~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dialogue avec Céline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Celine Gris
Reporter
Celine Gris


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : La Main Blanche
Date d'inscription : 21/12/2007

ID
Nom: Gris
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Don du Dessin : Création

Dialogue avec Céline. Empty
MessageSujet: Dialogue avec Céline.   Dialogue avec Céline. Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:28

Céline, comme elle l'a promi à ses parents, va aujourd'hui pour la premiére voir un "psy". Un ami à eux le docteur de la pensé comme il se surnomme lui même. Les parents trouvaient qu'avec cette double "casquette" leur fille aurait surement besoin de se confier à un allié... Comment leur en vouloir dans ce cas. Ce n'était qu'une bonne intention. Seulement voilà quand on a 20 ans, est ce qu'on pense à ça ?

La jeune femme entre dans la piéce un sourire poli collé aux lèvres. Que faisait il ici bon dieu ? Avec raideur elle s'installa sur le grand fauteil sencé être confortable...
Le docteur est à son bureau, les lunette prétes à tomber de son nez pointu. Il pose ses coudes sur la table.


-"Voilà enfin cette Mademoiselle Gris dont je ne cesse d'entendre parler. Bienvenue."

-"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Celine Gris
Reporter
Celine Gris


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : La Main Blanche
Date d'inscription : 21/12/2007

ID
Nom: Gris
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: Don du Dessin : Création

Dialogue avec Céline. Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec Céline.   Dialogue avec Céline. Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

[Suite à l'Elipse temporelle d'un mois.]

-"Allez y je vous écoute ma chére."

Il était étrange que cet homme qu'elle connaissait à peine, pour ainsi dire pas du tout lui dise " ma chére". Mais bon il avait l'avantage de l'âge nest ce pas... Céline observa ces yex bleus transperçants. Il l'a mettait mal à l'aise. Elle détourna le regard faisant mine d'observer la piéce.

Lui attendait patiamant les main jointes. Il ne semblait pas préssée. Alors qu'elle ne pensait qu'à une chose partir. Voila ce que c'était de vouloir être une "gentille" fille. La jeune fille soupira. Résignée elle planta ses yeux noirs dans ceux du docteur.


-"Et bien de quoi pourrais je vous parler ?"

-"De ce que vous voulez."

Céline réfléchit. Qu'avait à raconter au juste... Il était de son côté elle pouvait parler de tous ? Le premier sujet qui lui vint.

-"Je suis une journaliste. Je veux dire une novice. J'ai réussis mon entretient. Ca fait un mois que j'ai reçue ma carte."

-"Félicitation.

La jeune fille eut un fugace sourire. Elle aimait ce travail. Il lui permétait d'être au courant. Et surtout de donner son avis. Même si il était toujors entouré de velour... Un jour viendrait ou le monde découvrira la vérité !

-"Merci.

Pouvait elle parler de l'autre chose importe. De ses "expéditions". Aprés tout. Si c'était à mots couverts... Il ne le répéterait pas. Le secret profesionel était toujours de vigeur dans ce monde. Et puis même ses parents l'ignoraient.

-"Depuis quelques temps je m'intéresse un peu plus aux Hommes. Jeveux dire ce que le gouvernement veut cacher. Ceux qui sont véritablement maltraiter par le systhéme. J'ai découvert à quel point mes cours à l'université sont faussés. Les professeurs veulent endormir notre esprit. Ils nous racontent que tout ira mieux. que le monde traverse une mauvaise passe. Nécessaire ils emploient se terme ! Ca me révvolte.

J'ai vue la misére. Je l'ai sentis. Le monde va mal... bien plus mal que je ne le pensais. Le pirs c'est que personne ne semble vouloir le changer. Il avait raison il n'y a que des pigeons...


-"Il ?

Céline qui c"était laisser aller à sa colére, le regarde étonnée.

-"Il quoi ?

-"Vous avez dit: il avait raison. Qui est ce il si lucide.

La jeune femme retrouva tout de suite son masque. Elle prit un air désabusé, qu'elle espérait crédible. D'une voix trenquille elle répondit.

-"Une personne croisée. Elle m'a aidé à y voir plus clair sur certaine chose.

L'homme redressa ses lunettes apparament intéréssé. Mais Céline ne voulait pas continuer sur le sujet. Elle n'avait toujours par revu le Dandy. Et ne c"était toujours pas décidée à aller voir cette femme... Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec Céline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un livre
» Demeure O'Connor (avec des gros morceaux de poisson dedans).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Sur le Divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser