~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Martigan

Aller en bas 
+2
Destiny
Wesley Martigan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan Empty
MessageSujet: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:19

Coucou les gens.

Bon dans ma grande mégalomanie ,j'ouvre un sujet concernant mon personnage.

Je m'explique, ceci est mon second rp forum apres star wars (et encore star wars existe pour moi depuis...samedi mdr), donc n'hésitez pas à mettre vos critiques concernant mon jeu ici (bah oui nul n'est parfait et je ne demande qu'à m'amèliorer.)

Concernant Martigan, tous les posts ou il se trouve sont des posts ouverts à tous ceux qui en exprimeraient le désir, aussi n'hesiter pas à venir quand vous voulez. Le don du troisème oeil peut faire peur à certains (pas drole d'etre face à un personnage qui a des visions) aussi je tiens à vous rassurer. Jamais Wesley ne verra des choses que vous ne m'aurez pas autorisé par mp auparavant , sauf bien sur dans le cas d'une tentative d'assassinat contre moi meme. Je continuerais à poster environ une fois par jour en tentant de respecter la chronologie des autres personnages, histoire de ne pas bloquer le rp, si notre charmante Mj me l'autorise.

Autre explication : la mort de martigan se dessinne dans ma tete, ca ne sera pas pour tout de suite, j'espere que d'ici la des relations d'amour haine amitié et autres sentiments bizarre se créront d'ici la. Un personnage ignoré de tous ne marquerait point les esprits autant, mais ca sera tragique à l'image du bonhomme, promis.

Bon pour remercier ceux qui liront ce message je propose un petit jeu pour les cinéphiles. Martigan est un mélange de trois personnages de film (bon avec ma touche personnelle et 2-3 bouquins qui ne vous diraient rien je pense) seriez vous capable de les citer ?

indices:
-Le premier lui a donné son nom ou approchant.
-Le second est flic à los angeles dans les années 50
-Le troisième lui a donné son visage

Voila et merci de m'avoir lu, hésiter pas à mettre critiques et encouragement...Ce post servira aussi au cas ou des explications hrp s'imposeraient.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

C'est bien de créer ce sujet! Vous autres joueurs, si vous avez envie de parler de vos persos à votre tour, n'hésitez pas!

Je te l'ai déjà dit et te le redis encore, pour quelqu'un qui débute depuis samedi dans l'univers des rpg par forum, et bien le résultat (=les posts) est bluffant! (se souvient de ses débuts... chut nous n'en parlerons pas... bien que beaucoup ici peuvent voir mes débuts) Moi je dis que t'es très prometteur ptit gars!

*attache une laisse autour du coup du ptit gars et la tient fermement*

Concernant ton rp... hé bien pour avoir lu tous les posts de ce forum, je trouve qu'il est vraiment bien! Certes il n'est sûrement pas parfait mais bon hein... on va quand même pas chipoter^^ Cependant si je trouve des remarques constrctives qui pourraient te permettre de t'améliorer, je n'hésiterais pas une seconde (c'est comme ça que j'ai progressé)

Bonne initiative de contacter par mp les joueurs pour tes visions! J'espère que certains se prêteront au jeu (mais pour le moment, vu que je connais ce qui sont actuellement inscrits je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes si tout est prévu).

Vu que tu parles de ta mort, je tiens à te dire que j'ai également des idées au sujet de la mort de Wes-Wes, il faudra qu'on en parle (la grosse sadique qui regorge d'idées pour tuer le persos des autres lol)
Ah! A ce sujet ne tues pas non plus Wes-Wes tant qu'il n'y aura pas d'autres de ton clan stp (car les membres de ce cla sont assez importants, comme tous les joueurs d'ailleurs mais... *se coue les lèvres pour ne pas en dire plus*)

Dernière chose avant de jouer (héhéhé), concernant la cadence de postage, sache que je ne limite pas, tant que les posts sont biens. En gros si t'es motivé à poster 10 fois par jours, ne gènes pas Wink. Enfin après, il faut juste laisser du temps à un éventuel interessé de répondre^^

Now le jeu!!

Pour le premier perso je dirais... Ron Weasley! *prend la porte*
Pour le deuxième euh... Un des deux flics de la série "Deux flics à Miami"? *rougie*
Pour le troisième... MATT DAMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *s'évanouïe*
d'ailleurs la phrase d'introduction de la description physique m'a beaucoup fait rire, lorsque l'on voit qui est sur l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Invité
Invité




Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:00

Je peux t'assurer que tu as un bon rp, pas parce que tes posts sont longs, mais parce que ton texte vit, c'est ca le Rp, faire vivre son texte, j'arrive à sentir les sentiments de ton personnage et j'adore ca ! Continu ! Et si tu veux je t'envois par Mp l'adresse d'un Bon forum Rp Wink

Sur ce tu m'as inspiré ! Je vais vous dire quels secrets cachent "Sengir".

Tout d'abord "Sengir" est le nom du Baron Sengir une sorte de Boss dans le jeux de cartes Magic, pour ceux qui connaissent. Ensuite c'est grâce à Fyre que j'ai voulu le faire, je m'inspire de son histoire, et j'ai voulu donner une dimension tragique, car ce que j'aime moi c'est pas les posts longs faire des supers phrases etc... J'adore explorer les limites humaines dans un personnage ou faire ressortir un de mes côtés noirs. Par éxemple je bois souvent et je fume, Sengir c'est poussé à l'éxtrème. Il est négatif, blazé etc... Je l'ai été comme tout le monde dans sa vie. Enfin Bref Sengir est un personnage qui possède plusieurs défaults très accentués. Ce qui peut donner lieu plus tard à quelqu'un d'intéressant à développer.

Voila j'ai présenté mon Pj !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:15

SENGIR: LA PUB PAR MP EST INTERDITE!

Si tu veux faire la pub de ton forum tu vas le faire dans la section apropriée et tu fais un lien retour vers Pandore

Merci de lire les règles et de les respecter Mad

Sur ce ton perso est interressant aussi, sombre comme d'hab. Mais ça a évidemment son charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Invité
Invité




Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Oups pardon je savais pas ! Je pensais à Orchéron en faite. Enfin bref dsl
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:39

AH IL L'A DIT!!! JE LE SAVAIS!!! (comme je savais que tu parlais d'Orchéon^^)

SUR CE FILE LIRE LE REGLEMENT!!!

[admin autoritaire mode OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

* Fait un bond au cri de l’admin *

Gentille madame, on se calme… Ah c’est pas sur moi que tu cries, bon alors fait c’que tu veux.

Pitit policier qui voit dans l’avenir, j’aime le concept de votre personnage. Pire, j’aime votre role play. En vous donnant l’adresse d’SWG, je dois dire que je ne m’attendais pas tout de suite à une telle qualité ! Mais je suis totalement de l’avis de Destiny : Wouaaaaaaaaaaaaaah tu déchires grave !

( Quoi ? Elle a pas dit ça comme ça ? Ah pardon, déformation professionnelle… )

J’ai envie de présenter ma perso * Grand grand sourire *

Haven Valentine est le nom d’un ancien personnage que j’avais créé sur Smail pour un rp basé sur les gangs de Los Angeles. C’était un médecin légiste débarqué du Canada depuis quelques mois qui a finalement rencontré un beau latino peintre et s’est mariée et a eu un gosse. Comme quoi, elle ne lui ressemble pas du tout. Sauf pour son physique. Les photos ( sauf l’avatar ici pcq lui on me l’a filé et je sais pas d’où qu’il vient ( deviantart aussi sans doute )) sont en fait les autoportraits de Lara Jade, alias Larafairie. Et excusez-moi mais… Cette femme est superbe. Si je pouvais avoir son physique, … Mais je ne l’aurais jamais alors passons xD.

Haven, je ne sais plus d’où ça vient. Je devais trouver un prénom classe et qui fasse un peu canadien/français, j’ai pas trouvé et j’ai pris celui-là. Quant à Valentine… Il a une longue histoire aussi, et on va juste dire qu’à la base, j’adore Vincent Valentine de Final Fantasy 7 et que je lui ai piqué son nom de famille.

Ma perso est un mélange de dealeuse/chimiste/droguée et d’une pute dans toute sa splendeur ! Elle ne couche pas pour de l’argent parce qu’elle en gagne bien assez. C’est une femme super jalouse qui aime avoir les mecs à ses pieds. Elle déteste être contrariée, aime les défis et adore jouer à chat avec la police sauf lorsqu’elle est dans les bras d’un homme. On ne la dérange pas à ce moment-là. Elle s’énerve facilement et n’hésite pas à user de tous les moyens nécessaire pour faire plier ses concurrents. Elle n’utilise pas énormément son don car elle a peur des effets secondaires que ça peut avoir et préfère jouer de son charme naturel avant d’en venir à cette extrémité.

Elle s’est retrouvée à la tête de l’apocaliptic blow uniquement pour sa contribution financière et l’ancien statut de son père. Au départ, elle a dû s’y faire et a peu à peu acquis les convictions du groupe qu’elle partageait déjà moyennement au départ. Dépravée et libertine, elle est aussi très égoïste et manipulatrice, ce qui fait qu’elle n’est pas vraiment l’incarnation du « bon » côté de l’apocaliptic, qui reste tout de même un groupe désireux d’améliorer la vie sur Gallisco. Si on pouvait la jeter de là pour améliorer l’image du groupe, on le ferait sans hésiter mais son statut, son pouvoir et surtout son argent font d’elle quelqu’un d’indispensable malgré tout. Et elle le sait parfaitement.

Donc si elle essaye de limiter les dégâts, elle en a un peu rien à foutre de l’image qu’elle donne bien qu’elle se dit que le groupe ne devrait pas en pâtir à cause d’elle, elle ne fait pas grand chose pour arranger ça, surtout lorsque ses collaborateurs pourris semble faire partie du cercle… Elle ne va tout de même pas jeter des clients et des alliés précieux pour conserver une image plus brillante à un clan politique prônant une idéologie proche des 7 péchés capitaux, non ? En même temps, d’après elle, avec leurs idées, ils se foutent un peu dans la merde tout seuls.

Ca c’est en gros ce que j’ai pensé pour Haven. Si qqn n’est pas d’accord… Qu’il le dise mais il y a à peu près 1% de chance que je modifie un seul truc de sa psychologie…

Ah j’oubliais de dire qu’elle est une superbe actrice et complètement tordue…

Comme ça vous l’aviez déjà remarqué ?…
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:24

Merci à vous tous pour vos réponses encourageantes, et mic à mamzelle haven de m'avoir donné envie de tenter l'aventure des rps sur forum.

J'espère continuer à écrire longtemps et surtout que ca continue à vous plaire, en attendant de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Entre collègue flic on risquera sans doute de se rencontrer te bile pas ! Je t'offirais une bière santa
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:48

Bon je donne les réponses....Pour mes inspis :
-Le premier est bien sur l'excellent Hartigan de sin city:

https://www.youtube.com/watch?v=K6VJ4Li14kI

Le second c'est Russel Crowe alias Bud white dans La confidential:

https://www.youtube.com/watch?v=hhc3dJqroCw

Enfin le dernier c'est bien sur matt damon alias jason bourne:

https://www.youtube.com/watch?v=dPCTBZtzjwQ

Voila j'ai tout mis dans un melting pot et ca a donné l'animal avec un bout de moi en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:31

Muarf, en gros à part la dernière, j'avais tout faux hein?

(même à mille années lumières...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Jarael O
Invité




Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

Et bah on dirait que je vais être la première à faire un peu de RP avec toi sur ce forum très cher. Le Flic Incorruptible qui rencontre ma rousse extrémiste et très influente...la vache ça promet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:56

Trés honoré m'dame....oui la recontre s'annonce explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:10

Bon comme vous avez vu, j'ai lancé la fille de martigan dans le rp. Néanmoins si certains désirent interagir avec, je demanderais à que vous vous adressiez à notre Mj bien aimé, elle a des projets pour mon innocente enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Ca sent le complot ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:59

pour revenir au sujet de départ quelque secondes...

tu rp...depuis samedi?...

il est a vendre ce bestiau je l'achete hein!!!

tres bon rp...enfin au moins, tu commence tres fort avec des rp digne de ce fofo(bien écrit et tout, pas trop voir pas de fautes) et surtout comme le dit Sengir...
on le sent ton perso ^^' il a ses petites maladresse, ses défauts, on voit qu'il a eu une vie qui sans être le paradis humaine au moins (bien que de mon point de vue, faire un perso qui ressemble aux autre...c'est pas amusant...je prefere toujours testé de nouveau type...vous avez déja vue un perso comme Kurt vous?...
mais bon jvais pas faire comme tous les autres a raconté l'origine de mon perso...si?...et ba si...ha ba mince y'en a pas a part grenouille dans le parfum qui m'a permit de faire le coté..."génie dans un seul truc"..et sinon, le truc entre mes deux oreilles qui imagine parfois des choses...bref ^^'(jvous voit venir et non pas ce genre la!)...

Kurt est un peu l'enfant qui sommeil en nous mélangé a nos plus bas instinc...il est a la fois tres tendre et tres naif mais en meme temps est un homme calculateur
un peu comme Haven, mais en pire, il couche avec tout et tous le monde,du moment qu'il prend son pied, il ne se vend pas en général sauf quand il a besoin d'argent...bé oui...Haven est riche...lui par contre il est tres dépensier meme si il a déja eu beaucoup d'argent...(allez trouvé un chapeau de magicien a cette époque vous!)
et puis...il jouie d'une notoriété dans la société des bas fond qui est tres amusante a jouée ^^
c'est un homme qui a déja tous ce qu'il veut mais qui en veut toujours plus , il veut plus d'amants et plus de relations mais en meme temps garde un certain coté...cynique et sans la moindre illusion, spy de génie, il est capable de faire le portrait spy de quelqu'un tres vite grace a plusieurs choses comme le regard, les habits les geste et tout...
(bé oui...il est maitre des déguisement et un grand acteur donc les tréfonds de l'homme il connait...au sens figuré...)
et puis...il a ce coté tres...zarby...compliqué...incompris meme qui fait tous son charme,


voila...bref...donc...
braaaaavooooo cheers

hum...bé quoi jle congratule j'ai rien fait de mal si?...j'ai le droit meme si c'est limite du flood...(remarque pour un post de flood on fait moins long en général...)

pour les relations byzard, je peut aidé ^^'...
Kurt est le pro dans ça...surtout si en plus ton perso voit l'avenir...
le pauvre...si il savait ce que Kurt réservait avant d'être dans l'action...mouhahahaha!

puis sinon pour le jeux heuuu j'avait imaginé plein de truc...mais la non ^^'...
mon cerveau avait pas suivit...
un fou comprend pas toujours un autre fou...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07

Kurt si t'as des idées, n'hésite pas à en faire part (et pk par mp pour garder le secret comme l'histoire de la fille de Martigan héhéh: une histoire qui aura des conséquences sur tt lmonde: bref, un sénario^^)

Je l'avais vu ce côté Grenouille! Faut dire que je suis une grande fan du parfum!

Encore un perso intéressant et travaillé, ça fait zizir

Et désolé, mais Marti n'est pas à vendre héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Kramer N
Invité




Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

Moi j'aime beaucoup ton perso Marti ^^
Bien torturé, il reste normal, un humain banal sur qui tout tombe et qui sait qu'il va crever...il a un plus sur les autres, c'est évident, même si, j'en suis sûr, s'il connaissait la date, ça serait encore mieux car au demeurant, tout le monde sait qu'il va crever un jour ou l'autre...

Sinon, histoire de faire comme tout le monde, mon perso est très largement inspiré d'un certain film de David Fincher (adaptation d'un bouquin de Chuk Palahniuk) ... vous voyez toujours pas ? Fight Club !
Sauf qu'il a un avantage sur le personnage de FC, il sait pertinemment qu'il a une double vie, il en est d'ailleur l'instigateur. Jack sait que Tyler c'est lui et vice-versa.
Voila, c'est tout aussi con que ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:58

Il sait que sa fin est proche, c'est suffisant^^

sinon, c'est dommage mais je n'ai pas vu Fight Club.. snif je ne sais pas de quoi parle Monsieur Kaboum
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:00

QUUUUUUUUUOI.....Quelqu'un qui n'a pas vu fight club et le superbe edward norton? A l'époque de la sortie j'étais scolarisé encore et le refrain à la mode de la cour de récré c'était:

"règle numèro1: on ne parle pas du fight club"

Aller hohop madame la Mj, ca fait un film à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:06

Je sais, mais on m'a dit qu'il était violent...

Bon vous savez quoi, je vais créer un sujet cinéma^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Kurt Mortis
Membre
Kurt Mortis


Nombre de messages : 139
Localisation : Partout!
Date d'inscription : 07/07/2007

ID
Nom: K.Mortis
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:49

pas vue fight club?...

comme je le dit souvent:

aucune culture!

lool

pour les idées de "scénario" et de prise de position de différent personnage...oui j'en ai plein...
je verrait bien par exemple mon perso qui peut avoir des relations avec tous le monde(bé oui...tous le monde dans sa vie vaut aux pu*** non?...lool surtout sur ce fofo!) et qui peut donc en savoir tres long sur beaucoup de choses(secret sur l'oreillet)...
plein de ptit truc comme ca qui rendrait certain pj vraiment incontournable, pareille pour Haven ou meme pour Kramer

(genre pour Kramer un systeme de "news CNN" qui parle de ses récents méfaits...par exemple ^^')
et oui...mon cerveau fourmille d'idée en permanence qui rajouterait un certain coté "réal" au fofo et qui rendrait certain pjs tres populaire...car en réalité, ce ptit monde est pas tres éloigné, pas le meme milieux mais...voila quoi...tous le monde se croise...
pour l'histoire de la fille de Martigan par contre je connait pas vraiment les détailles de l'histoire...donc dure d'imaginé un truc sur quelque chose qu'on connait pas ^^'

m'enfin bon c'est pas le sujet ^^ alors...
va voir fight club!...ca te filerait surement plein d'idée pour le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:52

* Tend le DVD a Tyty * Tiens, rend le moi qd tu l'auras vu deux ou trois fois.

* S'en va réfléchir à des idées pour le fofo *
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:07

Pour les idées des relations entre PJs, tout cela est libre à vous. N'hésitez pas à vous contacter par mp, vous faire des petites choses et tout ça. Pour ma part, j'imagine surtout des scénarios ou plutôt "évènements" qui donnent une nouvelle tournure au forum. Il y en a un qui risque d'être mis en place très rapidement, mais qui n'empêchera pas en parallèle de faire vos petites histoires.

Comment je fais ces sénars: en fonction de mon imagination, de certaines histoires (la fille de Wes-Wes par exemple), et de ce que je verrais au fil de vos rp. Bien sûr, avant que chaque sénario débute, je vous exposerais le déroulé afin de voir si cela convient à tout le monde Wink

comme je l'ai dit, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, et encore merci de vous investir autant Very Happy

Concernant la fille, je la garde dans un coin, sachez que vous n'en entendrez pas parler tout de suite (le premier évènement n'a aucun rapport avec elle). en fait, je pense qu'elle pourrait avoir un rapport avec la mort de Wes-Wes (enfin c'est une hypothèse), donc ce n'est pas pour de suite à moins d'être à cours d'idées, mais ça m'étonnerais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Kramer N
Invité




Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55

Fight Club ? Violent ?

C'est ce que je me disais quand il est sorti et c'est pour ça que je l'ai pas vu de suite, mais quand je l'ai vu .... y'a 1 an et quelque... WAHOU !
Ok, ils se foutent sur la tronche de temps en temps mais c'est pas tout le temps, c'est vraiment un bon film...Mais je conseille plutot le livre.

Sinon pour le coup de la CNN etc ... mon perso est censé agir dans l'ombre. Je suis d'accord pour lui donner un "nom de scene" genre un psedo avec lequel il signe ses oeuvres pyrotechniques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martigan Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesley Martigan
» Demeure Martigan
» Laura Martigan (PNJ)
» Les enquetes de Martigan: L'affaire O Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: La Blablatterie :: Concernant le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser