~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nuit "calme" a l'hôtel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

nuit "calme" a l'hôtel... Empty
MessageSujet: nuit "calme" a l'hôtel...   nuit "calme" a l'hôtel... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:46

Kurt fit craqué trois de ses articulations du cou en sortant de la chambre le plus violemment qu'il l'aurait pu...il adorait montré a ses amants qu'il les quittaient...c'était tellement marrant...
Mais la apparemment la grosse bertha dormait...
Haa putain...fallait vraiment qu'il soit en déche pour vendre son temple des plaisirs à un truc de plus de 100 kilos...

M'enfin!...le gros truc dormait...et le jeune décadent sortait de sa chambre d'hôtel en pleine nuit...
Après avoir vidé son porte monnaie...y'avait pas grand chose…peut être de quoi achetez un paquet de clopes…
Bé oui...seul contre Kurt...la pauvre était crevé après la lutte...
Même si Kurt avait l'impression qu'un camion lui avait écrasé les parties...

Il remit son pantalon en place et plaça un chapeau de magicien sur sa tête, bien sur, le chapeau n'était pas droit...c'était ça qui était marrant

Une fois éloigné de la chambre, Kurt plaça une cigarette dans sa bouche et l'alluma en s'adossant au mur blanc du couloir de l'hôtel...
Haaa...la clope après l'amour...miam...on la croquerait!...
Mais Kurt n'avala pas sa clope...non pas par peur de se brûlé mais pasqu'un de ses amis, Max, approchait...le temps qu'il lui parle, Kurt mit une chemise noir au détaille hallucinant de beauté mais aussi de voyance...peut être pasque la chemise moulait Kurt...


"Hé Kurt, bien dormis?"

Le mot "dormis" dans la bouche de Max sonnait ironiquement

"...ouai ça va...un peu crevé..."

Kurt remit ses manches en places

"Miroir"

Dit Kurt en direction de Max, ce dernier sortit un miroir de la taille d'une main de sa poche
Kurt se pencha pour faire un peu de maquillage puis au bout de cinq minutes, il se redressa et fit un signe de la tête à Max, le regard attirant...
Max et lui avait déjà été amant...mais pas longtemps...Max était un gigolo a temps plein, Kurt lui était déjà beaucoup plus haut dans la société de la nuit torride...


"...au fait tu voulait quelque chose?"

Max mit quelque seconde a répondre puis fixa Kurt dans les yeux...
Mauvais...très mauvais...la question allait parlé d'une fille tient...


"Tu sait pas ou est Melissa? Je l'ai cherche toute la nuit"

Kurt se retourna vers son ami en se penchant en arrière, le regard étonné...

"...Mais ou veut tu qu'elle soit Max...ne t'inquiète pas...je l'ai fait rentré dans ma chambre pour qu'aucun homme ne l'embête le temps que je m'occupait de la grosse..."

"et tu...enfin vous n'avez..."

"Si..."

Max lança un regard étonné puis serra le poing...il était vénère...

"...mais non je plaisante...si y'a bien un truc qui change pas c'est bien que je couche pas avec la fille qui me prend pour son oncle..."

Enfin pas aujourd'hui...
Max parut se calmé


"...Mais je suis triste que tu ai douté de moi...tu sait a quelle poiiiint mon coeur est fragile"

Kurt posa les mains sur son coeur et prit l'air de souffrir...

"Ta un coeur toi?"

Max et Kurt firent un sourirent mauvais...

"...allez...va rejoindre ta gosse...moi jvais peut être pouvoir fumé tranquille..."

La "fille" de max avait quatre ans de moins que Kurt et Max mais Max c'était attaché a elle en raison de son visage d'ange…si on réfléchissait bien, c'était chose courante dans le milieux du plaisir...Melissa était une jolie fille...mais elle tentait depuis trop longtemps de sortir avec Kurt...
C'est pour ça que Kurt l'avait...punie?
Il fallait vivre et travaillé dans le milieux du plaisir charnel pour comprendre vraiment, mais pour expliqué, Kurt était un homme de la haute noblesse,c'est-à-dire que c'était un homme qui pouvait échappé aux vieux statut prostitué-proxénete, Kurt s'occupait de lui-même et parfois de ses amies,il s'était fait un nom reconnus pour ses capacités, éduqué par ses mentors, il ne pouvait en être autrement…Melissa elle n'était qu'une pute de seize ans qui devait, il y'a quelque heures encore elle devait vendre sa virginité…malheureusement on n'approche pas de Kurt avec un pied d'égalité sans y laissé des plumes…


"J'adore me montré méchant...c'est tellement plaisant..."

Kurt sortit de l'hôtel dans la nuit par une sortie de secours, il eu juste l'occasion d'entendre un cri de tappete...
Ca apprendra aussi à son père de faire semblant de connaitre Kurt...non mais ho...
Puis ctait tellement marrant de jeter quelqu'un après avoir abusé de ses capacités...
La clope au bec, Kurt avançait dans les rues d'Ulvania la nuit sous une fine pluie qui lui donnait un certain air avec ses mains dans les poches...
Quand deux beau spécimen de la beauté se tournèrent vers lui, Kurt leur fit un regard dévorant avant de détourna la tête
Le genre de filles a vous maté a l'autre bout de la rue...ça valait pas grand chose...ctait le genre de gens "normaux"...pfff...
...alors...quoi faire maintenant...
Kurt alluma une autre clope...et s'assit la sur un banc...autant finir sa nuit dans le calme...

Le dandy secouait la tête de droite a gauche, les bras sur toute la largeur du banc et les jambes détendu...
Il lui fallait un homard...ou un poisson...
Il adorerait se baladé dans les rues de la ville avec un poisson en laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit "calme" a l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: nuit "calme" a l'hôtel...   nuit "calme" a l'hôtel... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:14

Bon, il allait lui falloir se rendre à l’évidence. Il avait merdé. Paumé, complètement paumé. Et pas dans le quartier le plus accueillant de la ville. Du moins pas quand la vision de l’hospitalité pour un individu se présente le plus souvent sous la forme de la sainte trinité champagne – petits fours – décolletés haute couture. Le Père, le Fils et le Saint Esprit moderne - dans cette société d’où toute religions étaient bannies - c’était plus ce genre de visions que celles qui s’offraient aux regards sur l’île d’Ulvania. En tout cas pour beaucoup de gens qui gravitaient dans les hautes sphères, celles que Sith avait choisi d’intégrer coûte que coûte bien longtemps avant de se retrouver sur Gallisco. Pas le plus accueillant, ce n’était pas tout à fait vrai. Depuis qu’il avait pénétré dans cette partie de l’archipel, le jeune homme s’était vu gratifier d’invitations absolument non équivoques de la part des tapineuses et tapineurs du coin. En au moins une dizaine de langues différentes s’il vous plaît ! Même si la plupart lui étaient étrangères, la gestuelle de la nuit savait se faire comprendre de toute façon, elle était universelle. Tout comme le langage de l’argent en somme. Et à n’en pas douter, la chaleur subite des demoiselles court vêtues qui s’alignaient tous les deux mètres sur les trottoirs avait beaucoup à voir avec le fait qu’elles avaient entendu que le passant le parlait parfaitement. Si il ne dépensait pas tant d’énergie à renier ses origines pas plus reluisantes que celles des êtres qui peuplaient ce quartier, chose qui se traduisait par un mépris complet à leur égard inscrit bien lisiblement dans l’expression qu’affichait le visage lisse et froid de Sith, il n’aurait pas manqué de faire le parallèle avec certaines grandes dames qui fonctionnait au fond totalement sur le même principe. Seulement, il ne pensait qu’à sortir ses fesses au plus vite d’un endroit qui représentait tout ce qu’il cherchait à fuir depuis le début de sa vie. L’esprit obnubilé par cet objectif, il passait rapidement entre les gens sans les regarder, les apperçevant à peine, ce qui était déjà trop à son goût.

Pute. Dealer. Macro. Voyou. Pute. Dealer. Pute. Macro. Etc, etc. La litanie se répétait à l’infini, sombre et monotone. Une chaîne sans début ni fin dont les maillons étaient de pauvres bougres qui méritaient plus de compassion que de rancœur pour la plupart, bien qu’il fût incapable d’en éprouver à leur encontre. Certaines sortaient à peine de l’adolescence, tout juste pubères. D’autres étaient si vieilles qu’elles sortaient le concept d’inceste de son cadre classique. En baiser une aurait automatiquement amené quiconque à prononcer sans le vouloir le nom de sa grand-mère pendant l’acte. Un frisson de pur dégoût remonta l’échine de Sith à cette pensée et il accéléra le pas dans le but de laisser derrière lui cette vision atroce en même temps que la vieille peau qui l’avait fait naître. Mais rien n’y faisait, elle squattait son esprit, il avait des flash fugitifs de l’ancêtre nue, la peau ridée et flasque à la teinte maladive, signe qu’elle traînait une de ces nouvelles maladies apparues tels les fléaux de la peste et du choléra en d’autres temps.


* Mais qu’est-ce que je fais ici. Bordel, où est la sortie de ce foutu labyrinthe ? *


Soupir. Il tournait en rond depuis au moins une demi heure. Marcher sans but précis lui avait paru une bonne idée pour contrer l’insomnie qui ruinait sa nuit. Une sorte d’autohypnose active, puisque rester dans le lit king size qui trônait au milieu de la chambre qu’il louait au Cœur d’Argent était inefficace malgré son confort. Apparemment, Sith avait au moins réussi à se débarrasser de la nervosité qui l’empêchait de trouver le sommeil depuis son arrivée, malgré le décalage horaire et une fatigue qui le mènerait au bord de l’hystérie s’il s’obstinait à demeurer immobile. Un peu trop de réussite ma foi. Il n’avait plus porté attention au chemin qu’il suivait au bout d’un moment, oubliant ce rendez-vous qui le rendait curieusement nerveux et dans le même temps, le fait que cet endroit lui était totalement étranger. Dans le quartier de l’hôtel, ça aurait été. Mais retrouver sa route dans un tel bourbier, pour un non initié cela relevait presque de l’impossible. Ariane sans son fil, voilà ce qu’il était. Et il n’avait aucune envie d’attraper une de ces pelotes qui traînaient un peu partout pour tenter de se sortir de là.

Pute. Dealer. Macro. Voyou. Pute. Dealer. Une migraine ne tarderait pas à faire son apparition pour rendre la soirée plus détestable encore, pour autant que cela fut possible, si jamais le paysage ne variait pas un peu et rapidement. Une minute. Quelque chose de providentiel se glissait dans la suite mathématique qu’égrenait inconsciemment Sith depuis qu’il battait le pavé alentours. DEALER. A défaut de retrouver la sortie assez vite, il pouvait se payer un divertissement sympathique qui n’impliquerait pas une grand-mère symbolique ou une gamine lubrique. Trouver un dealer qui vende de l’Halucian. Au moins, avec une de ces petites merveilles de chimie, les choses deviendrait soudain moins banales. Pire ou faussement meilleures, se serait selon, mais différentes et c’était l’essentiel sur le coup. Sith adorait cette drogue, plus qu’aucune autre. La perspective d’en avaler mua l’expression d’écoeurement qui peignait son visage en une autre bien plus avenante et détendue. Presque comme si le cachet faisait effet avant même d’avoir été gobé. Le souvenir des sensations provoquées par la drogue l’éloignait déjà de l’atmosphère glauque et poisseuse qui stagnait dans ces rues. Et le phare se trouvait à portée ! Magique ! La lumière était incarnée cette nuit par un type assis sur un banc, une clope à la main, la tête dodelinant tranquillement surmontée d’un chapeau haut de forme en équilibre instable. La vision avec quelque chose de fantastique, une sorte d’être qui se serait échappé d’Alice au pays des merveilles. Manquait plus que Cheshire et ses rayures pour s’y croire. Peut-être avec l’Halucian qui sait, si la dose était forcée. Ni une ni deux, Sith s’approcha du bonhomme et se mit en devoir d’engager la conversation, sans équivoque comme le voulait les traditions de l’endroit.


« Dis moi, tu ne cacherais pas quelque chose d’intéressant sous ton chapeau le Magicien ? J’aimerai assez voir apparaître des petites pilules rouges. »


Il ne prit pas la peine d’ajouter qu’il avait de quoi se payer le divertissement. Le garçon qui trônait sur le banc s’en rendrait bien compte, et de toute façon, on ne formule pas ce genre de demande sans pouvoir s’offrir le produit. Ce que l'on servait dans les parages n'avait rien de la soupe populaire, malgré les airs miséreux de certains des protagonniste du marché à ciel ouvert qui se tenait ici à toute heure du jour et de la nuit.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

nuit "calme" a l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: nuit "calme" a l'hôtel...   nuit "calme" a l'hôtel... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:48

voila bien hum...dix minutes que Kurt avait été tranquille, trois mégot agonisait désormais au pieu de ses chaussures...quand soudain ses chaussures purent rencontré d'autre chausse...
et merde...et encore un connard un!...
mais c'est qu'en plus il le prenait pour un ptit joueur le gamin de l'est la...
lui donné des pilules rouges...ici?...pour prendre son pied dans ce coin ctait pas compliqué et pour moins cher qu'une des braves pilules...bleu ou rouge d'ailleur...

m'ouais...alors réfléchissons...
a voir le gamin...il était pas du coin...plutôt bien fringué, un style un peu riche mafieu qui montrait que notre ami était pas vraiment de la haute...bé oui...Kurt savait bien que l'on ne ressemblait toujours aux milieux social auquel on aspirait mais jamais dans notre actuelle...
il s'habille pas comme une pute le Kurtou...

m'enfin...
peut être que sa seigneurie était trop noble pour prendre son pied avec une magnifique fille...'fin remarque dans ce coin la...ctait pas simple...la moitié valait pas grand chose...
rien ne valait le bon coins de Kurt a ce niveau la...mais il ne les indiquait qu'a ses proches..."intimes"...
ce qui avait mené rapidement a une surpopulation d'ailleurs...
bref, le gamin voulait des Halucian hein?...
m'ouais...Kurt en avait...jour de chance?...pas vraiment...


"...dit moi gamin...j'ai vraiment l'air d'un vendeur de plaisir?..."

double sens intéressant...remarque...dans les deux cas, Kurt l'était...
Kurt avait appelé "gamin" un mec qui était plus âgé que lui?...pourquoi?...

bé il était pas du coin...et ça se voyait outre sa couleur de peau
ctait pas vraiment l'endroit de la ville pour avoir de l'Halucians surtout
Kurt se redressa et, a son tour, se fit une mission de se présenté


"...hum...Kurt Mortis, amis des paumés et des prostitués, grand duc des maison closes et surtout nouveau dealer du mec qui veut prendre son pied avec autre chose qu'une grand mère du coin...
remarque pour ça je te comprend...tu doit pas être du coin...c'est pas vraiment le bled pour trouvé ce que tu veut...mais heureusement pour toi...l'homme le plus touché par ses plaisir a de quoi Te faire plaisir..."


m'ouais...encore que Kurt avait pas vraiment envie de lui filé son truc et encore moins si y'avait du pognon a la clé...m'enfin...

"j'imagine qu'un oiseau de ton ombrage, pour se retrouvé ici, a finit par se paumé dans notre si moche-ville?...
heureusement pour toi...j'ai de quoi retrouvé ton chemin...tend la main"


Kurt passa sa main dans son chapeau avant de chopé quelque chose dedans...toujours la bonne planque...
le temps que le cerveau de notre ami comprennent tous, Kurt lança une clope en l'air de sa main valide avant de la réceptionné avec la bouche...puis il l'alluma


"...et pas la peine de dégainé ton arme, tu en aura besoin plus tard, garde le et marche avec moi...je vais te ramené dans un endroit digne de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuit "calme" a l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: nuit "calme" a l'hôtel...   nuit "calme" a l'hôtel... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:35

Et voilà. « Ariane » se trouvait servit au-delà de ses espérances, la pelote maîtresse du labyrinthe en chair et en os se donnait en spectacle devant l’égaré. Et quel spectacle mes enfants ! Le magicien prenait des airs de Mr Loyal, maître de cérémonie plein de verve comme le démontraient et son langage des plus surprenant en pareil lieu et les petits effets de manche dont il venait de gratifier Sith, tout en babillant avec à propos et rapidité. Respirer ? Superflu apparemment. En moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, l’échappé du pays des merveilles lui glissait dans la main un cachet à la teinte rouge prometteuse. Il la fourra dans la poche de son pantalon de costume noir. Trop tôt pour perdre tout lucidité alors qu’il n’avait qu’un bref aperçu du gus à qui il avait affaire.

« Merci bien mon petit lapin. »

Mon ptit lapin. N’importe quoi. C’était n’importe quoi cette soirée. Enfin, le sobriquet dont il venait d’affubler son vis-à-vis était plus sympathique que le "gamin" utilisé à son encontre. Non mais pour qui il se prenait. Pas pour de la merde, c’est sûr. Première constatation difficile à louper, comme le fait que Sith n’était pas du coin n’est-ce pas. Il ne s’était pas privé de lui faire sentir avec une amabilité teintée d’ironie. Second constat, il pouvait se permettre pareille attitude. Force était d’admettre que le sieur était au moins aussi exotique pour le quartier que celui qui s’y était perdu et lui demandait son chemin. Et cet état de fait – en plus de la possession de l’objet actuel du désir de Sith – le lui rendait plus sympathique que la bande de crève la faim qu’il avait croisée depuis son arrivée. Le personnage était pour le moins… intéressant. Etrange. Il ne voulait pas d’argent et en plus lui en promettait plus que la demande de base. Le plan pouvait s’avérer foireux comme mirifique. Encore hésitant à accepter l’invitation de Kurt, l’asiatique entreprit d’abord de sacrifier au rituel des présentations, puisque son hôte lui avait fait ce plaisir, en y ajoutant quelques fanfreluches amusantes au passage.

« Sith, perdu dans le coin comme tu l’as si bien souligné. Mais on dirait que tu es là pour résoudre tous mes problèmes, voir plus… »

Hmm c’était bien ce qui le chiffonnait. Se faire offrir d’abord de la came et ensuite une surprise, ça ne lui disait rien qui vaille tout autant que cela titillait sa curiosité. Même si le sourire qu’il lui adressait et l’expression impassible de son visage - débarrassé de son air hautain à la faveur de la sombre espièglerie de Kurt – n’en laissaient rien paraître, il se méfiait quelque peu de la proposition. Enfin, après tout c’était ce qu’il était venu chercher non ? On ne suit pas un inconnu qui vous propose des bonbons, tous les gamins savent ça. A la différence que Sith n’avait plus rien d’un môme et que l’inconnu avait des airs vénéneux qui attirent aussi efficacement que la friandise qu’il lui avait donnée. Et merde, le diable à plus de charme que le bon dieu ! Quitte à vouloir se changer les idées autant accepter l’imprévu, pousser le fantasme jusqu’au bout. Advienne que pourra, au moins ce serait surprenant. Un peu d’excitation lui remettrait peut-être les idées en place avant l’entretien fatidique qui paraissait faire de lui une personne qu’il n’était pas. Nerveux. Etre méfiant n’avait rien à voir, c’était une question de bon sens. Vraiment il fallait qu’il se détende, cette nervosité toute nouvelle avait le don de l’agacer comme peu de choses sont capables de le faire.

« Ca marche, je te suis. Et vers quel château le grand duc nous mène-t-il ? Je t’avouerai que j’en ai un peu ma claque de marcher, j’espère que le produit est à la hauteur de la réclame que tu lui fais. »

Après tout, l’enrobage alléchant pour vendre un truc pourri jusqu’à l’os, il connaissait par cœur, c’était son boulot, son gagne pain. Mais quelque chose lui disait que le lutin gothique qui allait l’entraîner dans le dédale des rues aimait que la réalité colle à ses belles paroles, question de prestance. Une chose ne quittait pas ses pensées. Qu’est-ce que Kurt voulait en se montrant aussi hospitalier et soucieux du plaisir de son… invité ? Certainement pas lui faire admettre le charme pittoresque de l’endroit. Même s’il proposait de le guider, il ne portait pas de badge office du tourisme punaisé à son t-shirt, ni la tenue d’un boy-scout. Autant poursuivre la conversation et essayer en chemin d’en apprendre plus sur son guide improvisé.

« Dis moi, tu t’emmerdes ce soir ou c’est dans tes habitudes d’ajouter visite guidée au panel de tes prestations ? D’ailleurs tu ne m’as pas fait payé la première… C’est quoi ton fond commerce si ce n’est pas la distribution de paradis artificiels ? »

Il y avait fort à parier qu’il vendait un autre genre de paradis. Ou alors qu’il en supervisait le commerce. A part la drogue, la seule option qui restait ici était d’avoir de près ou de loin à voir avec le commerce de la chair. La vraie question était de savoir à quel degré Kurt y participait. En attendant qu’il lui emboîte le pas vers l’eldorado uper class dont il lui avait parlé, Sith sortit de sa poche un paquet de cigarettes et en porta une à ses lèvres pleines, qui gardaient le sourire néune minute plutôt à leur surface. Cigarette qu’il reprit aussi tôt entre deux doigts en se rendant compte qu’il avait laissé son briquet à l’hôtel, le temps de formuler son manque le plus immédiat.

« J’ai encore besoin de tes services, s’il te plaît. » dit-il avant de replacer le filtre de sa clope entre ses lèvres, en se penchant dans le même mouvement vers Kurt, pour lui faciliter l’allumage de la cible.

Après ça, en route pour le terrier du lapin blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

nuit "calme" a l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: nuit "calme" a l'hôtel...   nuit "calme" a l'hôtel... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:53

Il accepte?...tient donc...
De la part d'un homme de sa...catégorie, Kurt ne l'aurait jamais espéré...
Mais temps mieux! Il allait donc pouvoir être le premier à pervertir un peu cet homme si enclin a des horreurs comme l'argent, le statu social ou même pire...la politique!

Kurt fit un clin d'oeil à son nouveau compagnon et se leva brusquement


"Je t'emmène, mon jeune et puceau compagnons la ou tu pourra t'amusé...bien sur je ne parle pas du pucelage sexuel noon...je parle d'un art qui est mien depuis que mes chers parents mirent au monde un grand homme au monde..."

Kurt parlait d'un art qu'il maîtrisait à la perfection et qui emmenait au maître bien de plus de plaisir que le simple acte...
Le regard que vous lance une proix quand elle sait qu'elle est à votre merci et que vous la cueille comme et quand vous le désirez...ça c'était vraiment amusant...
La séduction était un art que peu d'homme maîtrisait...après tout...Kurt n'avait-il pas réussit a intéressé au plus haut point un homme inconnus qui ne connaisait même pas la raison de sa présence ici?...


"Bien...maintenant suit moi mon ami...alors...préfère tu l'avenir ou le plaisir?..."

En disant ses paroles, Kurt partit vers la gauche en entraînant avec lui Sith ...dans son sillage, l'oriental faisait colosse derrière un homme bien plus petit et mignon...mais il ne fallait pas croire que notre grand ami était sans charme non...au contraire, la présence de Kurt a ses coté semblait comme...a la fois attiré les passants et les repoussé...
Kurt était une star ici bas...
Le dandy marchait un peu à la façon que son ami aurait du avoir, en basculant ses épaules à chaque pas...
Il allait emmené Sith droit vers les lieux ou le plaisir pouvait être attend...et peut être...qui sait...le nouveau pourrait bien apprendre quelque truc de son compagnon d'infortune...
Où l'inverse...

Et quand bien même ce camarade répondrait l'avenir, peut importait...Kurt voulait en savoir plus sur lui...
La simple idée que Kurt pourrait pervertir et détourné de son chemin tracé un homme le rendait fou de joie!


"…dit donc Sith, tu fait quoi dans la vie a part traîné dans des endroits qui te vont aussi bien qu'un siége de président a une prostituée?..."

Kurt fit un sourire à son compagnon et lui fit signe de le suivre

"…on va allez droit vers le lieu qui te correspond le mieux…et pour te répondre...l'argent n'est pas mon but dans la vie...le plaisir seul me fait avancé"

puis, l'esprit chaotique de notre ami repéra la clope au bec de son compagnon...
Kurt revint vers lui et fit un simple tour de passe passe...
il passa un mouchoir dans sa main avant de le faire disparaitre dans son poing serré...puis Kurt ouvrit la main juste sous le bout de la cigarette...
et une flame sortit de ses doigts, le mouchoir brulé alluma la clope avant de tombé au sol...
quand a la main de Mortis...ce dernier portait des gants de cuir noir...ainsi, il était protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit "calme" a l'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: nuit "calme" a l'hôtel...   nuit "calme" a l'hôtel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit "calme" a l'hôtel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec, dit " Stone "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Ulvania: l'île au sud. :: L'Hôtel Antilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser