de Marquise l'avaient amenée.
Abrutie de fatigue et d'alcool, elle avait marché sans trop s'en rendre compte, au fil des trottoirs déserts, dans les ombres longues et les lumières vagues, ses jupes froufroutant autour d'elle, ses mains gantées serrées sur le pommeau d'une petite cane.

On ne prêtait pas beaucoup d'attention à cette petite silhouette vêtue comme une gravure de mode 1900, son chapeau à rubans et sa mine défaite, comme une madone des trottoirs.
Elle traînait dans son sillage une vague odeur de tabac, de parfum passé et d'alcool, et sa frêle silhouette courbée dans les riches étoffes de sa robe semblait à deux doigts de la rupture.

Une proie facile pour n'importe qui...

Comme par exemple pour cette silhouette tapie dans l'ombre d'une venelle, par là.. Mais était-elle vraiment menaçante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Eve sorensen
Informaticien(ne)
Eve sorensen


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans une des rues
Date d'inscription : 03/01/2008

ID
Nom: Sorensen Eve
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: sdf

"mais qu'est ce que je fais là moi??" Empty
MessageSujet: Re: "mais qu'est ce que je fais là moi??"   "mais qu'est ce que je fais là moi??" Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:05

Après trois longues heures à marcher dans les rues, Eve avait finalement trouver le brun au mèches rouges. Dealer de 1ere classe, il avait plus coriace que d’habitude pour lui lâcher la dose qu’elle demander. Les prix étaient toujours les mêmes mais plus surpris qu’autre chose de la revoir revenir si tôt, Eve avait du faire des pirouette pour avoir le sachet.

Satisfaite d’elle, l’informaticienne était partie de la ruelle sombre avant de partir vers un groupe de buveurs à qui elle avait subtiliser une bouteille pleine. Trop alcoolisé pour s’en rendre compte, elle était partie comme si de rien n’était avant de ce poser sur le rebord d’une fenêtre d’un bâtisse non habitée à première vue.

La jeune femme sifflota un air entre ces dents alors que ces mains s’activèrent à rouler sa cigarette tout en ajoutent un peu de la dose tant chercher. Dés qu’elle eu finit son collage, Eve craqua son briquet avant de tiré une bouffée qu’elle recracha dans le vent alors qu’une femme habillée avec un style ancien arrivé dans la rue. Eve fronça les sourcils avant de changer de coin, bouteille à ces pieds. Elle remis un peu sa casquette sur le dessus de sa tête avant de la regarder marcher.
Vu sa démarche elle devait en avoir couler des bouteille cette nuit celle là. Eve tira une nouvelle fois sans lâcher la femme des yeux. Qu’est ce qu’une femme comme elle faisait ici ? une dose ? sûrement pour ça….après tout elle était la pour ça l’informaticienne alors pourquoi pas une dame…
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Anna-Delilah Surrey
Membre
Anna-Delilah Surrey


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

"mais qu'est ce que je fais là moi??" Empty
MessageSujet: Re: "mais qu'est ce que je fais là moi??"   "mais qu'est ce que je fais là moi??" Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:16

Marquise ralentit, puis s'immobilisa complètement, le yeux rivés au sol, un peu vacillante.

Elle s'appuya au mur, à quelques mètres à peine de la silhouette tranquillement installée sur un appui de fenêtre. Ses petites mains crispées sur le pommeau de sa canne, elle soupira et ferma les yeux avec lassitude. Encore trop bu, ce soir-là.

Quelques pensées sombres se frayèrent un chemin dans le labyrinthe éthylique de son cerveau embrumé. Rien de bien intéressant.
Ce qu'elle voulait oublier avait déjà sombré dans une infinité de bouteilles d'alcool, au moins une chose de réussie ce soir-là.

La chanson sifflotée par quelqu'un lui parvint aux oreilles et elle releva la tête, redressa son chapeau sur ses cheveux un peu défaits, et tendit l'oreille sans bouge. Comme à l'affût, elle scruta la ruelle plongée dans la pénombre, confusément inquiète.
Elle devait attirer les argousins comme une flaque de confiture attire les mouches, ainsi attifée, titubant à moitié, avec ses allures de poupée de porcelaine sortie d'une brocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"mais qu'est ce que je fais là moi??" Empty
MessageSujet: Re: "mais qu'est ce que je fais là moi??"   "mais qu'est ce que je fais là moi??" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"mais qu'est ce que je fais là moi??"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec, dit " Stone "
» Kurt joue...mais a quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Ulvania: l'île au sud. :: Armansva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser