Nom: Valentine
Prénom: Sengir
Sexe: Homme
Âge: 30 ans
Date de Naissance: 26 Décembre 2740
Caractéristique: Ombre. Sengir à le don de se camoufler dans l'ombre, il peut ainsi se cacher, être plus discret, silencieux, voir dans le noir et es redoutable la nuit en matière de traque. En contre partie la lumière du soleil lui brûle la peau.
Groupe: Apocaliptic Blow.
Place au sein du groupe: Flic Ripoux
Statut: Inspecteur corrompu
Particularité: Dépravé à l'extrême, une véritable épave sur pieds disposant néanmoins d'un physique de rêve pour les dames. Son visage est ravagé par l'alcool, ses traits accentués, des stigmates pullulent sur sa peau. Ses poumons sont noirs, tellement il fume. Il est l'exemple même de la poubelle humaine. Néanmoins c'est quelqu'un de malin et d'habile, tout à fait capable de s'adapter et de faire preuve du mental nécéssaire pour affronter toutes les situations, du moment qu'il a une bouteille près de lui.
Description physique: Sengir est beau, grand brun musclé, cheveux courts, barbe de deux jours, un vrai "bad boy" classe en cuir mais noir et rongé. Une guirlande de cernes orne ses yeux, des crevasses déchirent ses joues, des cicatrices parcourent son corps. Ses yeux jadis pétillant sont noirs comme la nuit. Son sourire si charmeur a laissez place à des lèvres tirées et gercées. Mais durant toutes ces années Sengir à gagné en maturité physique, son regard est plus dur et attrayant, ses muscles plus prononcés. Ses 1m84 et ses 84 kilos lui donne une allure plus qu'impréssionante.
Description psychologique: En tant qu'alcoolo il n'éprouve pas vraiment de sentiments, il vit seul boit et fume. Il n'aime pas les autres et est glacial. Il peut être vindicatif et violent. Il garde quand même une certaine qualité d'esprit et un QI nettement supérieur à la moyenne. Il est torturé et rongé par l'amour incestueux qu'il éprouve toujours envers sa petite soeur. Détruit par les remords de l'avoir abandonner, il a des tendances suicidaires et dépressives. On ne compte plus les marques à ses poignets.
Histoire:Sengir est né sur l'archipel en 2740. Dans une famille riche et prospère à l'abri du besoin. Futur héritier de son père dirigeant d'une immense entreprise, il était détesté par ce dernier, mais mit sur un piédestal par sa douce mère. Bien que entre ses parents il n'y avait pas réellement d'amour cela ne le gênait pas. Sa mère de nature obéissante s'écrasait devant le mari. Au grand dam de Sengir qui subit toute son enfance toute la dureté de son paternel qu'il haïssait.
Mais tout changea un beau 3 Décembre 2744, sa petite soeur naquit. Elle allait devenir l'astre qui illuminerait ses jours, le sang alimentant ses veines, le cri de son âme. Elle grandit vite, au début il y avait juste une forte relation, mais tapis dans l'ombre un désir immoral naissait chaque jour. L'amour fraternel se muta en passion dévorante. Et à l'aube des 12 ans de sa soeur il ne put résister. Il céda et il firent l'amour. La 1ère fois ne fut pas vraiment transcendante, Sengir se débrouillait mal et sa soeur soufra. Néanmoins ils recommencèrent plus tard, et cette fois ci ce fut l'apothéose, l'orgasme.
Sengir aimait passionnément sa soeur, mais hélas les problèmes avec son père n'arrangèrent rien du tout. A l'insu de tous il avait deviner et découvert le terrible secret. Dans les premiers temps il ne dit rien. Sengir pu atteindre les 20 ans paisiblement. Mais un jour son père alla le voir et il lui dit ceci.
"Je sais pour toi et ta soeur. Je vais te dire ce que tu vas faire. Tu vas partir et ne plus jamais revenir. Tu est un monstre. Un déchet. Tu ne mérite pas de vivre. Si tu essaye de la revoir je la tue."
Sengir ne put contrôler sa rage, sa fougue et il frappa son père d'une droite sévère et vengeresse. Après cela il partit sans demander son reste. Abandonnant contre son gré son âme soeur.
C'est à ce moment la qu'il changea. L'amour laissa la place au désespoir, la passion à l'alcool, la joie au tabac. Il devint dès lors une loque. Il s'engagea dans la police dans l'idée de pouvoir se payer sa bouteille. Mais pour arrondir ses fin de mois il travaillait pour la mafia. Libérant des criminels, fermant les yeux sur les trafics etc...
Cela fait maintenant dis longues années que Sengir meurt un peu plus chaque jour, rongé par la tristesse, l'amertume, il n'a qu'un espoir revoir son amour, sa soeur. Pour l'instant en tant que Flic Ripoux il tente tant bien que mal de survivre sans s'attirer d'ennuis. Vivant au jour le jour.