~~Pandore~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pandore~~

Bienvenue en ces temps troublés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Martigan

Aller en bas 
+2
Destiny
Wesley Martigan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:51

Bon, 3 sujets différent avec martigan je m'arrete ici comme prévu par le règlement.

L'ordre chronologique est le suivant:

1) jarael o connor dans "un café un matin"

2) sith et "tel père telle fille"

3) haven valentine et "la belle et la bete.

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

ouais Wes Wes va avoir une amie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Wesley Martigan
Membre
Wesley Martigan


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/07/2007

ID
Nom: Martigan, Wesley
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième oeil

Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

Ah qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Harris Debney
Brigade pour la protection de la vérité
Harris Debney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

Mon perso ne croit pas du tout en le troisième oeil, donc si tu le vois, dit rien, il va s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Admin
Destiny


Nombre de messages : 281
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2007

Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

Hinatéa Wink (pour Wes-Wes)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandore.1fr1.net
Haven Valentine
Dirigeant(e)
Haven Valentine


Nombre de messages : 257
Age : 42
Localisation : Perdue / Chez Kurt
Date d'inscription : 06/07/2007

ID
Nom: Valentine, H.
Camp: Apocaliptic Blow
Caractérisitque: Attirance

Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:28

Je suis attendue dans le bureau du Lieutenant Martigan...

Ca va être marrant

Si j'arrive à poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Lusiana
Représentante de la Confrérie
Calypso Lusiana


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/07/2007

ID
Nom: Calypso Lusiana
Camp: Confrérie Cassandre
Caractérisitque: Troisième Oeil

Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:30

Parlons un peu de Calypso... vous vous en foutez? Moi non XD

Reprenons. Calypso est née tzigane. Pourquoi? Les nomades peuvent évoquer la liberté, l'indépendance. Calyps est née indomptée, elle mourra indomptée, et si au cours de sa vie elle a déjà dû se soumettre, ses pensées et son coeur, bref, dans son fort intérieur elle ne l'a jamais été et ne le saura jamais.

Pourquoi Caly est prostituée? Ca va peut être vous parraître barge, mais jme lance quand même. J'ai toujours eu beaucoup de sympathie et de compassion pour les femmes qui exercent cette profession. Beaucoup leur crache dessus, en disant qu'elles ont choisit le chemin de la facilité, que si elles avaient voulu elles auraient pu faire autre chose. Ben moi, avoir des rapports sexuels et faire tout un tas de choses qui peuvent être parfois dégradantes avec quelqu'un que l'on n'a pas choisit et qui ne n'attire pas forcément, moi je dis chapeau. Faut avoir du courage pour faire ça mine de rien.
Un jour, j'ai regardé une émission où les invités étaient des prostituées et des anciennes prostiuées. Toutes ces femmes assumaient ce qu'elles étaient, et n'avaient pas perdu une once de leur dignité.
Puis elles ont commencé à parler que depuis que le ministère de l'intérieur voulait bannir la prostitution, du moins en surface, ceux qui pensent que cela peut être éradiqué se mettent le doigt dans l'oeil, leur sécurité en a gravement paît. Là où elles pouvaient se retrouver à 10 et se protéger les unes des autres, elles sont à présents isolées... et les agressions fleurissent de tous les côtés. Je me souviens pas exactement du chiffre, mais faut compter au bois de boulogne plusieurs viols par semaine, et des agressions physiques aussi. L'une d'elle avait été abusée sexuellement 5 fois, et avait déclaré que cela ne suffirait pas. J'ai trouvé ça formidable. Elle subit les pires dégradations et continuent à avoir la tête haute. Il faut savoir aussi que vers l'âge de 50 ans, ces femmes au niveau du métier ne valent plus grand chose, et qu'économiquement parlant, c'est comme si elles n'avaient jamais existées. Déjà que retrouver un emploi à 50 ans c'est dure, alors lorsque l'on a été prostituée jvous raconte pas...

Bref, être comme ça, c'est pas donné à tout le monde, et c'est ça qui m'a inspiré le côté fière et digne de Calypso. Vous pouvez y'aller, cette fille pourra subir pleins de choses, elle gardera toujours a tête haute, et fera tout pour rester digne.

Seulement j'aime bien les persos qui ont des faiblesses. Elle en a une, Martigan. Allez hop, on lui saute dessus et on le frappe! (je sais à la base il n'avait rien demandé!)
Pourquoi lui? En effet, c'était décidé avant même que le bg de calypso soit écrit. Déjà, le petit joueur de Marty voulait que son perso soit lié a un max de monde histoire que sa mort ne passe pas inaperçue. Et puis justement, le fait que marty va mourir, qu'elle le sait, prend une dimension dramatique dès le départ. Pour le moment elle est transie, dans le sens où elle n'avoue pas ses sentiments à Martigan. Finiront-ils par être réciproque ou non? Pour le moment personne ne sait. Une chose est sûre, les chemins que prendra Wesley auront des répercutions sur Calypso, inévitablement. Quand à savoir si Calypso se jettera à l'eau la première même si elle à l'impression (à juste titre ou pas) qu'il n'y a pas d'espoir, rien n'est encore sûr. Mais j'ai déjà divers scénarios en tête à ce sujet.

Pour oublier que sa vie amoureuse n'a jamais été que néant (elle a beau être prostituée, elle n'a pas connu le plaisir de la chair non plus), Calypso a développé un instinct maternel. De plus c'est quelqu'un qui en surface ou pas, est bonne (de bonne foi). Je doute qu'elle sombre un jour dans l'obscurité. Elle ne peut s'empêcher d'avoir foi en l'humain, et de garder espoir qu'un monde meilleur peut arriver.

Bref, voilà un perso qui est je pense assez courageux. Je pense aussi que Calypso va aller d'espoirs en désillusions, de moment troubles et tristes, en moment heureux (je l'espère n'aimant les persos du type "le mauvais sort s'acharne sur moi", ce serait bête que je me lasse d'une femme pareille non?)

Voilà pour mon dernier bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martigan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martigan   Martigan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martigan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wesley Martigan
» Demeure Martigan
» Laura Martigan (PNJ)
» Les enquetes de Martigan: L'affaire O Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pandore~~ :: Le Petit théâtre du réel :: La Blablatterie :: Concernant le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser