~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sam Fisher, péripéties

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Fisher
Espion(e)
Sam Fisher


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

ID
Nom: Fisher Sam
Camp: Âme de Gallisco
Caractérisitque: Guérison Néfaste

Sam Fisher, péripéties Empty
MessageSujet: Sam Fisher, péripéties   Sam Fisher, péripéties Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:44

Jour 1 : Journée de merde ! Episode 1
Une journée normal pour un flic et de plus en plus pesante pour moi. Je me trinballe mon "don" et accumule les blessures de guerre. Quel con ce Michaels aussi, se faire trouer le bras par un gars armé d'un pauvre couteau et biensûr j'ai du l'aider... Marre de cette vie.

Arrow La Bourse de Gallisco > Habitations > Petit appartement de Sam Fisher

0oOoOo0

Jour 1 : Journée de merde ! Episode 2
Un appel impromptu alors que j'allais me coucher, me demande de retourner au Commissariat, j'ai envie de mordre. Heureusement je ne suis pas la seule à trâiner dans le coin. Petite discussion avec Wesley Martigan, toujours aussi froid.
Puis une autre affaire, petit coup de fil à l'indic de Martigan, un nouveau, pas très fiable apparemment.

Arrow La Bourse de Gallisco > Commisariat > Cut me free

0oOoOo0

Jour 1 : Journée de merde ! Episode 3
Le rendez-vous avec l'indic est fixé à l'hôtel Antilles, pas loin du double meurtre. J'attend une heure en tout et Dieu que je ne suis pas patiente. Il ne se pointera jamais.
Je vais sur la scène seule, y découvre un crime relativement macabre, j'en ai rarement vu d'aussi glauque, et pourtant j'en ai vu des trucs pas nets. Aucun indice laissé par le coupable à part cette citation et deux initiales. Jusque-là je n'ai pas pu faire de lien.

Arrow Ulvania: l'île au sud > L'Hôtel Antilles > Point de non retour...

0oOoOo0

Jour 1 > Jour 30, ellipse temporelle
Et voilà que ma vie continue. Je n'ai pas entendu parler de cette affaire glauque, on me l'a retiré. Je n'ai pas pu savoir pourquoi.
D'autres enquêtes moins mémorables ont suivi, la routine a pris le pas, mon don m'a toujours autant "aidé", enfin si on peut dire ça comme ça.
Rien de bien marquant.
Enfin si, les vaccinations auxquelles on a eu droit, il paraît que ça aurait été un coup fourré de l'Âme, enfin c'est la rumeur qui courait, Evidemment je n'y ai pas cru. Personne n'y a cru après la déclaration de l'Avatar. Enfin, sauf ces doux dingues de Cassandre, je me demande quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://spd-rpg.forumactif.com/
 
Sam Fisher, péripéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Fisher
» Petit appartement de Sam Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Sur le Divan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser