~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre rencontre !(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve sorensen
Informaticien(ne)
Eve sorensen


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans une des rues
Date d'inscription : 03/01/2008

ID
Nom: Sorensen Eve
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: sdf

rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

Eve parcourut une ruelle sâle du port d'un pas non chalent, les mains dans les poches de son jean. Elle remis un peu mieux sa casquette sur sa tête avant d'aller s'assoire sur un baril posté contre un mur. Elle grimpa dessu avant de sortir des poches de sa veste verte un paquet de tabac ou quelques bout de diverses substances ce trouver.
Elle éffrita un morceau de shit qu'elle mêla au tabc de sa cigarette avant de la roulée toiut en sifflotent un air de musique qu'elle avait surement entendu un soir dans l'une des ruelles.
Elle remis son keffier du moins ce qu'il en rester autour de son cou et fini le collage avant de tiré son briquet de la poche aprés l'avoir chercher un bon moment.
Elle alluma son joint avant de ce laisser aller dos contre le mur sâle et de chantonner en regardent les étoiles dans le ciel qui c'étaient allumé parmis les lumiéres du port.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Aeris Shadow
Tueuse à gages



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

ID
Nom: Shadow Aeris
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Fantôme

rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:51

La nuit tombe doucement sur le port. Au loin, les timides lueurs frêles des habitations éclairent lentement l’obscurité qui recouvre de son voile la ville. Une jeune fille, sortit de nulle part, apparaît alors comme par enchantement sur le quai du port, sa fine silhouette se dessinant un peu mieux à chaque fait en direction des entrepôts du quai. Un visage angélique d’une grande beauté, le regard envoûtant, une chevelure magnifique mais une aura tellement mystérieuse qui entoure l’adolescente. Elle marche là, tranquillement, seule, au milieu du port. Habillée de haillons, ou du moins, en apparence, la jeune inconnue ressemble à n’importe qu’elle autre sdf du coin. Son regard violacé se tourne alors vers une jeune fille chantonnant sur un baril, une cigarette à la bouche. Poussée par une curiosité, ou par le simple fait de prendre le premier contact de sa fille, Aeris s’avance lentement vers elle. Arrivée à sa hauteur, intriguée, elle reste un moment à dévisager cette inconnue regardant le ciel étoilé sous le voile de pollution au dessus de la ville. C’est alors, que sa main, se lève pour montrer la cigarette. Une voix douce et timide se fait entendre…

"C’est quoi ça ?"

Etonnamment enfantine, cette inconnue de la nuit semble perdue, comme amnésique. Pourtant, derrière cette apparence trompeuse, se dissimule une tueuse hors paire, prête à tout pour arriver au bout de sa mission. Faisant confiance à ses programmes d’entraînements, elle s’adepte à son environnement. Dans le désert, elle aurait une nomade, marchante de sel, en pleine jungle, elle aurait été une indigène, ici, elle était une sdf, oubliée de tous, cherchant un contact avec ses semblables. Se fondre dans la masse, apprendre sur le terrain, copier les coutumes et traditions. Aeris fit un sourire à la jeune fille qui ne semblait guère plus vieille qu’elle, et montra le baril à côté d’elle…

"Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve sorensen
Informaticien(ne)
Eve sorensen


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans une des rues
Date d'inscription : 03/01/2008

ID
Nom: Sorensen Eve
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: sdf

rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:37

Eve était en train de fumer son joint tout en regardent les étoiles quelques part sous la couche de pollution qui recouvrait la ville.
Elle tira une nouvelle fois sur le collage avant de laisser la fumée lui descendre dans les poumons avant de la recracher doucement tout en sifflotement l'air de la chanson.

La jeune femme du haut de ces 25 ans balança ces jambes doucement quand des pas ce firent entendre. Ni prêtant pas attention Eve donna du petit coup de doigt sur sa cigarette faisant tomber les cendres sur le sol.


"C’est quoi ça ?"

fis une voix enfantine tirant la jeune Sorensen de sa rêvasserie. Elle baissa la tête pour voir face à elle une gamine ayant la quinzaine d'année avec des habits basique pour les sdf mais avec le visage d'un nage. Des traits, simples et beaux.
Eve la regarda avant de répondre simplement :


« Un truc qui si tu y touche une fois te rend accro et dont tu peut pas t’ passer ! »

Ce qui n’était pas faux dans son propre cas. Le premiers joint qu’elle avait fumer remonter à ses années de fac informatique en compagnies de ces amis depuis pour la plupart mort dans la rue un beau matin d’hiver ou d’overdose ce qui n’était pas rare.
Quand la jeune fille lui montra le baril prés d’elle Eve haussa les épaules comme réponse, la laissent s’assoire prés d’elle. Après tout cela ne la dérangeait pas.
Eve regarda la jeune fille s’assoire prés d’elle avant de recracher doucement la fumée à qui elle donna la forme d’un rond qui parti doucement pour s’effacer dans l’air.


« Tu t’appelles comment ? »

Demanda Eve en fourrent sa main gauche dans la poche de sa veste.
Elle voulut rajouter qu’elle était bien jeune pour être sdf mais ce rappela qu’elle aussi avait était sdf bien jeune bien qu’a son avis les motif d’une telle vie était différentes entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Aeris Shadow
Tueuse à gages



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

ID
Nom: Shadow Aeris
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Fantôme

rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:58

Aeris fit une drôle de tête à l’explication de la jeune fille sur le produit qu’elle portait à sa bouche. Apparemment, elle semblait tellement apprécier sa consistance, malgré le fait que cela était dangereux pour sa santé. Du moins, c’est ce qu’avait comprise la jeune adolescente. Elle vint finalement s’asseoir sur le baril à ses côtés, la dévisageant discrètement du coin de l’œil, curieuse par cette rencontre. La première humaine réel qu’elle voyait de sa vie. La jeune fille semblait toute comme elle, pourtant, son attitude, ses manières n’avaient rien à voir. Aeris se tourna alors vers sa voisine lorsque celle-ci lui demanda son prénom. Une question toute simple en apparence, mais à laquelle la tueuse prit un certain à répondre, comme doutant de ce qu’elle devait dire…

"Aeris et toi ?"

Le froid commençait à envahir l’air ambiant, et la jeune fille se demandait comment pouvait bien faire les sdf pour survivre dans un pareil environnement. Plus curieuse que méchante, Aeris regardait les vêtements de sa voisine…

"Toi aussi tu vis dans la rue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve sorensen
Informaticien(ne)
Eve sorensen


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans une des rues
Date d'inscription : 03/01/2008

ID
Nom: Sorensen Eve
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: sdf

rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:26

"Toi aussi tu vis dans la rue ?"

Fis la jeune fille à ca côté qui ce nomé Aeris. Jolie prénom pour une ados sdf, pensa Eve un sourire en coin.

Elle tourna les yeux vers sa compagne de fortune avant d'avoir un petit ricanement.

"Ouais je vis dans la rue depuis si longtemps qu'sais même quand est ce que j'ai toucher des draps frais la denières fois. Sa devait être quand j'était petit, j'en sais rien."

Fis la jeune informaticienne brune en ce revoyant en train de courire dans le grand couloirs blanc de la maison de ces parentspour sauter sur son grand lit.

"Et toi? Désolé de te poser la question comme ça mais tu me parait bien jeune pour être une sdf par choix de vie...t'as quel âge?"

Demanda Eve en crachant la fumée de son joint avant d'envoyer la souri dasn le caniveau le plus prés avant de regarder de nouveu la jeune fille à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Aeris Shadow
Tueuse à gages



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2008

ID
Nom: Shadow Aeris
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Fantôme

rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Aeris commençait à être parcourue de frissons, dû notamment au froid qui tombait avec la nuit, englobant la ville sous une fraîche brise, faisant descendre irrémédiablement la température environnante. La jeune fille regardait avec une profonde curiosité sa voisine d’infortune d’un soir. Il faut bien dire que c’était la première fois qu’elle avait un contact réel avec une personne du monde extérieur. Elle qui avait passé sa vie dans un laboratoire souterrain était émerveillée et à la fois terrifiée par le monde qui l’entourait. Mais Aeris avait été formé, éduquer, entraîné. Elle fit un sourire de circonstance à Eve, et timidement lui répondit…

"J’ai pas choisi de vivre dans la rue tu sais. Mes parents ont été arrêté et emmené en prison. J’ai jamais plus eu de nouvelles. Alors, j’ai pas voulu aller dans un centre d’éducation, donc je me suis sauvée. Et me voici ici. J’ai 16ans moi et toi ?"

La jeune fille si mystérieuse répondait aux questions avec une facilité déconcertante. Elle ne semblait pas réfléchir avant ni se poser des questions. Une histoire inventée de toute pièce pourtant. Mais tout cela faisait partie de sa technique d’infiltration. Il fallait s’identifier et copier une personne pour s’incruster dans le groupuscule que son gouvernement voulait faire disparaître…
Revenir en haut Aller en bas
Eve sorensen
Informaticien(ne)
Eve sorensen


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans une des rues
Date d'inscription : 03/01/2008

ID
Nom: Sorensen Eve
Camp: Renaissance de Pandore
Caractérisitque: sdf

rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:18

La jeune fille eu un sourire en coin avant de répondre comme timidement à Eve :

"J’ai pas choisi de vivre dans la rue tu sais. Mes parents ont été arrêté et emmené en prison. J’ai jamais plus eu de nouvelles. Alors, j’ai pas voulu aller dans un centre d’éducation, donc je me suis sauvée. Et me voici ici. J’ai 16ans moi et toi ?"

Eve qui avait écouter le récit court de Aeris rejeta la fumé doucement avant de répondre :

-J’ai 25 balai si je me trompe pas et j’suis dans al rue depuis mes 17ans. J’ai quitter la fac et j’suis venu vivre avec mes amis. C’est plus pénard mais moi c’est un choix de vie que j’ai fait à cause de mes parents pas pour autre chose. Enfin pas plaisir aussi !

Fis elle en repensant au jour ou elle avait balancer son diplôme à la figure de ces parents avec le relevé de notes ou la mention « très bien » était écrite en bas.

-enfin sa fait un bail que j’suis dans la rue et je compte pas en sortir !

fis elle en rigolent alors qu’un homme saoule comme un pot arriver dans la ruelle en chantent quelques mots qui n’avaient pas de sens avant de ce mettre à danser une bouteille à la main.
Eve le regarda s’assoire au début de la ruelle sa bouteille prés de lui avant qu’il ne s’endorme pour de bon.
L’informaticienne eu un sourire avant de dire :


-Et un de plus qui fait kapo ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackisuzu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rencontre rencontre !(libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre rencontre !(libre)   rencontre rencontre !(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre rencontre !(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre question ? [libre]
» Devoir... Civique ? [Libre]
» La roue tourne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Ulvania: l'île au sud. :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser