~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calypso sur le divan

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Lusiana
Représentante de la Confrérie
Calypso Lusiana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007

ID
Nom: Calypso Lusiana
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième Oeil

Calypso sur le divan Empty
MessageSujet: Calypso sur le divan   Calypso sur le divan Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:05

Calypso Lusiana



Pour Calypso, tout commence lorsqu'elle amène une prostituée travaillant chez elle, Leïla (PNJ), à l'hôpital. Elle y rencontre Arvel Connor (PJ), un jeune interne fraîchement arrivé, puisqu'il ne la connaît pas. Celui-ci fera preuve d'un grand professionalisme, mais leur annoncera une mauvaise nouvelle: Leïla a une MST. Coup dur pour les deux femmes.

Sujet concerné: Premier jour d'internat

Vint le moment où Calypso part se faire vaciner. Elle y croise Wheezy Jackson, mais aucun des deux ne prêtent attention à l'autre.

Sujet concerné: Vaccinations[SCENARIO 1]

Elle se ballade ensuite quelques heures, pour finalement se rendre sur la place de la Bourse où elle rencontre Hinatéa. Ils apprendront bien vite qu'ils font parti du même groupe, mais alors qu'elle allait aux toilettes, le jeune homme la laisse en plan, en manque de consommation de drogue.

Sujet Concerné: Insouciance quand tu nous tiens

Parallèlement, les bruits courent au sein de la profession que Kurt Mortis, un prostitué en vogue depuis quelques temps à Gallisco se sépare d'une manière expéditive de son ancien mac. Calypso se met en tête de le recruter. Elle parviendra à ses fins, mais le comportement trouble du jeune homme l'inquiète, la faisant presque regretter ce qu'elle a fait. La prostituée se promet ainsi de rester sur ses gardes...

Sujet Concerné: Une nouvelle recrue?

Les PJ que Calypso connaît personnellement à ce jour (et ce qu'elle en pense à l'heure actuelle):

Pandore mag: Dites nous, que pouvez-vous nous dire au sujet d'Arvel Connor?

CL: C'est un jeune homme très professionnel, mais on voit qu'il ne connaît pas grand chose de Gallisco. Pourvu que son innocence soit préservée...

PM: Et au sujet de l'homme croisé dans les couloirs de l'hôptial?

CL: Son visage me dit quelque chose, je croit qu'il s'agit du directeur de la boîte de nuit. Une rencontre ne se fait jamais par hasard... Qui sait, peut être le reverrais-je dans l'une de mes visions...

PM: Que pensez-vous d'Hinatéa Doen?

CL: Je ne le juge pas. Il semble bourré de préjugés, et je n'aime pas qu'on me pose des lapins. Mais ce n'est pas un drame, je ne suis pas rancunière. De toute façon, qu'il le veuille ou non il devra me revoir.

PM: Quel souvenir gardez-vous de Kurt Mortis?

CL: Il semble si seul... Cependant je pense qu'il est particulièrement dangereux quand il s'y met. Avançons doucement, avec prudence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso sur le divan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso Lusiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Sur le Divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser