~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wesley Martigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Wesley Martigan Empty
MessageSujet: Wesley Martigan   Wesley Martigan Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:57

Nom: Martigan

Prénom: Wesley

Sexe: Masculin

Age: 27

Date de Naissance: 16/01/2743

Caractéristique: Malgré lui, Wesley a développé le troisième œil. Chez lui il agit de façon étrange, il ne peut voir que les évènements liés a des crimes variés.

Groupe: Confrérie Cassandre

Place au sein du groupe: Simple membre et encore…
ici
Statut: Lieutenant de police

Description physique:

Taille moyenne, poids moyen, à première vue Wesley n’a rien pour attirer le regard. Son visage a l’air éternellement d’avoir garder ses 17 ans bien qu’il en est dix de plus, ses cheveux châtains sont coupés courts, encadrant ses yeux bleus. Ses joues ont encore quelque tache de rousseurs, montrant ainsi ses ascendances irlandaises surlignent le tout rajoutant à l’ambiance enfantine de l’homme.
Il est souvent habillé de la même façon, un jean, un sweat de couleur sombre, une paire de tennis aux pieds et un blouson de cuir qui dissimule le holster de son arme de service, arme qui ne le quitte jamais. Parfois il portera un uniforme ou un costume pour les grandes occasions mais cela n’est que rare à présent.
Son corps est bien entretenu, point celui d’un culturiste mais plutôt celui d’un athlète, musclé et nerveux. Un tatouage représentant un loup se trouve sur son épaule gauche. De nombreuses cicatrices diverses, souvenirs de bagarres ou d’arrestations musclées parcourent le tout….

Description psychologique:

Désabusé….Vous avez déjà vu votre mort, ressenti cette sensation étrange qui mène l’homme vers le noir, l’oubli….Non car vous etes là à vivre votre vie et à lire ce texte… Et bien ça, Wesley l’a ressenti et pas qu’une fois…C’est une vision récurrente….Il ne sait pas qui, il ne sait pas où mais il sait qu’il va mourir….L’image dans sa tête lui montre son visage et donc il sait que ça sera bientôt dans les prochaines années, mois, jours…. Alors en attendant on fait son boulot, on emprisonne voir tue ceux qui parasitent la ville en attendant celui ou celle qui nous tuera…Heureusement que l’alcool aide à tenir. Puis c’est facile de les trouver les salauds avec tes visions. Mais va expliquer ça à ta femme….D’façon elle est parti avec un avocat et ta fille va grandir en portant un autre nom que le tient….Alors quand on te butera, t’aura pas grand monde pour te pleurer ou te jeter des fleurs mais ca sera une délivrance…Enfin dormir sans rever…

Solitaire…Tu es un loup solitaire rejeté par la meute mais t’a ton honneur mec…

Histoire:

Je m’appelle Martigan ,Wesley Martigan, lieutenant de la police de cet archipel. Ma jeunesse ? Mon père était flic, un bon flic….Ah ça oui parfois il touchait une enveloppe le vieux mais bon y avait pas mort d’homme….J’ai grandis dans un quartier moyen, un élève correct mais pas passionné par l’école….C’est au collège que j’ai rencontré Irina…Elle vivait dans le quartier d’à coté, une petite communauté russe. Malgré mon coté bagarreur et cancre, elle, la première de la classe m’a offert son amour…Ouais ça vous fait rire mais j’ai connu que cette fille dans ma vie…J’étais pas son premier mais elle était ma première et ça ça compte….

Nous voila à 18 ans, entré à l’école de police et sortie un an plus tard… J’épouse Irina qui elle était en faculté de droit…Et en 2763, le 12 Août, naîtra la petite Laura, ma fierté….Irina obtint un diplôme d’avocate d’affaire en 2768 alors que moi je montais les échelons un par un…
Puis y a eu la vision….C’était une enquête simple pourtant, portant sur des enlèvement de momes dans un secteur pauvre…. Un coup des parias pour tout le monde, et les parents étaient effondrés….Le patron du père, un riche guignol du centre est venu consoler la famille, serré les mains….Et la blam, le flash….Je le voyais torturer les gosses pour des plaisirs ma foi peu catholique, même si la notion de religion a disparu….J’étais blanc, on me croyait malade…Mais moi j’ai suivi ce type et j’ai retrouvé les gosses….J’lai buté aussi….J’ai cru avoir des problèmes mais non….Rien, je suis même passé lieutenant…Mais les visions ont continués….Des trucs crades fais par les puissants de cette ville….Et mes cauchemars la nuit……

Irina me quitta peu de temps après….Dans le milieu des affaires, on me surnommait Wesley l’assassin…Soit disant que je serais membre d’un truc gouvernemental qui me protègerait et m’utiliseraient contre d’autres groupes….Les droits de visite de la petite me furent retirés peu de temps après….C’est qu’Irina s’était mis en couple avec un de ses salauds d’avocats a 20000 dollars la séance…Soit disant j’étais instable pour la gamine. Et le pire de tout c’est qu’à la fin je lui ai foutu mon poing dans la gueule….Nouvelle vision….Bordel trois ans qu’il me cocufiait ce salaud…Ca m’a détruit, j’ai commencé à boire….Ca aidait a effacer les rêves…

Y a eu un coup de fil un jour….Un mec m’a donné rendez vous pour m’expliquer des choses concernant une boite et autres trucs métaphysiques… M’a expliqué l’histoire de confréries se battant pour le pouvoir, que certains me protégeaient pour ça… J’étais une arme contre d’autres qui glorifiaient le vice … Mais que d’autres comme moi existaient et s’était regroupé …. J’l’ai écouté et bizarrement je l’ai cru…. On a échangé nos numéros et voila… Il me contacte parfois, me dit de venir à des réunions de types comme moi, mais ça m’intéresse pas.

Je continue donc mon Job tant bien que mal….Les rêves de ma mort sont de plus en plus fréquent alors que le nombres de sales types que j’arrête ou flingue quand ils sont trop violents reste constant….Au commissariat central on m’appelle le loup solitaire, parce que j’ai pas de partenaires, pas d’amis…On m’admire pour mon quota d’affaires résolus mais en même temps je fais peur, je suis pas comme eux…. Et surtout je pue la mort. Ma fille et mon seul amour vivent avec un salaud de riche, l’alcool me ronge peu à peu…

Bordel quand est ce que ça va s’arrêter ?


Autre: Voila, ce personnage est destiné tôt ou tard (plutôt tard que tôt d’ailleurs) à mourir, néanmoins j’y pose si les mjs sont d’accord certaines conditions : Il faut que sa mort puisse avoir un impact positif ou négatif sur d’autres, que ce soit émouvant et tragique….


[Question subsidiaire] : Par le forum star wars
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Wesley Martigan Empty
MessageSujet: Re: Wesley Martigan   Wesley Martigan Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:18

Bienvenue!!

Merci de t'être inscrit (contente qu'il y ait un cassandre^^)

Par contre, le forum ne marche pas comme sur Star Wars. il n'y a pas de mj, je pense plutôt instaurer un PNJ qui servira à débloquer les joueurs. Donc, bon, pour la mort tu seras probablement tué par un PJ, et t'inqiètes pas, j'essairais de l'intégrée à un sénario^^

Mais bon, si tu pouvais rester un minimum pamis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Wesley Martigan Empty
MessageSujet: Re: Wesley Martigan   Wesley Martigan Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:44

Il restera pas de problème, et tant qu'à faire j'aimerais que quand il s'en ira ca soit un truc vraiment poignant a arracher des larmes à un crocodile.

Et je ferais sa&ns doute un autre personnage ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Wesley Martigan Empty
MessageSujet: Re: Wesley Martigan   Wesley Martigan Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:49

Le trucs à arracher les larmes sont ma spécialité^^ (demande à nenelle allias Jarael^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wesley Martigan Empty
MessageSujet: Re: Wesley Martigan   Wesley Martigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley Martigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bliss Forest (Wesley =))
» Martigan
» Demeure Martigan
» Laura Martigan (PNJ)
» Les enquetes de Martigan: L'affaire O Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Par erreur ou par hasard, ils seront là pour le meilleur et pour le pire... :: Le Recueil :: Confrérie Cassandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser